Le loft en bref... spoiler

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: Le loft en bref... spolier

Message par rosebonbon »

Super idée que tu as eu :love: :top:
ImageImage ImageImage
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Gros merci K9 :clap: :clap: :clap:

j'ai pas le goût de suivre à plein temps LS6 mais comme on connait déjà les lofteurs ton résumé c'est super le fun, on est ainsi au courant du principal et connaisant un peu leurs caractères ça va quand même bien suivre uniquement par le résumé

j'apprécie énormément
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

:thumb: Merci - K9 - super
Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 02, 2009 10:57 pm, modifié 2 fois.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci k9 pour le résumé "short and sweet" j'adore :clap:
Je n'ai pas le temps cette année de venir lire à tout les jours et ça me manque :cry:
Avec toi je suis à jour merciiiiiiiiiiiiiiii :)
marienana c'est ma Bimbo!
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Tu es la première que je lis lorsque j'arrive dans cette section... :jap:

Merci... :top:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

TRES APPRÉCIÉ!!!!MERCI!!
BellaCiao
Modeste Jacasseur

Message par BellaCiao »

Wow, je viens de trouver ce topic...idée superbe...très bien fait...merci k9
:)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

K9 tu est mon sauveur :calin: Image
Allo
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

:allah: viens icitte que je te french la face :french:

Merci!!!!!! :love3:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

:clap: bonne idée!! merci ! :jap:
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Excellente idée K9! :clap: :clap:

-k9-
Immortel du Domaine

Re: Le loft en bref... spoiler

Message par -k9- »

Archives....

-------------------------------------------------------------------
Dimanche 5 avril....

*Gala ce soir... qui sortira... christelle ou cass....

*Les balottées: hugues, cass, christelle, david, Gen et cinny.

*Le vote a eu lieu, chaques lofteur a voté secrètement dans le confes.. Le seul vote que nous avons entendu est celui de hugues et malgré une promesse de voté christelle il a voté cinny.... comme quoi la stratégie est partout. le vote de chacun doit etre gardé secret.

*Les ballotées ont eu leur valise et la tension est très grande.

*Cass est sortie du loft qui a osé voté contre lui

*Pressila entre dans le loft... outch......
---------------------------------------------------------------

Samedi le 4 avril

*Journée ménage et film dans le loft comme tout les samedi

*Le vote commense a s'orienté un peut plus, et sa se joura entre cass, cinny et christelle.... c'est semblerais soit cass ou christelle qui sortirais. (c'est pas une exactitude c'est selon ce que nous entendons sur les caméra) donc rien ne peut etre confirmée.

*Soirée cinéma pour les lofteurs 4 films donc ... la journée se termine ainsi.

Vendredi le 3 avril

* Une prise de bec a eu lieu entre seb et big c'est a voir section video.

* On magasine pour ne pas se faire sortir.

-------------------------------------------------------------------
Jeudi le 2 avril

* Autour de 3h30 cette nuit gabriel a mentionné avoir donné son prè avis de 12h et désire sortir du loft. Il aurais apparament fait sa mission... a suivre.

*Gabriel a quitter le loft, il a perdu sa maman il y a a peine 3 semaine, c'est la raison de son départ il étiat pas bien.

* Le maitre a donné le nom de la premières personne immunisé par le public et c'est alexandra. Cette dernière a recu hier par son équipe la sphère d'immunité. Donc pourra t'elle la donné a une autre personne???

* Sont aussi immunisé, sebastien, delphine et dominique. Il en reste donc 3 a nommé.

*Dernier immunisé Big, arcadio et KK.

*pourrais se retrouvé au ballotage, david, hugues, cristelle, cass, cinny et gen.

-----------------------------------------------------------------
Mercredi 1 avril

*La sphère est sortie de sa cachette mais personne ne sait qui l'avais ... peut etre un poisson d'avril de la part de la prod.

* L'équipe de Big a repris le controle de la sphère d'immunité avec un jeux de génie en herbe. Score big 30, seb 23.

*L'équipe de big a décidé de remettre la sphère d'immunité a alexandra d'occupation double....

* Christelle a recu une proposition elle provoques quelqu'un en duel ou elle sort du loft.... elle a choisis de provoqué Cynthia la perdente sortira du loft ce soir.

*Christelle a gagné le duel c'est donc cynthia qui devra quitter

-------------------------------------------------------------
Le mardi 31 mars
-------------------------------

*Lors d'un jeu l'équipe de Sébastien a repris la sphère d'immunité a l'équipe de Big.

*Christelle a recu un défit du maitre et doit réusir a ammener arcadio dans le spa avec elle nous ne savons pas si un privilège lui sera accordé si elle réusit.

* Les lofteurs ont appris qu'il y aura une immunité donné par le public mais n'ont recu aucun autre détails. La spéculation sur le nombre de lofteurs immunisé a donné lieu a bien des discutions.

* Nous ne savons pas encore quand et comment aura lieu le ballotage...

* Christelle a réusit son défit qui en fait était un poisson d'avril de son coté elle a réusit a ammené arcadio dans le spa et gabriel qui avait une mission aussi a réusit a ammener cynthia dans le spa.

*Pour terminé la journée semblerais que l'équipe de sebastien a perdu ou c'est fait volé la sphère d'immunité. Cass qui est de l'équipe de seb est louche et semble y etre pour quelque chose. Par contre cette info est encore de l'ordre de la rumeur.

-----------------------------------------------------------
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Je me joins aux autres pour te féliciter et surtout te remercier pour cette idée brillante que tu as eu :clap: Grâce à toi, je peux facilement être informé, moi qui ne peut rester longtemps à l'ordinateur. Tu as fait ma soirée, merci :love:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Les informations sur la journée en cours et toujours sur la page 1 premier message....... j'espère que je suis suffisament clair dans mes info...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Pour moi qui a très peu de temps pour lire dans la section...Voilà ce dont, j'avais besoin. :eek:

-k9- je te baisent les pieds pour cette idée de topic. :allah: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

archive semaine 2

Dimanche 12 avril

* gen est sortie

*les équipes

Rouge: Priscilla,David, Seb,Arcadio,Big, Dom
Bleus: Hugues, Cinny, KK , Alex, Delphine Christelle

* Big et delphine ont perdu leur droit de vote

Samedi le 11 avril.

*kk a gagné un voyage a cuba et un a new-york

* Les votes pourrais faire sortir gen

* Cinny et christelle sont aussi nommé pour sortir mais rien n'est encocre joué..

* Depuis 2 jours c'est mort dans le loft.

----------------------------------------------------------------
Vendredi le 10 avril

*Sont au ballotatge :hugues, KK, cinny, christelle et gen...

Jeudi le 9 avril

*c'est la journée de la femme donc les gars doivent traité les filles comme des princesses..... on remarque qu'il n'ont pas tous la meme vision de ce qu'est une princesse.

*hum comment vous dire.... y se passe rien pantout a date.

*Les filles devaient s'entendre pour retirer le droit de vote a un des gars.... et c'est sebastien qui l'as perdu.

* Sebastien a gardé l'immunité pour lui.

*KK a ammené seb et Big dans une pièce sercete du loft et il veut qu'ils s'explique tout les deux...

Mercredi 8 avril

*le maitre a réveillé les lofturs en disant que nous étions en 1952 ce matin.... les lofteurs sont donc habillé en tenu rétro...

*Concour de danse R&R gagnants a venir.

*Sebastien est en couple avec presilla et comme en 1952 les femmes ne prenais pas de décision sans consulté leur marie c'est donc a sebastien de décidé qui aura l'immunité. La gardera t'il pour lui ..... a suivre

*Journée tranquille en fait.

* ce sont david et alex qui ont gagné le concour....
-----------------------------------------------------------------

Mardi le 7 avril..

*Ouf quelle avant midi.... une guerre, une explosion ou je ne sait trop a envoyé sur le loft une onde de choc... c'est a lire absolument. Les souvenir des lofteurs se sont transformé en mélé générale. :lol:

*L'équipe de Precilla a gagné l'immunité et elle sera remis a un membre de l'équipe.

*les lofteurs son perdu dans le temps aujourd'hui... souper a 10 h.... la prod les a si bien mélangé qu'ils dormaient tous a minuit.... certains sont couché depuis 9h ce soir.

*Pressila décidera seule a qui sera remis l'immunité...
Lundi 6 avril....

*Le maitre a déterminé deux chef d'équipe la première
Delphine et la deuxième Precilla... c'est de cette manière que les lofteurs ont apris que cette dernière faisais son entré dans l'aventure.

*Delphine a eu une mission apparament (rien n'est confirmé) elle a dit avoir predu sa photo de thomas donné par la prod la veille et a accusé sebastien de l'avoir pris. Tout le monde a cherché la photo. Par le suite Delphine a dit avoir été conne parce que la photo était sur elle... a suivre.

*Vous écouté métamorphose a canal vie... en effet car christelle est devenu une noir aux cheveux court.... big est devenu blond et meme sebastien c'est laissé prendre au jeu et a fait faire ses sourcils par delphine.... hum stratégie ou reel gout de changement.... la il semble qu'il doit meme se faire coupé les cheveux.

* La journée est tellement plate pour les lofteurs que certians ont les nerfs en boule donc arcadio....

* Dominique a clairement dit avoir quitter Rémi pour l'avanture LS.... Elle regrette et pourrais meme quitter le loft.... a suivre.

*Compétition entre les deux équipes... Ils doivent donné l'heure au maitre quand ce dernier le demandera.... il ont des sablier pour y arrivé..... a suivre car l'équipe gagnante recevra le sablier de l'immunité

*Les infractions nous savons maintenant leur utilité... cette semaine c'est alex qui en as recu le plus et elle ne pourra pas voté.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:love: :clap: MERCI pour le condenser

Vive l'amitié Francine
rosie99
Stagiaire

Message par rosie99 »

-k9- a écrit : * Les bijoux de cinny ont finalement été retrouvé par arcadio... c'est cinny elle meme qui se souvenais juste pu ou elle les avais mis..... ce fut sans doute la pire soirée de toute sa vie..
:lol: :gla:

Merci pour le résumé! Je n'ai pas du tout le temps de lire les résumés web cam cette semaine!!

Entk KK va au moins avoir gagner des voyages vu qu'il ne semble pas parti pour gagner le grand prix :P
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

merdi k9 cé tres bien ce topic....j'adore parceque meme si je suis souvent sur
le résumé je perd souvent le meilleur (surtout le matin) ;)

:clap: :clap: :clap: :hello:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Merci K-9 :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »