Qu'est-ce que je dois comprendre de cela?jumbo a écrit : [...]
Ce serait vraiment bon pour le CH qu'Huet soit dans les buts.
Imagine la confiance du CH qui rencontrerait un gardien qui n'était pas de classe pour goaler pour le CH.
Buffalo vs CH
Re: Buffalo vs CH
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le CH a préféré ses 3 autres gardiens avant Huet, comprends-tu pourquoi que l'organisation du CH s'en est débarrassé sinon parce qu'il ne le croyait pas de classe pour leur grosse équipe qui supposément était prête pour la coupe.Beppo a écrit : [...]
Qu'est-ce que je dois comprendre de cela?
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Apparamment Chicago non plus puisqu'ils l'ont rétrogradé au rôle de numéro 2 assez rapidementjumbo a écrit : [...]
Le CH a préféré ses 3 autres gardiens avant Huet, comprends-tu pourquoi que l'organisation du CH s'en est débarrassé sinon parce qu'il ne le croyait pas de classe pour leur grosse équipe qui supposément était prête pour la coupe.
Huet est et ne sera qu'un gardien numéro 2 pour le reste de sa carrière. C,est le genre de gars qui te donne un bon coup de main quand tu en as besoin, mais tu ne peux pas lui en demander trop, sur un trop long laps de temps.
Je savais pas que Chicago l'avait engagé pour être leur gardien no 1.tipet a écrit : [...]
Apparamment Chicago non plus puisqu'ils l'ont rétrogradé au rôle de numéro 2 assez rapidement
Huet est et ne sera qu'un gardien numéro 2 pour le reste de sa carrière. C,est le genre de gars qui te donne un bon coup de main quand tu en as besoin, mais tu ne peux pas lui en demander trop, sur un trop long laps de temps.
Même comme no2, j'aimerais le voir affronter le CH et je parirais pas trop fort pour le CH.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
5.625$ par année pour une numéro deux, ça devient pas mal cher.
surtout que l'autre gardien est à 6 millions. heureusement il fini cette année son contrat.
surtout que l'autre gardien est à 6 millions. heureusement il fini cette année son contrat.
Si chicago ont signé Huet a ce prix la...ce n'était surement pas pour être le #2...ils avaient l'intention d'échanger Khabibulin...mais avec les performances de Khabi...ils ont décidé de le gardé...ce n'est que parce que Khabi s'est blessé que Huet a pu jouer autant de gamejumbo a écrit : [...]
Je savais pas que Chicago l'avait engagé pour être leur gardien no 1.
Même comme no2, j'aimerais le voir affronter le CH et je parirais pas trop fort pour le CH.
C'est bobépine ou bépine SVP
Je viens d'aller voir son salaire, il est payé comme un no 1 .bobépine a écrit : [...]
Si chicago ont signé Huet a ce prix la...ce n'était surement pas pour être le #2...ils avaient l'intention d'échanger Khabibulin...mais avec les performances de Khabi...ils ont décidé de le gardé...ce n'est que parce que Khabi s'est blessé que Huet a pu jouer autant de game
Oui...et comme je disais, Chicago voulait en faire son #1 et échangé Khabibulin...mais les plans ont changé avec les performances de Khabibulinjumbo a écrit : [...]
Je viens d'aller voir son salaire, il est payé comme un no 1 .
C'est bobépine ou bépine SVP
Au prix qu'ils le paient, c'est clair qu'ils espéraient plus de lui.jumbo a écrit : [...]
Je savais pas que Chicago l'avait engagé pour être leur gardien no 1.
Anyway je n'ai rien contre Huet, mais c'est un gardien numéro 2, pas plus. Est-ce que le CH avait besoin d'un deuxième numéro 2? Je ne crois pas. Au moins ils lui ont laissé la chance de se faire valoir ailleurs
Oui et aussi parce que Huet n'a pas cassé la baraque non plus là bas...bobépine a écrit : [...]
Oui...et comme je disais, Chicago voulait en faire son #1 et échangé Khabibulin...mais les plans ont changé avec les performances de Khabibulin
En tout cas, semblerait que Montréal a les meilleurs partisans de la ligue...quand on li des affaires comme ça on se demande d'où ça vient...jumbo a écrit : [...]
J'ai toujours été un partisan du CH, mais pas un fanatique.tipet a écrit : [...]
En tout cas, semblerait que Montréal a les meilleurs partisans de la ligue...quand on li des affaires comme ça on se demande d'où ça vient...
À ce que je me rappelle, le CH a toujours fait passer Huet devant Aebischer, ce qui a même mis un terme à la carrière de celui-ci dans la ligue nationale...jumbo a écrit : [...]
Le CH a préféré ses 3 autres gardiens avant Huet, comprends-tu pourquoi que l'organisation du CH s'en est débarrassé sinon parce qu'il ne le croyait pas de classe pour leur grosse équipe qui supposément était prête pour la coupe.
Même l'an passé, le CH a toujours fait passer les intérêts de Huet avant ceux de Price... Jusqu'à la blessure de Huet... À ce moment, le destin du CH a dû reposer sur les épaules de Price... Il a bien fait... Bob n'avait pas l'intention d'offrir à Huet le salaire qu'il désirait... Bob n'aurait jamais signé Huet à plus de 5 millions À partir de ce moment-là, oui Price a été préféré à Huet...
Mais avant ça, Huet a toujours été le chouchou de Carbo, il nous a même coûté une participation aux séries, il y a 2 ans, aux dépends de Halak qui avait réussi un merveilleux dernier droit pour donner une chance aux Habs pour voir le filet refiler à Huet dans l'ultime match...
Et si je regarde les statistiques cette année, dans le rapport qualité/prix, je ne suis pas sûr que Huet représente une aubaine
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'avais cru comprendre qu'on s'était débarrassé de Huet pour des raisons autres que son rendement sur la glace. Cette confirmation m'est venue en écoutant soit 110% ou La zone ou l'Antichambre. L'allusion était on ne peut plus claire...jumbo a écrit : [...]
Au plaisir!
Tu parles d'une certaine photo, sur un certain cellulaire, dans un certain bar, dans une certaine ville de Floride?Beppo a écrit : [...]
J'avais cru comprendre qu'on s'était débarrassé de Huet pour des raisons autres que son rendement sur la glace. Cette confirmation m'est venue en écoutant soit 110% ou La zone ou l'Antichambre. L'allusion était on ne peut plus claire...
Dernière modification par tipet le lun. mars 30, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
Exactement ce que j'avais entendu aussi..Beppo a écrit : [...]
J'avais cru comprendre qu'on s'était débarrassé de Huet pour des raisons autres que son rendement sur la glace. Cette confirmation m'est venue en écoutant soit 110% ou La zone ou l'Antichambre. L'allusion était on ne peut plus claire...
Tu brûles... mais il te faut aller plus en profondeur...tipet a écrit : [...]
Tu parles d'une certaine photo, sur un certain cellulaire, dans un certain bar, dans une certaine ville de Floride?
La sacoche
Au plaisir!
Merci de confirmer. Je ne voulais pas insinuer des choses mais il me semble que ce soir-là il était clair que Huet avait changé d'équipe à cause d'événement extérieur à la patinoire.Harley* a écrit : [...]
Exactement ce que j'avais entendu aussi..
Au plaisir!
En ne voulant absolument pas passer pour un fanatique, il arrive parfois que l'on abuse de l'autre côté dans nos appréciations.jumbo a écrit : [...]
J'ai toujours été un partisan du CH, mais pas un fanatique.
Huet était un bon #2 capable de faire du #1 à temps partiel quand il le fallait.
Personnellement j'aurais aimé qu'il reste à Montréal mais, absolument pas avec un contrat de la sorte.
Contre le CH ce soir, c'est pas impossible qu'il devienne un vrai numéro UN. Il y a toujours une motivation supplémentaire quand un joueur affronte son ancien club.
Mais Price aura aussi la motivation de bien faire vis-à-vis son rival ex-coéquipier. Les deux seront bien motivés à mon avis.