opération enfant-soleil 09 ! 30-31 mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Red K
Magicien des Mots

Re: opération enfant-soleil 09 ! 30-31 mai

Message par Red K »

olijoan a écrit : [...]
[/color]

Oh que là...j'suis encore d'accord avec toi Red!! :clap: :clap: :clap: :jap:
Missi boucou. :lol:

Moi je mets dans l'ordre

SA3 : De loin le plus relevé niveau talent
SA1 : J'hésite quand même avec le 4 mais, les grosses vedettes (MÉ, Wil, MM et Annie) sortent tous de cette cuvée.
SA4 : Plus sympathique que talentueux malgré certains très beaux talents.
SA2 : La catastrophe? Non, pas tant que ça. Mais, disons que des talents moindre se sont étonnament rendus trop loin (demi-finale et finale). Mais j'aime beaucoup la gagnante.

Bon....euh...je pense que je suis hors sujet moi là. ;)
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Red K a écrit : [...]

Missi boucou. :lol:

Moi je mets dans l'ordre

SA3 : De loin le plus relevé niveau talent
SA1 : J'hésite quand même avec le 4 mais, les grosses vedettes (MÉ, Wil, MM et Annie) sortent tous de cette cuvée.
SA4 : Plus sympathique que talentueux malgré certains très beaux talents.
SA2 : La catastrophe? Non, pas tant que ça. Mais, disons que des talents moindre se sont étonnament rendus trop loin (demi-finale et finale). Mais j'aime beaucoup la gagnante.

Bon....euh...je pense que je suis hors sujet moi là. ;)
Haaaaa c'est bon ça!! :rofl2: :rofl2:
J'suis pratiquement d'accord avec toi...en tout point encore!!
:hehe2:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon jsais pas trop koi dire autre que WOW ! cetait vraiment bon etk la bas sa sonnait en tahh et bien a part de sa (jpense yon monter le son au boute pour la seule fois du telethon lol!) et quoi dire dautre que brigitte et emilie sont tres gentille hihi photos a mon retour che nous (je suis chez mon frere a qc et y dort encore :sarcastic: )
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

J'étais contente hier de revoir au téléthon la gang de Star Académie , avec leur chanson : Mille coeur debout et Le printemps pour tout le monde et que dire de mon beau et talentueux Maxime Landry avec sa belle chanson L'envie.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

myriannie a écrit : bon jsais pas trop koi dire autre que WOW ! cetait vraiment bon etk la bas sa sonnait en tahh et bien a part de sa (jpense yon monter le son au boute pour la seule fois du telethon lol!) et quoi dire dautre que brigitte et emilie sont tres gentille hihi photos a mon retour che nous (je suis chez mon frere a qc et y dort encore :sarcastic: )
On compte sur toi pour nous reparler de tout ça (de tous les académiciens mais surtout un peu plus d'Emilie ;) )
Et pour les photos aussi .....
Dernière modification par chris46 le lun. juin 01, 2009 2:50 pm, modifié 2 fois.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Ça a donné hâte à vendredi! :top:
Par contre, j'ai trouvé dommage que pendant «Ce sera le printemps pour tout le monde» les micros de Maxime P. et de Pascal ne fonctionne pas.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ban pour émilie c'est pas compliquer elle, brigitte et joanie je crois et quelques gars on eu la gentillesse de venir voir le monde (en particulier la section avec les personnes en chaise roulante qui était comme un tout ti peu plus haut sur une passerelle) et la bien javais des choses a leur donner (brigitte émilie et caro) alors quand jai nommé son nom elle sest retourné vers moi ak un beau sourire et un bo allo hihi et comme jsavais vraiment pas koi dire bien jai juste dit tien sa cé pour toi de la part de mon amie qui ne peut être la et elle a dit aahh cé fin merciii!! et la comme jvoyais que caro arrivait pas je lui redemande un peu après émilie pense tu que caro va venir fak a dit bin jpense pas jsais pas trop (elle voyait que javais deux autres choses dans les mains) a dit veux tu jy donne a caro sa faite aahh okk merci beaucoup et elle a rajouter jvais lui donner promis :) alors voila hihi est vraiment fine :) les pauvres... ils étaient suposément en retard mais la bus était planter devant la porte ou on entre/sort donc difficile de la manquer.. alors ya eu bcp de monde mais les policiers et la sécurité nous a régler sa vite en mettant des barrière et tout et nous dire y feront pas dautographe rien sont en retard donc y ne vont que passer et donner la main vite et entrer dans la bus... donc jai pas autre chose a vous compter a se niveau la car il sest rien passer lol mais ils avaient lair content de voir le monde qui les attendait hihi ah et la maman de maxime était assise en arrière de moi toute la soirée et elle aussi esst venu attendre a la bus mais est partie avant que son maxime sorte ! alors voila hihi photo tantot la....met que jai mette sur mon ordi lolll
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

myriannie a écrit : ban pour émilie c'est pas compliquer elle, brigitte et joanie je crois et quelques gars on eu la gentillesse de venir voir le monde (en particulier la section avec les personnes en chaise roulante qui était comme un tout ti peu plus haut sur une passerelle) et la bien javais des choses a leur donner (brigitte émilie et caro) alors quand jai nommé son nom elle sest retourné vers moi ak un beau sourire et un bo allo hihi et comme jsavais vraiment pas koi dire bien jai juste dit tien sa cé pour toi de la part de mon amie qui ne peut être la et elle a dit aahh cé fin merciii!! et la comme jvoyais que caro arrivait pas je lui redemande un peu après émilie pense tu que caro va venir fak a dit bin jpense pas jsais pas trop (elle voyait que javais deux autres choses dans les mains) a dit veux tu jy donne a caro sa faite aahh okk merci beaucoup et elle a rajouter jvais lui donner promis :) alors voila hihi est vraiment fine :) les pauvres... ils étaient suposément en retard mais la bus était planter devant la porte ou on entre/sort donc difficile de la manquer.. alors ya eu bcp de monde mais les policiers et la sécurité nous a régler sa vite en mettant des barrière et tout et nous dire y feront pas dautographe rien sont en retard donc y ne vont que passer et donner la main vite et entrer dans la bus... donc jai pas autre chose a vous compter a se niveau la car il sest rien passer lol mais ils avaient lair content de voir le monde qui les attendait hihi ah et la maman de maxime était assise en arrière de moi toute la soirée et elle aussi esst venu attendre a la bus mais est partie avant que son maxime sorte ! alors voila hihi photo tantot la....met que jai mette sur mon ordi lolll
Merci beaucoup ..c'est déjà très gentil de nous faire partager ce bon moment .. :)
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Quelqu'un a les video...
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

j,étais au téléthon durant leur performance et j'ai vraiment aimé ca. Je les ait vu de proche, j'étais assis partaire coté, gauche de la scene
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

*J*a*n*i*e* a écrit : Quelqu'un a les video...
On peut revoir n'importe quel passage là http://fr.justin.tv/djocoeur/archive" onclick="window.open(this.href);return false;
il faut cliquer le cadran, la date et l'heure qu'on veut voir

À partir de cette archive, on peut créer des clips, qui vont se mettre à cette page. http://fr.justin.tv/djocoeur/all" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous invite à en créer vous même.
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. juin 01, 2009 9:00 pm, modifié 6 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

le site ne marche pas pour moi :( !! chez mon frere sa marchait très bien lol !
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

mes photos :)
Image
Image
Image
Image
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

ça ne fonctionne pas pour moi :ouin:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

tres bonne photos myrianie!!!
Tu étais proche de la scène???
COOL MARJORIE
Novice

Message par COOL MARJORIE »

Sont super belle tes photos.

De COOL MARJORIE(Marjorie Giguère.x.o.)
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Quelqu'un peux mettre le videos... de Printemps pour tout l'monde
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

*J*a*n*i*e* a écrit : Quelqu'un peux mettre le videos... de Printemps pour tout l'monde
http://www.mediafire.com/?wjnzjiy02nw" onclick="window.open(this.href);return false;
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

merci :)
oui jétait dans la 3ème rangée en faite... dans la section a coté du podium blanc dans le milieu hihi
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Maxime! :love: Mais c'était quoi le genre de noeud papillon sur le revers de son veston? :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »