Avez-vous changé d'idée???

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par MayClo »

clue a écrit : [...]

C'est tu trop? :chepa:
Pas du tout !! J'adore ça !!
Ca m'a rappelé une petite anecdote au début qu'en on a eu MSN Messenger chez nous, ma soeur avait créé une histoire a partir de tous les emoticones :gla: :lol:

sans farce, j'adore quand les gens utilisent les emoticones... :D
Dernière modification par MayClo le dim. avr. 12, 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

capella a écrit : Cinny je la trouvais drole et j'aimais bien la voir faire ses crises, mais là elle est plate et fais son chien de poche de Delphine, décevante cette année.

Christelle je l'aimais pas et encore plus maintenant, plus bitch et se pense meilleure et plus intelligente qu'elle nous démontre. J'ai hâte qu'elle sorte.

Dephine j'étais plutôt indifférente, j'aimais bien le couple thomas-Delphine, mais j'ai fini par m'en lasser tellement c'était drabe. Cette année, elle est bonne joueuse, mais tellement prétentieuse et imbue d'elle même qu'elle est détestable.

Alex....une vraie plante :sleep:

Dominique j'aimais bien son côté petite fille, je la trouve intéressante dans son côté pathétique-jalouse fini de son Mathieu. Elle fait semblant ou pas, c'est la question??? :lol:

Prescilia la comique que j'aimais bien tellement je la trouvais drole dans ses exhubérances, elle est plus stratégique et je l'adore dans son rôle de taupe des clans.

Geneviève absente au début de LS4, pareil cette année, elle va se réveiller quand elle sera rejet... :lol:

David toujours aussi calculateur et hypocrite, je l'aime pas plus, je déteste sa face de crosseur.

Gabriel bien déçue qu'il soit parti. Son côté baveux et manipulateur aurait été intéressant à voir aller.

Cass, j'étais indifférente...veut jamais se mouiller, cette année je l'ai trouvé dégueulasse, sa façon d'avoir gagner, l'a sorti du jeu et j'étais bien contente. Une belle revange, j'ai pas compris pourquoi Sébastien a pas voter contre lui.

Mathieu aucun changement il est toujours aussi colon et baveux, se prend et veut montrer qu'il est la star du loft, parle fort pour intimider les autres, je déteste ce joueur qui veut écraser les moins forts.

Hugues le drole, pas de changement dans mon intérêt pour lui, il m'indiffére pas mal.

KK je le trouvais drole dans sa différence, mais là il me tape sur les nerfs, il joue plus stratégiique et pourrait se rendre loin dans le jeu. Mais enlever lui son salon de coiffure et il serait d'une insignifiance totale.

Arcadio ennuyant avec sa Cynthia, est plus intéressant débarrassée d'elle et je souhaite qu'il prenne plus de place, il dérange pas assez encore à mon goût.

Sébastien égal à lui même, différent des autres, plus intelligent et j'espère qu'il gagnera cette année, si le public continue de le protéger sinon il sera out...
:top: Tu me rejoins pas mal dans tout tes points
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

LS 1 - Hugues = Bofff :chepa: Me semble qu'il était plus ''drôle'' dans son édition,j'trouve qu'il fait in ti brin ''Mononcle''

LS 2 - Mathieu = : Je n'ai pas apprécié dans son édition,je l'apprécie pas ben ben plus,mais y me fatigue moins.(Sauf quand y joue aux gros bras)
Dominique = Déception :( Elle était ma préférée dans son édition...j'aimais son ti ''spring'' dans l'luc,mais j'arrive pas a ne pas l'aimer....par contre elle me tappe avec son histoire sans fin avec Big.

LS 3 - David =.....Sti que je l'ai donc pas aimer dans son édition,maudit poker face avec les filles....mais dans LS ....y m'dérange aucunement,pour l'instant il me semble se retenir en mausus. (On verras la suite)
KK = Je l'adorais dans ls3 mais étrangement pour l'instant je suis un peu sur le neutre face a lui
Priscilla = Notre Miss Barres tendres adorée :lol: Ouff qu'elle m'a tappée mais tappée dans ls3....mais là ...à date elle me dérange beaucoup moins (Ca va tu rester de même) :chepa:

LS4 - Delphine Dans LS4 gros BOFF Dans LS 6 re gros BOFF
Cristelle : Je l'aurais pas voulu comme voisine dans ls4...et je la voudrais pas plus dans ls6
Sebastien : 2e Lofteur à vie que je n'aimais vraiment pas....je ne croyait pas a son talent ''d'acteur'' et ses manies me tappaient mais me tappaient comme c'est pas possible ....mais dans ls6 sans être devenu un lofteur que j'apprécie...ben j'me surprend a être capâble de l'endurer.

LS 5 - Arcadio pas plus capable dans ls6 que dans le précédent,son ti criss de ton condescendant.....pas capable :bash:
Genevieve malgré que je trouve qu'elle s'est trop ''adoucie'' je l'aime beaucoup quand même.
Cinny Elle réussissait la plupart du temps à me faire rire dans ls5 ...ben là ...pfffft j'la trouve même pu drôle faque :cours: :cours: :cours:

Alexandra = Pas d'affaire là c toute :chepa:
Gabiel = Pas d'affaire là c'est toute :chepa:

Voilà ma perception a MOUA
:jap:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Aucun changement pour :
-Mathieu, je ne l'ai jamais aimé et je n'ai pas commencé cette année :gla:

-Sébastien, je l'aimais et ça n'a pas changé

-Dominique l'énervée de loft story 2 me tapait et maintenant elle radote, ça ne s'améliore pas :lol:

-David me tombait sur les nerfs dans son édition mais là il peut me surprendre s'il met ce qu'il dit à exécution

-KK lui me tapait royalement avec ses baguettes dans les airs mais maintenant lui aussi peut surprendre côté stratégie (à part son salon de coiffure :sarcastic: )

-Geneviève, grosse déception pour moi, elle ne fout rien, Hugues aussi, il est le chien de poche de Biggy

-Arcadio, je me surprends à l'aimer cette année parce qu'il dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas

-Priscilla, je commence à l'aimer, j'ai hâte de voir son jeu

-Delphine me laissait indifférente, elle était tout simplement l'ombre de Thomas maintenant c'est la chef des bitchs, prétentieuse et hautaine :gla:

-Alexandra, j'ai hâte qu'elle lève les pattes, je croyais qu'elle apporterait quelque chose de nouveau mais je cherche encore :saispas2:

-Cinny, je croyais qu'elle mettrait de l'action mais elle suit le courant (Delphine)

-Chrystelle sans commentaires :gla:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

MayClo a écrit : [...]

Pas du tout !! J'adore ça !!
Ca m'a rappelé une petite anecdote au début qu'en on a eu MSN Messenger chez nous, ma soeur avait créé une histoire a partir de tous les emoticones :gla: :lol:

sans farce, j'adore quand les gens utilisent les emoticones... :D
:top: :love:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:lol: mon petit doigt me dit que tu as eu ton idée en lisant le topic des Bimbos :siffle: :top:

Perso :

Big je l'adorais dans LS2, ce n'est plus le cas cette année.
Gen je l'aimais bien dans LS5 jusqu'aux dernières semaines où elle me tappait. Cette année elle fait pas grand chose pour l'instant alors je l'hais pas..disons que je suis sur le neutre en ce qui la concerne.
Priscilla je la détestais lors de LS3. Là j'adore comment elle semble vouloir jouer le jeu :top:
Delphine je l'aimais bien dans LS4, là passssss du tout! J'aime pas son ton hautain et prétentieux et sa petite clique qui porte des jugements sur ceux qui n'ont pas leur supposé standing social, elles m'énervent profondément.
Les autres ca n'a pas vraiment changé.
Je pense presque toute pareil comme toi
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

apbt a écrit :
Arcadio; au lieu de suivre son team, il bouillait le gars mais a juste dit ''t'as pas à justifier ton choix'' ben calmement, mais si c'était Cinny qui avait fait un truc semblable il aurait pété sa coche contre elle et se serait défoulé sur elle..j'ai remarqué qu'il a beaucoup de self-control avec les gars mais pouf une femme fait pas comme monsieur veut il capote!!
:jap: J'ai pensé comme toi en voyant ça, et si je me souviens bien, les gens ici l'an passé dissaient qu'Arcadio avait dit qu'être dans l'édition de Mathieu il aurait frappé Mathieu.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
camila
Stagiaire

Message par camila »

Sébastien
était mon préfèré et c'est encore mon préfèré pour moi il reste le meilleur joueur de toutes les saisons .et j'aime voir la reaction et les commentaires de ceux qui ne l'aiment pas ,il dérange tellement ,et moi ça me fait rire

Mathieu (le gros)
je ne l'ai jamais aimé et rien n'a changé...pas capable niet ! rien ne m'attire chez lui mais vraiment rien!

Priscilla
je ne l'aimais pas ,et je n'aime toujours pas sa personnalité ,mais comme joueuse ,si elle peux brasser les autres alors go !

Delphine ,
je l'aimais mais plus maintenant , elle est un peu snob!

Gabriel
j'aurais bien aimé le découvrir plus ,je crois qu'il aurait donner un bon show .

Hugue ,
je ne l'aimais pas ,je le trouvais pas d'classe et c'est pareil , je trouve qu'il ne fith pas avec les autres

Cynny ,
elle m'amusait ,,maintenant elle m'énerve

Christelle
est au neutre pour moi ...indifférente

David
je ne l'aimais pas ,maintenant oui ,je sais qu'il est capable de magouillé ...presque qu'autant que Sébastien :) ,c'est un bon joueur

K.K.
(indifférente )diversifiant, pour son rôle de coiffeur . (point)

Dominique
fragile et forte en même temps ,elle m'inquiète et j'ai peur pour elle mais j'aime la voir aller

Alexandra
je ne l'aime pas ,une belle plante pour Big

Arcadio
pas changé ,je ne l'aimait pas et pas plus aujourd'hui je le trouve nul !
Cinthya
m'énervait et maintenant moins car elle est partie et J'en suis bien contente .
petit couple biz...

Cass
pas changer pour lui , je ne l'aimais pas et pas plus aujourd'hui ,je le trouvais suiveux

bon j'avais oublié Genevièveeee
je l'aimais bien et encore ,mais pas assez joueuse ,faudrait plus ,plus , plus de n'importe quoi ,finalement
Dernière modification par camila le dim. avr. 12, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Cinny : Fade et j'attend toujours qu'il se passe quelque chose qui ne vient pas.

Christelle : Au début je ne l'aimais pas mais tranquillement je commence à l'apprécié.

Dephine : Dans le loft4 je la trouvais plate mais cette saison elle me surprend, elle démontre du chien et j'aime cela.

Alexandra : Je n'aime pas les filles qui tentent de manipuler avec la pitié. Au lieu de jouer elle se cache derrière ceux qu'elle croit plus fort.

Dominique : Cette saison elle me déçoit elle pas de stratégie, elle suit Sébastien afin de se venger de Mathieu et Alexandra, elle finit par taper sur les nerfs car elle ne joue pas.

Priscilla ; Je n'aimais pas dans son année, mais celle-ci je l'aime bien. Elle joue et utilise de la stratégie le joueur le plus dangeureux est Sébastien donc elle se tient près de lui.

Geneviève : Je l'aimais à la dernière saison, mais elle m'a déçu cette semaine lorsqu'elle c'est caché derrière Dominique. Pourtant elle était bien parti.

David : pas aimé dans sa saison, présentement je l'apprécie car au lieu d'utiliser ses muscles, il utilise son cerveau.

Cass : Je l'aimais pas et encore aussi dans cette saison

Mathieu : Mon opinion a changé, je ne l'aimais pas dans le loft 2 mais là je l'apprécie davantage même s'il manque de fini parfois dans ses paroles.

Hugues : Je l'apprécie davantage dans cette saison il promet davantage.

Finalement, ma vision à changer pour plusieurs, mais pas plus grande surprise est Sébastien pour le moment. Ma plus grande déception et mauvais joueur est Arcadio sans contredit.

Bonne soirée

Ysatis xx

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

j'ai changer d'avis a l'gar de david que je n'aimait pas avant et que j'aprcie maintenant

j'ai changer d'avis a propos de delphine que j prenais pour un plante avant mais qui boug plus maintenant

j'ai changer d'avis a propos d genviev que j'apreciait plus ou moin avant t qu j'aprcie totalement maintenant ...........QQ!!!

a part d ca tout est pareil

Pure Geek.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Delphine : Je l'aimais bien... je l'aime encore même si parfois je la trouve chiante et un peu snob. Elle a le mérite de prendre sa place, de jouer la game, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle brasse des choses, elle n'est pas une figurante mais un "personnage" principal de LS6.

Cynnie : Cette fille m'a tellement fait rire lors de LS5. Elle est tellement princesse, tellement chialeuse, tellement drama queen, tellement trop... TOUTE !! :lol: Dans LS6, elle me déçoit. Elle est toujours dans l'ombre de Delphine. C'est une plante, une suiveuse.

Cynthia : Je ne l'appréciais pas pendant LS5... Je trouvais son histoire avec Oli, tellement pathétique. :gluk: Mon opinion à son sujet n'a pas changé. Je ne comprends toujours pas ce qu'elle faisait à LS6. Je suis tombée sur le cul quand j'ai su qu'elle était dans les choix du public. Bref, je suis contente qu'elle soit partie... pas une grosse perte pour le loft.

Chrystelle : Lors de LS4. je la trouvais très hypocrite, prétentieuse et superficielle. La première semaine de LS6, je la trouvais très bien. Je croyais qu'elle allait nous montrer un autre côté d'elle. Malheureusement, dès qu'elle a gagné son défi contre Cynthia, elle est redevenue elle-même . Peut-être un peu moins hypocrite qu'avant, mais encore et toujours aussi prétentieuse et superficielle.

Dominique : Lors de LS2, elle m'énervait souvent... Je la trouvais très envieuse et jalouse et ce n'est vraiment pas un trait de caractère que j'apprécie. Parfois, elle était charmante, drôle. Je constate qu'elle n'a pas changé... Je ne sais pas trop comment je me sens face à elle. Disons que ça dépend des jours. :)

Gen : Je l'appréciais lors de LS5. Pour LS6, je suis déçue car je m'attendais à plus de sa part. Je pense qu'elle se bat quand c'est pas le temps... et qu'elle baisse les bras, quand elle devrait se battre. À moins qu'elle ne se réveille, je ne la voyais pas en finale... même si perso, à choisir, ce n'est pas elle qui sortait cette semaine.

Alex : À mon avis, elle n'a pas sa place dans LS6, qui selon moi, devrait rassembler que les meilleurs lofteurs ou les plus marquants de chaque année. Si au moins, elle apportait de quoi au jeu... je pourrais changer d'avis, mais jusqu'à maintenant, ce n'est pas le cas. Je pense que si elle est là, c'est parce que les téléspectateurs espèrent voir naître une histoire entre elle et Mathieu (ce qui n'est pas mon cas).

Priscilla : Autant j'avais de la misère à la supporter pendant LS3, autant j'aime la voir évoluer pendant LS6. Je ne croyais jamais écrire ça un jour... mais jusqu'à maintenant je l'aime beaucoup. Elle me fait rire, elle est baveuse, drama queen et stratégique.

Arcadio : Je ne sais pas quoi penser de lui... Je le trouve intéressant comme joueur depuis le départ de Cynthia. Je pense que c'est un gars très brillant et qu'il a beaucoup de potentiel. C'est sûrement le lofteur le plus cultivé. Cependant, j'ai un peu de misère avec son attitude "yo man" et surtout avec son arrogance face aux femmes. Je suis mitigée.

Seb : Je l'aimais au début de LS4... et par la suite, je n'étais plus capable de le supporter :lol: Maintenant, je l'aime beaucoup ! Pas parce que je trouve qu'il est un génie et qu'il a réinventé LS... mais tout simplement parce qu'il me fait rire. Il a le mérite de vouloir donner un show, il joue la game, il brasse les choses, il tente des choses... bref, c'est un "personnage" principal du loft. J'aime beaucoup aussi son petit côté baveux, effronté... et son self control. :lol:

Mathieu : J'aimais beaucoup le Mathieu au début de LS2, celui qui était seul dans le jardin et qui me faisait rire aux larmes :lol: Le Mathieu un peu côlon, brute, rigolo. J'aimais pas mal moins, le Mathieu qui usait de menaces et d'intimidation (avec Alexandre, Stéphanie...). Par contre dans LS2, généralement, il était rigolo et bon vivant, ce qui le rendait sympathique et attachant. Pour LS6, je croyais qu'il avait eu le temps de vieillir, de se tempérer. Je m'attendais à voir un Mathieu amélioré. Déception !! Jusqu'à maintenant, il exploite surtout le côté de lui que je n'aimais vraiment pas lors de LS2. Ça peut changer, mais pour le moment, il me déçoit beaucoup.

David: Je ne l'aimais pas tellement lors de LS3. Pour LS6, je pense que c'est un joueur qui a pas mal de potentiel. J'ai hâte qu'il fasse un move et qu'il entre vraiment dans la game :)

KK : Je l'aimais bien et je l'aime encore. J'aimerais cependant qu'il se réveille et qu'il commence à faire autre chose que de coiffer les lofteurs. :lol:

Hugues : Lors de LS1, je voyais Hugues comme un côlon, un peu nono mais avec un bon fond, qui se faisait manipuler par Mélanie. C'est pas mal la même chose pour LS6. Hugues a l'air d'être là pour s'amuser et se faire des amis, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Cependant, je pense qu'il aurait intérêt à réfléchir et à comprendre que Loft Story, c'est un jeu... un jeu où y'a beaucoup à gagner et que y'a qu'un seul gagnant.

Cass : Je le trouvais weird... c'est encore le cas. Par contre, on ne peut pas lui enlever qu'il est combatif. Je pense que ça aurait pu être intéressant de le voir faire son chemin dans le loft.

Gabriel : Pas à sa place... pour les mêmes raisons qu'Alexandra. C'est LS, pas OD.
Dernière modification par Strophe le lun. avr. 13, 2009 4:36 am, modifié 2 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Strophe a écrit : Delphine : Je l'aimais bien... je l'aime encore même si parfois je la trouve chiante et un peu snob. Elle a le mérite de prendre sa place, de jouer la game, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle brasse des choses, elle n'est pas une figurante mais un "personnage" principal de LS6.

Cynnie : Cette fille m'a tellement fait rire lors de LS5. Elle est tellement princesse, tellement chialeuse, tellement drama queen, tellement trop... TOUTE !! :lol: Dans LS6, elle me déçoit. Elle est toujours dans l'ombre de Delphine. C'est une plante, une suiveuse.

Cynthia : Je ne l'appréciais pas pendant LS5... Je trouvais son histoire avec Oli, tellement pathétique. :gluk: Mon opinion à son sujet n'a pas changé. Je ne comprends toujours pas ce qu'elle faisait à LS6. Je suis tombée sur le cul quand j'ai su qu'elle était dans les choix du public. Bref, je suis contente qu'elle soit partie... pas une grosse perte pour le loft.

Chrystelle : Lors de LS4. je la trouvais très hypocrite, prétentieuse et superficielle. La première semaine de LS6, je la trouvais très bien. Je croyais qu'elle allait nous montrer un autre côté d'elle. Malheureusement, dès qu'elle a gagné son défi contre Cynthia, elle est redevenue elle-même . Peut-être un peu moins hypocrite qu'avant, mais encore et toujours aussi prétentieuse et superficielle.

Dominique : Lors de LS2, elle m'énervait souvent... Je la trouvais très envieuse et jalouse et ce n'est vraiment pas un trait de caractère que j'apprécie. Parfois, elle était charmante, drôle. Je constate qu'elle n'a pas changé... Je ne sais pas trop comment je me sens face à elle. Disons que ça dépend des jours. :)

Gen : Je l'appréciais lors de LS5. Pour LS6, je suis déçue car je m'attendais à plus de sa part. Je pense qu'elle se bat quand c'est pas le temps... et qu'elle baisse les bras, quand elle devrait se battre. À moins qu'elle ne se réveille, je ne la voyais pas en finale... même si perso, à choisir, ce n'est pas elle qui sortait cette semaine.

Alex : À mon avis, elle n'a pas sa place dans LS6, qui selon moi, devrait rassembler que les meilleurs lofteurs ou les plus marquants de chaque année. Si au moins, elle apportait de quoi au jeu... je pourrais changer d'avis, mais jusqu'à maintenant, ce n'est pas le cas. Je pense que si elle est là, c'est parce que les téléspectateurs espèrent voir naître une histoire entre elle et Mathieu (ce qui n'est pas mon cas).

Priscilla : Autant j'avais de la misère à la supporter pendant LS3, autant j'aime la voir évoluer pendant LS6. Je ne croyais jamais écrire ça un jour... mais jusqu'à maintenant je l'aime beaucoup. Elle me fait rire, elle est baveuse, drama queen et stratégique.

Arcadio : Je ne sais pas quoi penser de lui... Je le trouve intéressant comme joueur depuis le départ de Cynthia. Je pense que c'est un gars très brillant et qu'il a beaucoup de potentiel. C'est sûrement le lofteur le plus cultivé. Cependant, j'ai un peu de misère avec son attitude "yo man" et surtout avec son arrogance face aux femmes. Je suis mitigée.

Seb : Je l'aimais au début de LS4... et par la suite, je n'étais plus capable de le supporter :lol: Maintenant, je l'aime beaucoup ! Pas parce que je trouve qu'il est un génie et qu'il a réinventé LS... mais tout simplement parce qu'il me fait rire. Il a le mérite de vouloir donner un show, il joue la game, il brasse les choses, il tente des choses... bref, c'est un "personnage" principal du loft. J'aime beaucoup aussi son petit côté baveux, effronté... et son self control. :lol:

Mathieu : J'aimais beaucoup le Mathieu au début de LS2, celui qui était seul dans le jardin et qui me faisait rire aux larmes :lol: Le Mathieu un peu côlon, brute, rigolo. J'aimais pas mal moins, le Mathieu qui usait de menaces et d'intimidation (avec Alexandre, Stéphanie...). Par contre dans LS2, généralement, il était rigolo et bon vivant, ce qui le rendait sympathique et attachant. Pour LS6, je croyais qu'il avait eu le temps de vieillir, de se tempérer. Je m'attendais à voir un Mathieu amélioré. Déception !! Jusqu'à maintenant, il exploite surtout le côté de lui que je n'aimais vraiment pas lors de LS2. Ça peut changer, mais pour le moment, il me déçoit beaucoup.

David: Je ne l'aimais pas tellement lors de LS3. Pour LS6, je pense que c'est un joueur qui a pas mal de potentiel. J'ai hâte qu'il fasse un move et qu'il entre vraiment dans la game :)

KK : Je l'aimais bien et je l'aime encore. J'aimerais cependant qu'il se réveille et qu'il commence à faire autre chose que de coiffer les lofteurs. :lol:

Hugues : Lors de LS1, je voyais Hugues comme un côlon, un peu nono mais avec un bon fond, qui se faisait manipuler par Mélanie. C'est pas mal la même chose pour LS6. Hugues a l'air d'être là pour s'amuser et se faire des amis, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Cependant, je pense qu'il aurait intérêt à réfléchir et à comprendre que Loft Story, c'est un jeu... un jeu où y'a beaucoup à gagner et que y'a qu'un seul gagnant.

Cass : Je le trouvais weird... c'est encore le cas. Par contre, on ne peut pas lui enlever qu'il est combatif. Je pense que ça aurait pu être intéressant de le voir faire son chemin dans le loft.

Gabriel : Pas à sa place... pour les mêmes raisons qu'Alexandra. C'est LS, pas OD.

J'ai pas mal la même opinion que toi sur les Lofteurs ;) Mais pour Delphine...je ne l'ais pas apprécié du tout dans le Loft 4 et je ne l'apprécie toujours pas plus présentement. Elle me tape sur les nerfs et pas a peu près :sarcastic:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aimais pas dominique dans ls2 mais maintenant oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

LeeLou a écrit : J'aimais big , j'aime toujours big

Je n'aime pas du tout sébastien , pis j'ai mauditement pas changé d'idée.

Priscilla bof , je trippe pas pantoute et je voulais qu'elle leve les feutres rapidement pendant son ls.

Genevieve , je l'aimais bcp pendant son ls.Cette année :sleep: J'espère qu'elle lève les pattes dimanche.

K-K je l'aime toujours autant.

En fait j'ai changé d'idée sur dominique (et genevieve) seulement.
Je l'aimais bien je la voyais gagnante pendant ls2.
Cette année , vivement qu'elle prenne la porte.
Toi et Leelou on a exactement les mêmes goûts!! :lol:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Seb : Mon all time favorite et ça change pas pour cette édition

Big : J'adore le voir aller . Je lui fouterais surement mon poings sur la gueule dans la vrai vie par contre.

David : J'adore l'hair . C'est selon moi , LE crosseur par excellence .

Arcadio : dans LS5 c'étais cacadio ou yarkcadio pour moi . Dans LS6 depuis le départ de sa chèvre Cynthia , il se révèle un très fort joueur.

KK : Le divertissement du loft . J'aime le show qu'il donne.

Hughes : Un de mes préféré of all time . Il me déçoit cette saison par contre .

Cass : On l'a pas vu assez longtemps . Je l'aimais biens . J'anticipais ces défis .

Gen : J'avais de grande espérances avec elle . Elle étais trop effacée et plutot suiveuse.

Dom : Drama Drama we don't want no drama . LA drama queen so far .

Cinny : LA plante par excellence ou le chien de poche à Delphine . KKUN doit l'a provoquer sinon elle est vraiment plate .

Alex : Me laisse ni chaud ni froid . Pas mal comme à OD . sois belle et tait toi .

Chrystelle : LA nunuche qui se cherche .

Cynthia : Elle avait pas d'affaire là . Ni à LS5 ni à LS6 (surtout pas)

Delphine : PAS CAPABLE . Condescendante , chiante , egoiste , égocentrique , méprisante . Le genre de personne que je me ferais un plaisir de planter devant tout le monde . Moi et elle dans le loft serais biens pire que Seb et Big ensemble .

Priscilla : Voir Delphine mais au moins elle est meilleur pour le show . J'aime l'hair .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Alexandra: Présentement elle joue comme un lofteur banal, pas une all star en tout cas. n'a toujours pas fait sa place. Par contre elle dérange, ce qui est pas mauvais, et n'a pas de manie qui nous tappe sur les nerf.

Christelle: Sa hargne envers Sebastien lui nui depuis le debut. Jolie et manipulatirce c'est une lofteuse transparente qui ne cache pas ses émotions. Je la trouve amusante a suivre cette année.

Cinny: A recu la collection complete de passe partout pour noel et va redoubler sa maternelle pour une troisieme foix cette année. Franfreluche était son idole de jeunesse. Out

Dominique: Est interessante a suivre cette année parce que au centre de plusieurs petites histoires. fun a voir capoter, elle vit de veritables épreuves depuis le début, alors je lui donne un plus +

Delphine: Le modele Franfreluche nous reviens cette année ! Plus Hargnieuse, plus Rusé. cette Trotinette Prétentieuse vous promet des balades a dormir debout.

KK: Plus mature, kk parrait beaucoup mieux dans sa peau cette année. Son salon de coiffure lui procure une clientele fidele ce qui l'aidera a se rendre loin.

Sebastien: Dans 20 ans on parlera encore du Légendaire Sebastien de Loft story. pas de changement

Biggy: Baisse d'estime. grand gagnant de Monsieur tete enflée 2009

David: Crosseur subtil, va t'il faire le show cette année ? pas de changement

Prescilla: Sa Nouvelle attitude plus strategique m'amuse. par contre elle va surement retomber dans ses mauvaise habitudes. pas de changement.

Hugues: la game viens de commencer pour lui, il a attendu que un des clan faiblisse pour se joindre a l'autres. pas fort. c'est un suiveux au fond.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Delphine: Le modele Franfreluche nous reviens cette année ! Plus Hargnieuse, plus Rusé. cette Trotinette Prétentieuse vous promet des balades a dormir debout.
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Hugues: il m'agaçait quand j'écoutais LS1 mais à la seconde écoute, je l'ai bien aimé et je l'aime toujours, sinon plus.

Big: comique mais agressant dans LS2. Maintenant, je le trouve seulement agressant.

Dominique: je l'ai détesté dans LS2, mais 1000 fois moins qu'actuellement.

Priscilla: elle me tappait sur les nerfs à LS3 et j'ai principalement détesté son attitude lors de l'élimination de Charles. Mais j'aimais son coté stratégique, et actuellement elle n'a pas fait de mauvais pas.

David: je l'aimais à LS3 et je l'aime toujours. Il est stratégique mais sait s'amuser, tout comme Hugues.

KK: il me tappait sur les nerfs à LS3, et je n'ai pas apprécié qu'il quitte par lui-même. Présentement, c'est un de mes favoris.

Cass: bof et rebof!!

Delphine: j'étais convaincu que j'allais l'haïr à LS4, mais elle est restée cachée derrière Thomas. Maintenant, j'aime son côté sombre. Une nouvelle méchante est née, et j'adore!!!

Christelle: je la trouvais vulgaire, nounounne et arrogante à LS4 et rien n'a changé. Par contre, elle se bat pour survivre et c'est à son honneur.

Sébastien: un faux méchant à LS4 qui m'a fait bien rire. Mais maintenant, je veux du résultat. Alors, le pseudo puppettmaster, fais tes preuves car présentement Delphine, Hugues, David, KK et même Big et Christelle te torchent.

Arcadio: je l'aimais beaucoup à LS5, et finalement je l'apprécie encore. Il a gagné beaucoup de points cette semaine.

Cynnie: Encore et toujours insignifiante à mes yeux!

Cynthia: idem!

Genevieve: Idem. J'ai cru une fraction de seconde que j'allais l'apprécier à LS6 et qu'elle avait le potentiel pour devenir une seconde Kim. Je retiendrai finalement qu'elle et Dominique ont réalisé l'une des pires gaffes de la téléréalité de tous les temps et de tous les pays. Même Mihaela a eu plus de couilles que ces deux connasses en tenant son bout jusqu'à la dernière minute avant de céder le bracelet d'immunité à Rémi.
Dernière modification par Fouinard le jeu. avr. 16, 2009 9:38 am, modifié 4 fois.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je veux aimer Seb, mais avec ces stratégies démasquées, c'est un peu plate.

Big ne m'impressionne pas a part pour les quelques querelles entre lui et Seb.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Hugues: un peu amour/haine dasn LS2, aujour'd'hui je l'aime bien. il fait un peu accessoire mais bon ça en prend.

Big: zéro pis une barre dans LS2, aujourd'hui -1000. il se prend pour le nombril du monde et il est en totale perte de contrôle. ça explique beaucoup de chose.

Dominique: neutre dans LS2, je croyais ne pas l'aimer dans LS6 au début. maintenenant j'attend de voir les choses évoluées.

Priscilla: pas suivi LS3 donc je ne la connais. elle promet pas mal pour cette édition. gagnante potentielle.

David: idem que Priscilla pour LS3. dans LS6, j'aime beaucoup sa façon de jouer. gagnant potentiel.

KK: idem que Priscilla et David pour LS3. je le trouve insignifiant dasn le sens qu'il me fait sentir neutre.

Cass: même feeling que LS4 : l'emballage promet plus que le contenu.

Delphine: j'étais neutre vis-àvis elle dans LS4 mais là je trouve qu'elle a l'étoffe d'une gagnante.

Christelle: je l'aimes bien dans LS4, là elle ne me dit rien qui vaille.

Sébastien: je l'ai détesté dans LS4. aujourd'hui j'apprécie son jeu et les derniers jours ont montré que ce gars a des couilles même si on le traite de jaune. du départ il les a tous contre lui et malheureusement ses chances de victoire sont infimes. gagnant avec potentiel infime mais mon choix no 1 côté coeur.

Arcadio: je ne l'ai pas aimé dans LS5, j'ai l'impression de voir un nouveau gars. il joue la game et je lui souhaite bonne chance. gagnant potentiel.

Cynnie: insignifiante dans LS4 et idem maintenant. elle était plus drôle dans LS4, là elle me laisse totalement indéfférent.

Cynthia: doh !

Genevieve: elle a rocké LS5 mais cette édition, a joué plus effacé. j'aurais aimé qu'elle se rende un peu plus loin.

Gabriel : bien que je comprenais pas ce qu'il faisait là, le peu qu'on a vu de lui était très intérresant.

Alex : une autre doh !

------------------------------

donc mes choix de gagnants pour cette édition :

chez les filles : Pricilla, Delphine
chez les gars : Arcadio, David, Sébastien.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »