Buffalo vs CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Buffalo vs CH

Message par Beppo »

jumbo a écrit : [...]

Ce serait vraiment bon pour le CH qu'Huet soit dans les buts. :top:

Imagine la confiance du CH qui rencontrerait un gardien qui n'était pas de classe pour goaler pour le CH. :(
Qu'est-ce que je dois comprendre de cela?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo a écrit : [...]

Qu'est-ce que je dois comprendre de cela?
Le CH a préféré ses 3 autres gardiens avant Huet, comprends-tu pourquoi que l'organisation du CH s'en est débarrassé sinon parce qu'il ne le croyait pas de classe pour leur grosse équipe qui supposément était prête pour la coupe. ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le CH a préféré ses 3 autres gardiens avant Huet, comprends-tu pourquoi que l'organisation du CH s'en est débarrassé sinon parce qu'il ne le croyait pas de classe pour leur grosse équipe qui supposément était prête pour la coupe. ;)
Apparamment Chicago non plus puisqu'ils l'ont rétrogradé au rôle de numéro 2 assez rapidement ;)

Huet est et ne sera qu'un gardien numéro 2 pour le reste de sa carrière. C,est le genre de gars qui te donne un bon coup de main quand tu en as besoin, mais tu ne peux pas lui en demander trop, sur un trop long laps de temps.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet a écrit : [...]

Apparamment Chicago non plus puisqu'ils l'ont rétrogradé au rôle de numéro 2 assez rapidement ;)

Huet est et ne sera qu'un gardien numéro 2 pour le reste de sa carrière. C,est le genre de gars qui te donne un bon coup de main quand tu en as besoin, mais tu ne peux pas lui en demander trop, sur un trop long laps de temps.
Je savais pas que Chicago l'avait engagé pour être leur gardien no 1. :??:

Même comme no2, j'aimerais le voir affronter le CH et je parirais pas trop fort pour le CH. :D

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

5.625$ par année pour une numéro deux, ça devient pas mal cher. :/
surtout que l'autre gardien est à 6 millions. heureusement il fini cette année son contrat.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Même comme no2, j'aimerais le voir affronter le CH et je parirais pas trop fort pour le CH. :D
Si chicago ont signé Huet a ce prix la...ce n'était surement pas pour être le #2...ils avaient l'intention d'échanger Khabibulin...mais avec les performances de Khabi...ils ont décidé de le gardé...ce n'est que parce que Khabi s'est blessé que Huet a pu jouer autant de game :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine a écrit : [...]

Si chicago ont signé Huet a ce prix la...ce n'était surement pas pour être le #2...ils avaient l'intention d'échanger Khabibulin...mais avec les performances de Khabi...ils ont décidé de le gardé...ce n'est que parce que Khabi s'est blessé que Huet a pu jouer autant de game :gla:
Je viens d'aller voir son salaire, il est payé comme un no 1 . :)

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je viens d'aller voir son salaire, il est payé comme un no 1 . :)
Oui...et comme je disais, Chicago voulait en faire son #1 et échangé Khabibulin...mais les plans ont changé avec les performances de Khabibulin :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Au prix qu'ils le paient, c'est clair qu'ils espéraient plus de lui.

Anyway je n'ai rien contre Huet, mais c'est un gardien numéro 2, pas plus. Est-ce que le CH avait besoin d'un deuxième numéro 2? Je ne crois pas. Au moins ils lui ont laissé la chance de se faire valoir ailleurs :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine a écrit : [...]

Oui...et comme je disais, Chicago voulait en faire son #1 et échangé Khabibulin...mais les plans ont changé avec les performances de Khabibulin :)
Oui et aussi parce que Huet n'a pas cassé la baraque non plus là bas...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

En tout cas, semblerait que Montréal a les meilleurs partisans de la ligue...quand on li des affaires comme ça on se demande d'où ça vient...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

En tout cas, semblerait que Montréal a les meilleurs partisans de la ligue...quand on li des affaires comme ça on se demande d'où ça vient...
J'ai toujours été un partisan du CH, mais pas un fanatique. :)

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

À ce que je me rappelle, le CH a toujours fait passer Huet devant Aebischer, ce qui a même mis un terme à la carrière de celui-ci dans la ligue nationale...

Même l'an passé, le CH a toujours fait passer les intérêts de Huet avant ceux de Price... Jusqu'à la blessure de Huet... À ce moment, le destin du CH a dû reposer sur les épaules de Price... Il a bien fait... Bob n'avait pas l'intention d'offrir à Huet le salaire qu'il désirait... Bob n'aurait jamais signé Huet à plus de 5 millions ;) À partir de ce moment-là, oui Price a été préféré à Huet...

Mais avant ça, Huet a toujours été le chouchou de Carbo, il nous a même coûté une participation aux séries, il y a 2 ans, aux dépends de Halak qui avait réussi un merveilleux dernier droit pour donner une chance aux Habs pour voir le filet refiler à Huet dans l'ultime match... ;)

Et si je regarde les statistiques cette année, dans le rapport qualité/prix, je ne suis pas sûr que Huet représente une aubaine :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'avais cru comprendre qu'on s'était débarrassé de Huet pour des raisons autres que son rendement sur la glace. Cette confirmation m'est venue en écoutant soit 110% ou La zone ou l'Antichambre. L'allusion était on ne peut plus claire...

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'avais cru comprendre qu'on s'était débarrassé de Huet pour des raisons autres que son rendement sur la glace. Cette confirmation m'est venue en écoutant soit 110% ou La zone ou l'Antichambre. L'allusion était on ne peut plus claire...
Tu parles d'une certaine photo, sur un certain cellulaire, dans un certain bar, dans une certaine ville de Floride?

:gla: :lol:
Dernière modification par tipet le lun. mars 30, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Exactement ce que j'avais entendu aussi.. ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu parles d'une certaine photo, sur un certain cellulaire, dans un certain bar, dans une certaine ville de Floride?

:gla: :lol:
Tu brûles... mais il te faut aller plus en profondeur...

La sacoche :D

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Harley* a écrit : [...]

Exactement ce que j'avais entendu aussi.. ;)
Merci de confirmer. Je ne voulais pas insinuer des choses mais il me semble que ce soir-là il était clair que Huet avait changé d'équipe à cause d'événement extérieur à la patinoire.

:)

Au plaisir!

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'ai toujours été un partisan du CH, mais pas un fanatique. :)
En ne voulant absolument pas passer pour un fanatique, il arrive parfois que l'on abuse de l'autre côté dans nos appréciations.

Huet était un bon #2 capable de faire du #1 à temps partiel quand il le fallait.

Personnellement j'aurais aimé qu'il reste à Montréal mais, absolument pas avec un contrat de la sorte.

Contre le CH ce soir, c'est pas impossible qu'il devienne un vrai numéro UN. Il y a toujours une motivation supplémentaire quand un joueur affronte son ancien club.

Mais Price aura aussi la motivation de bien faire vis-à-vis son rival ex-coéquipier. Les deux seront bien motivés à mon avis.
Répondre

Revenir à « LE STADE »