Chacun sa façon de voir la vie .Ruine-Babine a écrit : [...]
quelle conne !! (désolée pour ceux qui trouve ça cute!).... ça c'est comme l'autre tache de SA qui avait donné la moitié de ses gains à la fille qui avait fini 2e........ à mes yeux, ce n'est ni chevaleresque, ni généreux, c'est du monde qui nés pour des ptits pains.....
Je donnerais ma chemise pour aider quelqu'un dans le besoin, mais jamais je ne laisserais ma place de gagnante ou ne minimiserait une victoire en la partageant avec quelqu'un d'autre (sauf si c'était un projet collectif, on s'entend que je ne m'approprierais pas le succès de tous comme un succès personnel!). Loft Storty est un jeu individuel. Cela dit, mes préférées cette année sont Séb et Priscilla, je trouverais ca plate si elle n'avait rien, mais ce serait le jeu!
Je ne me sens pas conne quand je partage une minime partie, d'un gain que j'ai gagné ,pour faire plaisir à une autre personne.
Et je te donne raison sur un point, comme c'est parti, je suis née pour un petit pain et vois-tu, je ne m'en plains pas et c'est surement pas parce que je suis généreuse de nature.
Je préfère réussir ma vie que de réussir dans la vie (Évidemment, l'idéal serait de réussir les deux).
Si tu gagnes la finale valant environ 525 000$, c’est quoi de donner un voyage ou un montant quelconque à une personne avec qui tu as apprécié vivre ton loft ?
Edit : Mais ça ne veut pas dire que je pense qu'il doit le faire absolument. Chacun ses choix et s'il ne le fais pas, je ne le trouverai pas égoïste pour autant