Tampa @ MTL

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Stella
Immortel du Domaine

Re: Tampa @ MTL

Message par Stella »

c'est stressant !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bravo Matty :clap: :clap:

Yessssssssssssssss :top:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

esti qu'on est hot ! Koivuuu! y'étais temps qui se déniaise !

koivu , kovalev & tanguay ! :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:clap: :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Stella a écrit : esti qu'on est hot ! Koivuuu! y'étais temps qui se déniaise !

koivu , kovalev & tanguay ! :)

je lui dis merci à Saku !!! :top:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'ai pas regardé le match au complet mais Tampa ça faisait vraiment pitié. :(
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Matthyboy a écrit : pkoi tipet?

moi je prédis 3-2 montréal :)
:top: :clap: :clap:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

MalloryPark a écrit : j'ai pas regardé le match au complet mais Tampa ça faisait vraiment pitié. :(
si tu aurais vu la game au complet... tu n'aurais pas changer de point de vue:)

Quoique le ch a tres bien jouer

Mon 3-0 que j'avais prédis, j'y ai cru longtemps!!... mais non c'Est matty qui a eu raison :top:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Red K a écrit : Andre K fera probablement sa bonne performance du mois avant de se rendormir alors, je prédis que le CH l'emportera. Price devrait être à la hauteur aussi ce soir.

Le trio de Koivu sera plus calme mais participera au pointage.

On aura beau tenter de contrer Lecavalier et St-Louis, ils vont quand même s'inscrire au pointage.
Euh......j'ai pas dit sa bonne performance en quoi. Peut-être avec sa blonde??? :chepa:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Le CH ça vaut pas cher la tonne par les temps qui coure la moitié de ce club sont des minables...
Mais ce qui me fait rire c'est de voir des supposer ti-jos connaissant qui s'imaginent que le CH possède un grand club alors qu'ils sont des plus ordinaires même médiocre ses mêmes ti-jos connaissant ont même jamais assister a un match ou ne suivre même pas le hockey en saison des bien ptits partisans qui ce croient grand a mourir de rire a ce rouler a terre pour les commentaires qu,on retrouvent sur ce topic certains sont connaisseurs mais la plupart sont le reflet du comment va le CH........ :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Max a écrit : Le CH ça vaut pas cher la tonne par les temps qui coure la moitié de ce club sont des minables...
Mais ce qui me fait rire c'est de voir des supposer ti-jos connaissant qui s'imaginent que le CH possède un grand club alors qu'ils sont des plus ordinaires même médiocre ses mêmes ti-jos connaissant ont même jamais assister a un match ou ne suivre même pas le hockey en saison des bien ptits partisans qui ce croient grand a mourir de rire a ce rouler a terre pour les commentaires qu,on retrouvent sur ce topic certains sont connaisseurs mais la plupart sont le reflet du comment va le CH........ :lol:
Ca te tenterais pas...de changer ton disque...ca commence a être redondant.....on n'a tous saisi que tu trouvais que le CH était pourri... :sarcastic:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Max a écrit : Le CH ça vaut pas cher la tonne par les temps qui coure la moitié de ce club sont des minables...
Regarde tu as parfaitement le droit d'haïr le CH et de lui souhaiter tout les pires malheurs, on s'en fous, c'est ta vie.

Mais de t'en prendre aux partisans et aux forumeurs me semble que c'est fort :gluk:

Quelqu'un qui a une si grande haine d'une équipe de hockey je suis pas sûre que ce soit tout à fait normal...à ta place je méditerais là-dessus et je mettrais mes énergies ailleurs.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ma copine est psy...

J'dis ça comme ça moi là. ;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Anyway, si le CH est pourri, la majorité des clubs de la LNH le sont aussi. La grande majorité a connu des déboires un moment ou un autre dans la saison.

Le CH a été privé de plusieurs bons joueurs cette année. Lang, même s'il ratait souvent des buts, avait une bonne production dans les points. Koivu était bien parti en début de saison. Ça a été pénible à son retour mais, il semble enfin redevenir ce qu'il était. Tanguay, on le voit aujourd'hui, nous a manqué beaucoup durant son absence. Même Guillaume apporte quelque chose de plus depuis son retour. L'absence de Bouillon parrait aussi à la def. C'est pas le joueur le plus talentueux mais, il brasse beaucoup lorsqu'il est là.

En fait, les déboires se résument à certains éléments. On s'attendait à beaucoup plus de Price qui ne semble pas avoir le moral d'acier qu'on attendait. Les frères Kostitsyn décoivent, Kovalev n'est pas un vrai leader (ça, je m'en doutais pas mal), il va bien si d'autres éléments vont bien. Seul, il ne tranportera jamais une équipe.

Komisarek n'est plus l'ombre de lui même depuis son retour. O'Byrne n'a jamais répondu aux attentes.

Les jeunes (Pacioretty, D'Agostini et cie) ont bien répondu au début mais il y a eu trop de pressions sur leurs épaules quand le club a décliné.

L'ajout de Bouillon d'ici la fin de la saison devrait aider à la def. Si Lang réussit à joindre l'équipe dans les séries, on aura un club qui a plus de talent offensif que l'an passé alors, on pourrait penser que le CH peut aller au moins aussi loin.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red K a écrit : Anyway, si le CH est pourri, la majorité des clubs de la LNH le sont aussi. La grande majorité a connu des déboires un moment ou un autre dans la saison.

Le CH a été privé de plusieurs bons joueurs cette année. Lang, même s'il ratait souvent des buts, avait une bonne production dans les points. Koivu était bien parti en début de saison. Ça a été pénible à son retour mais, il semble enfin redevenir ce qu'il était. Tanguay, on le voit aujourd'hui, nous a manqué beaucoup durant son absence. Même Guillaume apporte quelque chose de plus depuis son retour. L'absence de Bouillon parrait aussi à la def. C'est pas le joueur le plus talentueux mais, il brasse beaucoup lorsqu'il est là.

En fait, les déboires se résument à certains éléments. On s'attendait à beaucoup plus de Price qui ne semble pas avoir le moral d'acier qu'on attendait. Les frères Kostitsyn décoivent, Kovalev n'est pas un vrai leader (ça, je m'en doutais pas mal), il va bien si d'autres éléments vont bien. Seul, il ne tranportera jamais une équipe.

Komisarek n'est plus l'ombre de lui même depuis son retour. O'Byrne n'a jamais répondu aux attentes.

Les jeunes (Pacioretty, D'Agostini et cie) ont bien répondu au début mais il y a eu trop de pressions sur leurs épaules quand le club a décliné.

L'ajout de Bouillon d'ici la fin de la saison devrait aider à la def. Si Lang réussit à joindre l'équipe dans les séries, on aura un club qui a plus de talent offensif que l'an passé alors, on pourrait penser que le CH peut aller au moins aussi loin.
Té rien qu'un ti-jos connaissant qui connait rien :o

:gla: :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Il est vrai par contre que ceux qui voient encore le CH à la finale de la coupe se trompent FORT probablement.

Il manque encore un gros centre et un autre général à la def. Et aussi, un gardien en pleine possession de ses moyens avec un VRAI moral d'acier.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:gluk:
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mars 27, 2009 12:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

tipet a écrit : [...]

Té rien qu'un ti-jos connaissant qui connait rien :o

:gla: :lol:
J'aimerais mieux que tu critiques mon commentaire avec des arguments plutôt que de t'en prendre au pauvre forumeur que je suis. ;) :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Anyway, si le CH est pourri, la majorité des clubs de la LNH le sont aussi. La grande majorité a connu des déboires un moment ou un autre dans la saison.

Très d'accord. ;) et pourquoi Gainey n'a pas été chercher Antropov à la date limite :??:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeFan a écrit : [...]

Très d'accord. ;) et pourquoi Gainey n'a pas été chercher Antropov à la date limite :??:
J'ai l'impression qu'il doit planifier la venue d'un joueur avec gros salaire. Il se doit de le faire pour les 2 prochaines saisons à tout le moins. Si gros joueur s'en vient évidemment.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LE STADE »