Delphine : Je l'aimais bien... je l'aime encore même si parfois je la trouve chiante et un peu snob. Elle a le mérite de prendre sa place, de jouer la game, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle brasse des choses, elle n'est pas une figurante mais un "personnage" principal de LS6.
Cynnie : Cette fille m'a tellement fait rire lors de LS5. Elle est tellement princesse, tellement chialeuse, tellement drama queen, tellement trop... TOUTE !!
Dans LS6, elle me déçoit. Elle est toujours dans l'ombre de Delphine. C'est une plante, une suiveuse.
Cynthia : Je ne l'appréciais pas pendant LS5... Je trouvais son histoire avec Oli, tellement pathétique.
Mon opinion à son sujet n'a pas changé. Je ne comprends toujours pas ce qu'elle faisait à LS6. Je suis tombée sur le cul quand j'ai su qu'elle était dans les choix du public. Bref, je suis contente qu'elle soit partie... pas une grosse perte pour le loft.
Chrystelle : Lors de LS4. je la trouvais très hypocrite, prétentieuse et superficielle. La première semaine de LS6, je la trouvais très bien. Je croyais qu'elle allait nous montrer un autre côté d'elle. Malheureusement, dès qu'elle a gagné son défi contre Cynthia, elle est redevenue elle-même . Peut-être un peu moins hypocrite qu'avant, mais encore et toujours aussi prétentieuse et superficielle.
Dominique : Lors de LS2, elle m'énervait souvent... Je la trouvais très envieuse et jalouse et ce n'est vraiment pas un trait de caractère que j'apprécie. Parfois, elle était charmante, drôle. Je constate qu'elle n'a pas changé... Je ne sais pas trop comment je me sens face à elle. Disons que ça dépend des jours.
Gen : Je l'appréciais lors de LS5. Pour LS6, je suis déçue car je m'attendais à plus de sa part. Je pense qu'elle se bat quand c'est pas le temps... et qu'elle baisse les bras, quand elle devrait se battre. À moins qu'elle ne se réveille, je ne la voyais pas en finale... même si perso, à choisir, ce n'est pas elle qui sortait cette semaine.
Alex : À mon avis, elle n'a pas sa place dans LS6, qui selon moi, devrait rassembler que les meilleurs lofteurs ou les plus marquants de chaque année. Si au moins, elle apportait de quoi au jeu... je pourrais changer d'avis, mais jusqu'à maintenant, ce n'est pas le cas. Je pense que si elle est là, c'est parce que les téléspectateurs espèrent voir naître une histoire entre elle et Mathieu (ce qui n'est pas mon cas).
Priscilla : Autant j'avais de la misère à la supporter pendant LS3, autant j'aime la voir évoluer pendant LS6. Je ne croyais jamais écrire ça un jour... mais jusqu'à maintenant je l'aime beaucoup. Elle me fait rire, elle est baveuse, drama queen et stratégique.
Arcadio : Je ne sais pas quoi penser de lui... Je le trouve intéressant comme joueur depuis le départ de Cynthia. Je pense que c'est un gars très brillant et qu'il a beaucoup de potentiel. C'est sûrement le lofteur le plus cultivé. Cependant, j'ai un peu de misère avec son attitude "yo man" et surtout avec son arrogance face aux femmes. Je suis mitigée.
Seb : Je l'aimais au début de LS4... et par la suite, je n'étais plus capable de le supporter
Maintenant, je l'aime beaucoup ! Pas parce que je trouve qu'il est un génie et qu'il a réinventé LS... mais tout simplement parce qu'il me fait rire. Il a le mérite de vouloir donner un show, il joue la game, il brasse les choses, il tente des choses... bref, c'est un "personnage" principal du loft. J'aime beaucoup aussi son petit côté baveux, effronté... et son self control.
Mathieu : J'aimais beaucoup le Mathieu au début de LS2, celui qui était seul dans le jardin et qui me faisait rire aux larmes
Le Mathieu un peu côlon, brute, rigolo. J'aimais pas mal moins, le Mathieu qui usait de menaces et d'intimidation (avec Alexandre, Stéphanie...). Par contre dans LS2, généralement, il était rigolo et bon vivant, ce qui le rendait sympathique et attachant. Pour LS6, je croyais qu'il avait eu le temps de vieillir, de se tempérer. Je m'attendais à voir un Mathieu amélioré. Déception !! Jusqu'à maintenant, il exploite surtout le côté de lui que je n'aimais vraiment pas lors de LS2. Ça peut changer, mais pour le moment, il me déçoit beaucoup.
David: Je ne l'aimais pas tellement lors de LS3. Pour LS6, je pense que c'est un joueur qui a pas mal de potentiel. J'ai hâte qu'il fasse un move et qu'il entre vraiment dans la game
KK : Je l'aimais bien et je l'aime encore. J'aimerais cependant qu'il se réveille et qu'il commence à faire autre chose que de coiffer les lofteurs.
Hugues : Lors de LS1, je voyais Hugues comme un côlon, un peu nono mais avec un bon fond, qui se faisait manipuler par Mélanie. C'est pas mal la même chose pour LS6. Hugues a l'air d'être là pour s'amuser et se faire des amis, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Cependant, je pense qu'il aurait intérêt à réfléchir et à comprendre que Loft Story, c'est un jeu... un jeu où y'a beaucoup à gagner et que y'a qu'un seul gagnant.
Cass : Je le trouvais weird... c'est encore le cas. Par contre, on ne peut pas lui enlever qu'il est combatif. Je pense que ça aurait pu être intéressant de le voir faire son chemin dans le loft.
Gabriel : Pas à sa place... pour les mêmes raisons qu'Alexandra. C'est LS, pas OD.