Canada's Next Top Model - Cycle 3
Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3
Maryam était vraiment ma préférer. je pense que c'etais la seule qui avait du potenciel pour persser dans le millieu de la mode car les autre sont toute plus comercial.
moi aussi je hait NIkita
moi aussi je hait NIkita
Moi aussi maryam etait ma preferer. tres decue. Je n'aime pas Nikita. Je trouve qu'elle n'a aucune classe. Un top model doit avoir de la classe.
Je suis d'accord. Par contre, avoir été Linsay, j'aurais étranglé Mariam avec la passe de la robe... Ca partait d'une bonne intention mais mauvaise idée...Kaw3 a écrit : Moi aussi maryam etait ma preferer. tres decue. Je n'aime pas Nikita. Je trouve qu'elle n'a aucune classe. Un top model doit avoir de la classe.
JE suis triste aussi que Maryam soit partie... Je trouve que Meaghan avait une moins bonne photo... mais bon... Je crois qu'en même temps, ca fait un bout qu'il voulait la virer de là..
J'espère que ca va etre Meaghan ou Linsay qui va gagner... Mais mon petit doigt me dit que ca s'enligne vers Linsay.
J'espère que ca va etre Meaghan ou Linsay qui va gagner... Mais mon petit doigt me dit que ca s'enligne vers Linsay.
Je pense qu'aucune des trois filles restantes ne mérite de gagner pour avoir agis aussi méchamment envers non seulement Mariam, mais aussi Rebecca. Je trouve qu'elles ont vraiment été méchante. Je ne vais pas regarder la finale.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Méchantes? Comment? A part Nikita qui est pas mal désagréable avec tout le monde, j'ai vu des filles qui étaient irritées par Miriam mais pas méchantes... Et pour Rebekkah, tu fais allusion à quoi?Paradoxale a écrit : Je pense qu'aucune des trois filles restantes ne mérite de gagner pour avoir agis aussi méchamment envers non seulement Mariam, mais aussi Rebecca. Je trouve qu'elles ont vraiment été méchante. Je ne vais pas regarder la finale.
Wow, les filles étaient magnifiques ce soir...
SUper contente du Top 2 !!! Peu importe laquelle gagnait j'allais être super contente
J'ai trouver que la robe bleu de nikita pour le magazine fashion ne lui allais pas dutout... on aurais dit que ca lui donnais 10 lbs de plus... Mais bon, j'aurai preferer que Lyndsay gagne, mais Fashion voulait la robe jaune sur le cover donc c'est sur que ca favorisait meghan...
et c'est la seule qui fittait dedans. Je suis certaine que ça a joué: Meaghan est celle qui a le "size" de mannequin...Kaw3 a écrit : J'ai trouver que la robe bleu de nikita pour le magazine fashion ne lui allais pas dutout... on aurais dit que ca lui donnais 10 lbs de plus... Mais bon, j'aurai preferer que Lyndsay gagne, mais Fashion voulait la robe jaune sur le cover donc c'est sur que ca favorisait meghan...
Meaghan a fait un photoshoot pour le Clin d'Oeil du mois de janvier (elle est sur le cover d'ailleurs) Les photos sont pas si pire, mais j'ai l'impression qu'elle fait souvent la même pose
Va falloir que je regarde ça! Merci de l'info!!!MayClo a écrit : Meaghan a fait un photoshoot pour le Clin d'Oeil du mois de janvier (elle est sur le cover d'ailleurs) Les photos sont pas si pire, mais j'ai l'impression qu'elle fait souvent la même pose