Résumés de la web cam mardi 7 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumés de la web cam mardi 7 avril
On apprend que Alex(la petite blonde) dans Occupation double a couché avec Carl pour faire chier Catherine vu que c'est elle qui avait décidé qui entre Alex et Stéphanie allait gagné.
oh alex dit que stéphanie c étais la pire ds od
elle conte se quil se passait ds od tres intéressant
elle conte se quil se passait ds od tres intéressant
titine a écrit : On apprend que Alex(la petite blonde) dans Occupation double a couché avec Carl pour faire chier Catherine vu que c'est elle qui avait décidé qui entre Alex et Stéphanie allait gagné.
Qu'est-ce que c'est ????FAROUCHE1 a écrit : [...]
c la tempete des poteau
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
david va conter qque chose
y parle de caterine que elle pensait que david la crouzais mais brendalee présente jamais david c pour ca
y parle de caterine que elle pensait que david la crouzais mais brendalee présente jamais david c pour ca
c les derniere tempete celle la a cole apres tout les poteau et les arbresRénatane a écrit : [...]
Qu'est-ce que c'est ????
David et Alex se sont vu dans un bar et David dit que Brenda ne le présente jamais ,alors il se présente à Alex. Ensuite il lui dit ma blonde est la,Alex lui répond...pense tu que je te cruise???? Il dit non . Alex dit qu'elle devait être saoul parceque elle ne s'en rappelle pas. Je ne sais pas si je suis clair....haha
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bonjour tout le monde
J'espère qu'on va s'amuser aujourd'hui ici et qu'il va y avoir de l'action dans le loft
montée de lait : je peux aller corriger les fautes dans les Nouvelles sur le site de LS6 de TQS ?
J'espère qu'on va s'amuser aujourd'hui ici et qu'il va y avoir de l'action dans le loft
montée de lait : je peux aller corriger les fautes dans les Nouvelles sur le site de LS6 de TQS ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
maitre: losteur aller ds vos chambre et rester y
, merci , c'est la première fois que j'entend ça , Je viens de la villeFAROUCHE1 a écrit : [...]
c les derniere tempete celle la a cole apres tout les poteau et les arbres
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
corige les mienne tu va avoir de l ouvragepantheredouce a écrit : Bonjour tout le monde
Il n,a pas dormi de la nuit,il surveille son sablier.
té pardonnerRénatane a écrit : [...]
, merci , c'est la première fois que j'entend ça , Je viens de la ville
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ben non, je ne ferais jamais ça ! Je sais ce que c'est que de résumer !FAROUCHE1 a écrit : [...]
corige les mienne tu va avoir de l ouvrage
pis, le site de TQS est supposé être un site "professionnel"
y engage n importe quipantheredouce a écrit : [...]
ben non, je ne ferais jamais ça ! Je sais ce que c'est que de résumer !
pis, le site de TQS est supposé être un site "professionnel"
j ai tout perdu crime pu de courant 30 sec chez moi cause de la neige il neige tellement ca pas de bon sens
seb surveille son sablier sur le bord de la porte pour avoir de la lumiere et la il va parler a une fille il tousse tousse un tit peu faut s entendre c un gars la
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
FAROUCHE1 a écrit : [...]
y engage n importe qui
fou quand on y pense: la personne qui met à jour les nouvelles du site (et fait sûrement autre chose) ne sait pas vraiment écrire, ça me dépasse
fin de ma montée de lait pour ce matin
Dernière modification par pantheredouce le mar. avr. 07, 2009 8:32 am, modifié 1 fois.
il parle avec gene mais pas sur
seb fait les cent pas il disent quil s en von vers 9 :? car il les réveille tjs a 9 :15 H je prend un break car voir fair les cent pas trop pour moi
seb fait les cent pas il disent quil s en von vers 9 :? car il les réveille tjs a 9 :15 H je prend un break car voir fair les cent pas trop pour moi