Non, je suis à la maison.Ginette0 a écrit : Bon matin à tous.....Mme Chicaboum est-ce que vos messages nous parviennent du Brésil ou peut-être du Mexique ? ? ?
Le petit concours a eu l'air de déplaire un ti peu. Alors, je me tiens tranquille.

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, je suis à la maison.Ginette0 a écrit : Bon matin à tous.....Mme Chicaboum est-ce que vos messages nous parviennent du Brésil ou peut-être du Mexique ? ? ?
chicaboum a écrit : [...]
Non, je suis à la maison.
Le petit concours a eu l'air de déplaire un ti peu. Alors, je me tiens tranquille.
formule a écrit : Avez-vous remarqué que Hugue se lève tôt afin que la caméra soit sur lui. Il fait la même chose que Seb durant la nuit. Hugue, un copieur.
Dommage Mme Chica. C'était plaisant de deviner où vous étiez à chaque matin.chicaboum a écrit : [...]
formule a écrit : Avez-vous remarqué que Hugue se lève tôt afin que la caméra soit sur lui. Il fait la même chose que Seb durant la nuit. Hugue, un copieur.
ça jetait juste un bref instant de bonne humeur sur le forum ...dommagechicaboum a écrit : [...]
ils étaient trop occupés à revenir sur l'histoire de Dom et Arca ...c'est tellement plus grave que de manipuler un enfant ...formule a écrit : Je commence à douter les pannellistes. Elle n'ont pas parlé de David en ce qui concerne Rose. On n'arrête pas de dire aux enfants de ne jamais accepter les cadeaux venant des étrangers pour échanger quelque chose. Aie! Ca fait 6 semaines que Sébastien fait l'écran, alors que cette dernière semaine, il a été plus tranquille. Et bien, c'est lui que les filles ont parlé le plus.
C'est pour montrer à la caméra que c'est un bon gars, mais quand il boit, il est vulgaire et il sacre après les gens. Avez-vous vu quand David a proposé l'échange d'un cadeau pour un vote avec Rose, alors que Hugue était près d'eux à les écouter? Dès fois, Hugue est nono.soda2118 a écrit : [...]
Vraiment la il y a un peu trop d'exagération. Un gars ne peux pas se lever tôt. La différence entre Hugues et Seb, Hugues ne radote pas au caméra comme Seb. Il fait du ménage et prends son café
SuperWhy a écrit : [...]
![]()
c'est un gars qui se lève tôt ...est-ce qu'il faut qu'il reste au lit tant que les autres sont pas réveillé ...'' pour ne pas se faire voir par les cams '' ? c'est presque drôle ça ce matin !!!!
Hugues n'est pas copieur mais briqueleur. Avoir l'obligation d'être sur les chantiers à 7 ou 8 heures ça ajuste son horloge biologiqueformule a écrit : Avez-vous remarqué que Hugue se lève tôt afin que la caméra soit sur lui. Il fait la même chose que Seb durant la nuit. Hugue, un copieur.
formule a écrit : [...]
C'est pour montrer à la caméra que c'est un bon gars, mais quand il boit, il est vulgaire et il sacre après les gens. Avez-vous vu quand David a proposé l'échange d'un cadeau pour un vote avec Rose, alors que Hugue était près d'eux à les écouter? Dès fois, Hugue est nono.
Je suis tout à fait d'accord avec toi...de plus, je trouve que Kim y a pris un malin plaisir en le dénonçant au tout début du gala on le voyait tellement dans son visage et elle mordait dans les mots...je suis certaine qu'elle a dû se dire dans sa tête...Kin toé.....de toute manière je n'ai jamais entendu Kim dire quelque chose de bon sur Arcadio...faut pas oublier que KK est son grand chum et KK n'a jamais pu blairer Arcadio...personnellement je trouve qu'il y a un manque de ''neutralité'' dans les jugements de Kim...Rika a écrit : [...]
J'ai trouvé celà très bas de mettre une grande emphase sur cette situation lors du gala d'hier. Surtout qu'aucune des personnes concernés a pu dire quoi que ce soit pour se défendre. Arcadio et Dom sont dans le loft et Cynthia était absente du plateau.
J'aurais préféré qu'ils omettent d'en parler et qu'avec la thématique de la semaine cynthia rentre dans le loft pour les confronter tous les deux. Quand on est incertain de certaines situations ont va à la source pour vérifier les faits avant de porter des jugements.
Je vais faire un paradoxe avec le hockey, quand ils sont incertain d'un but ils vont au reprise vidéo et le but sera confirmé uniquement s'il n'y a aucun doute possible sur le but. Si les vidéos ne prouvent pas hors de tout doute qu'il y a but, celui-ci est annulé.