*American Idol 8* Top 10 Result Show (26 mars 09)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Re: *American Idol 8* Top 10 Result Show (26 mars 09)

Message par bizou37 »

Yo_girl_36 a écrit : Ça me révolte tellement le lypsinc là !!! Franchement! Me semble que c'est contre le but même de l'émission...

Sur le coup je me disais "ouain ben Megan chante mieux que je pensais" jusqu'à ce que je réalise que c'était pré-enregistré :gla: :gla: :gla:
est-ce du lypsinc pour vrai :??:
j'ai pas trop remarquer :lol:
j'vais faire attention la prochaine fois :D
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

bizou37 a écrit : [...]

est-ce du lypsinc pour vrai :??:
j'ai pas trop remarquer :lol:
j'vais faire attention la prochaine fois :D
Moi aussi j'étais genre heille sont ben bons :gla:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

le resultat du dialidol
bien beau que ça peut jouer un brin mais là, ils sont dans l'champs avec Matt et Megan :lol:

Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je crois pas que Matt était réellement dans le bottom cette semaine. Ils peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent, jusqu'au jour ou ils vont dévoiler le pourcentage de vote comme il font pour X-Factor. J'ai surtout l'impression qu'ils veulent donner un boost de vote à Matt. Ses fans vont voter encore plus la semaine prochaine pour être sur qu'il soit sauvé.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ninty a écrit : Je crois pas que Matt était réellement dans le bottom cette semaine. Ils peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent, jusqu'au jour ou ils vont dévoiler le pourcentage de vote comme il font pour X-Factor. J'ai surtout l'impression qu'ils veulent donner un boost de vote à Matt. Ses fans vont voter encore plus la semaine prochaine pour être sur qu'il soit sauvé.
:jap:

En fait ... ils font ce qu'ils veulent. Y'a eu des rumeurs lors de l'élimination de Sanjaya (juste a temps pour qui soit out de Idol Gives Back) comme quoi il serait pas arriver dernier mais les producteurs le voulait pas sur IGB ... ca me surprendrait pas sa aussi :gla: :gla: :gla:
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

iTunes top 100 la semaine prochaine

Personnellement c'est rare que je suis étonnée du bottom... je ne trouve pas que Matt méritait le bottom (surtout over Megan), mais je ne suis pas surprise... tout le monde sait qui est Adam, Danny, Lil, Megan..., mais Matt il se fond trop dans le décor. Je pense pas qu'il fasse long feu; dès qu'il va se planter sur une perfo il va sortir. En plus il a passé en premier, ça n'aide pas.

Megan, je pense bien que c'est sa beauté qui la sauve... tu peux pas avoir le visage plus parfait que ça! j'en reviens pas à chaque fois! Elle est genre Katharine McPhee exposant 10 physiquement parlant! Mais pas vocalement... :gla:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Yo_girl_36 a écrit :

Megan, je pense bien que c'est sa beauté qui la sauve... tu peux pas avoir le visage plus parfait que ça! j'en reviens pas à chaque fois! Elle est genre Katharine McPhee exposant 10 physiquement parlant! Mais pas vocalement... :gla:
Elle aurait dû mieux se présenter à Miss America.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

David Cook And Lady GaGa For American Idol

Published Saturday, 28th March, 2009

David Cook and Lady GaGa will be performing on the current season of American Idol, in less than two weeks time.

The two acts will take to the stage separately for the results episode, as scheduled for Wednesday April 1.

Cook - himself a past winner of the contest - will entertain viewers of the popular show with his new single 'Come Back To Me'.

GaGa as expected, is to deliver a live version of latest hit 'Poker Face', from her debut disc The Fame.

source:
http://angryape.com/news/2009/03/28/d" onclick="window.open(this.href);return false;
avid-cook-and-lady-gaga-for-american-idol
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Here's what next week's "American Idol" song choices should be
March 27,

Matt Giraud should sing The Fray's "You Found Me"

The rumor on the "American Idol" front is that next week's theme is iTunes Top 100. If that's true, the show finally might feel like a fresh, young show instead of a Randy Travis/Smokey Robinson colonoscopy.

So here's what I think each person of the Top Nine should sing:

Matt Giraud. He should sing "You Found Me" by The Fray. And I think it should be only him and his piano. No backup. As the idol judges say, he could have a moment.

Adam Lambert. I have this strange fascination with guys covering girl songs, so I'd love to hear Adam do Kelly Clarkson's "My Life Would Suck Without You." It's rockish enough for him and if anyone can pull off a female to male transition, it's Adam.

Danny Gokey. Hokey Gokey should totally do "Don't Stop Believin'" by Journey. Yeah, I couldn't believe the 31-year-old song is on the Top 100 either. I think we have "The Sopranos" series finale to thank for that. Don't get me wrong, it's a great song, I'm just surprised, that's all. Anyway, Danny could pull this off and since he's as old-fashioned as the song, it could be a hit.

Kris Allen. Jason Mraz's "I'm Yours" would be perfectly suited for Kris' smooth voice. Though it might be time for him to speed things up a bit. He's cute as a button, but he's not very exciting. Maybe he should bust out with Lady Ga Ga's "Just Dance" instead.

Allison Iraheta. My pick for the next American Idol should sing "So What" from Pink. Allison can clearly "sing the phonebook" as people on Idol like to say every season, but Pink is right up her alley. I also almost picked "Hot and Cold" by Katy Perry, but I'm so tired of that song I changed my mind.

Lil Rounds. The judges keep nagging Lil for picking the wrong song, so this is her week to do the right thing. The right thing would be "Halo" by Beyonce. No ifs, ands or buts. But there is an or: "Single Ladies" by Beyonce. Now that could be fun.

Scott MacIntyre. I almost fell asleep trying to find a song for Scott, much like I do when he performs. Yeah, he's a snore. That's why I picked "Love Who You Love" by Rascal Flatts.

Anoop Desai. Again with the guys singing girl songs, I picked "Thinking of You" by Katy Perry. It's one of Perry's less edgy songs, so I think Anoop could put a soulful spin on it.

Megan Joy Corkery. This was a tough one. There aren't many of those artists she's trying to rip off currently on the Top 100. But I think she might actually be able to not massacre "Manhattan From the Sky" by Kate Voegele.

Surely I'll get at least one of these right. Right?

source:
http://www.examiner.com/x-4332-Louisvil ... m3d27-idol" onclick="window.open(this.href);return false;
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Matt avec une toune de The Fray

Allison avec une toune de Pink

Ça serait malade!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Allison faut trop qu'à chante "Sober" de Pink.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Personellement, je verrais plus Kris que Matt sur You Found Me ... de plus, j'pas sur pour Kris et Mraz. J'veux dire ... c'est tellement ... safe. Déja que Kris est surement pas dans le haut de la liste du nombre de votes recus ... En fait, je suis sur qu'il la chanterait tres bien, I'm Yours, mais ... ca lui attirera pas une fanbase supplémentaire a celle qu'il a déja :(

Bon sur ce j'arrete de faire mon fanboy de Kris pour passer a autre chose : ENCORE LADY GAGA ?!?!?! :gluk: :gluk: :gluk: J'suis PU capable ! Pis elle a meme pas encore passé a Star Academie !!!
BelleVamp
Novice

Message par BelleVamp »

Bon.. j'ai hate de voir David Cook mais pas lady gaga.. elle chu pu capable!!!..
Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...watching...waiting.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »