RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
ils devraient les réveiller avec un montage sonore de tous leurs gros mots (sacre ou bitcherie), ils verraient de quoi ils ont l'air à l'extérieur....
pantheredouce a écrit : coucou tout le monde
Bon matin la gang de weird d'internet. Merci pour les résumés, images et vidéos. Sans oublié vos commentaires souvent juteux et savoureux.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
j ai vue crist bouger en dormant
Rika a écrit : Bon matin la gang de weird d'internet. Merci pour les résumés, images et vidéos. Sans oublié vos commentaires souvent juteux et savoureux.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Oh my, je viens de regarder les Seb show d'hier. Les derniers que j'avais vu étaient un peu long, répétitifs et un brin plate à regarder, mais hier ça valait la peine! Il lit dans mes pensé je crois quand il parle de Delphine et les autres qui disent être vrai et qui juge le monde sur leur apparences.
y dorment tous encore
bonne journée a tous et merci pour tout hier 172 pages
hélène2005 a écrit : ils devraient les réveiller avec un montage sonore de tous leurs gros mots (sacre ou bitcherie), ils verraient de quoi ils ont l'air à l'extérieur....
le maitre m'écoute ce matin la musique ds le tapis lol
juste une question, j'aime bien Arcadio mais pourquoi ne devrais-t'il pas être au ballotage ?funnykik a écrit : Bonjour a vous tous, j'avais émis hier le désire qu'on écrive a TQS pour comprendre la logique du votes du fait que arca se retrouvais en ballotage meme si déja les 2 gars était choisis. Plusieurs ont dit qu'il serait interesser a se joindre a moi, j'ai écrit une lettre et j'ai plusieurs contact de la famille d'arca sur facebook etc......j'aurai juste besoin d'aide ici car c,est une lettre word et je ne sais pas comment je pourrai faire pour qu'il y ais le plus de signature possible dessus et l'envoyer ce soir, quelqu'un a un idée sur comment la faire promener pour que tlm qui le désire la signe svp
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Parce que en principe Dom Math, et Seb avait plus de vote donc comme Chris et Arca on le meme nombre de vote mais il manquait seulement 1 fille au ballo ca aurait dû etre seulement Chris et non ArcaTiffanys a écrit : [...]
juste une question, j'aime bien Arcadio mais pourquoi ne devrais-t'il pas être au ballotage ?
Ha je comprends, ça fait bien du sens.funnykik a écrit : Pour l’équipe de production de Loft Story
Sujet : Incompréhension dans les votes de cette semaine
Nous sommes plusieurs personnes qui n’arrivons pas a comprendre le système de ballotage pour cette semaine.
Il est clair que le but du ballotage était de faire confronter 2 gars et 2 filles puisque le maitre a demander de nommer un gars et une fille pour le ballotage. Or, puisque les votes des lofteurs se sont établi comme suit :
Ils étaient 11 lofteurs qui votaient...
Pour les filles :
Dominique a obtenue 7 votes. (mathieu, alex, Hugues, Chrystelle, David, Delphine, Cynnie)
Chrystelle a obtenu 2 votes (Arcadio, Priscilla)
Alex en a eu 1 (Seb)
Delphine en a eu 1 (Dominique)
Donc selon la logique du coté votes des filles Dominique et Chrystelle se retrouvent une contre l’autre au ballotage.
Pour les gars:
Sebastien a eu 5 votes (Delphine, Cynnie, Alex, Mathieu, Chrystelle)
Mathieu a eu 4 votes (Arcadio, Seb, Delphine, Priscilla)
Arcadio a eu 2 votes (Hugues, David)
Voila ou nous ne comprennons pas la logique des ballotés. Si Sébastien et Mathieu ont eu 5 et 4 votes contre eux ils sont donc les 2 garcons au ballotage cette semaine (puisque c’est sensé etre les 2 gars ayant le plus de vote qui s’affrontent ET les 2 filles ayant le plus de votes qui s’affrontent aussi).
Alors pouvez vous nous expliquer pourquoi Arcadio se retrouvent au ballotage ??????? si Delphine aurait aussi obtenu 2 votes vous auriez mis Sebastien, Mathieu, Christelle, Dominique, Arcadio et Delphine ?? Tout ceux qui avait plus de un vote se retrouve au ballotage ?? Nous ne sommes pas des familles qui achetons des votes en masse, mais nous sommes tout de même des « clients » qui payons pour nos forfais du loft ainsi que pour voter quand les votes sont payant et nous avons droit a une explication sur votre manière de calculer vos votes car honnêtement il n’y a aucune logique a mettre Arcadio au ballotage qui a le même nombre de vote qu’une fille ! Les 2 gars ayant le plus de votes sont Sebastien et Mathieu, pourquoi nous mettre Arcadio dans la liste !
Nous aimerions beaucoup avoir une réponse de votre part et si possible rectification car tout ceci n’aide pas a la crédibilité de l’émission.
Merci de votre attention,
Fan de loft story, "adresse email"
vous savez qui a voté contre qui ? surement la quotidienne d'hier que j'ai manqué.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Le maître a dit aux lofteurs qu'ils devaient voter pour un gars et une fille. Mais il n'a jamais dit que les 2 gars et les 2 filles qui auraient le plus de vote seraient au ballotage. Il a dit que cela allait être les 4 lofteurs qui avaient le plus de vote.
Il n'y aucune arnaque là-dedans ni absence de logique, car on voit que le vote contre les filles étaient concentré sur Dominique, alors que celui contre les gars était éparpillé (Sébastien, 5 votes; Big, 4 votes; Arcadio, 2 votes). Cela aurait donc pû être 1 fille, 3 gars.
Bref, rien pour crier au scandale.
Il n'y aucune arnaque là-dedans ni absence de logique, car on voit que le vote contre les filles étaient concentré sur Dominique, alors que celui contre les gars était éparpillé (Sébastien, 5 votes; Big, 4 votes; Arcadio, 2 votes). Cela aurait donc pû être 1 fille, 3 gars.
Bref, rien pour crier au scandale.
Dernière modification par Fouinard le mer. avr. 22, 2009 9:38 am, modifié 4 fois.