GI.Joe a écrit : [...]
je suis outré, outré, outré !
voir si les hommes pensent juste à ça on parle ben plus de chars pis de megabytes astheur qu'on est moderne
Ouin ouin... c'est ça *se gratte dans le dos, juste à côté de la poignée !*
Modérateur : Elise-Gisèle
voir si les hommes pensent juste à ça on parle ben plus de chars pis de megabytes astheur qu'on est moderne
J'ai déjà dit que j'étais désolée si c'était l'impression que ça avait donnéMisstress a écrit : [...]
Ben jme suis sentie niaiseuse mettons comme si je savais pas la valeur de 200 000 piasse... Tsé j'ai une hypothèque pis des taxes à payer comme tout le monde là...
J'édite pour dire que j'avais mis rire entre guillemet parce que tu n'avais pas rit de moi au sens propre mais que je sentais que mon message était ridiculisé.
Strophe a écrit : [...]
Tssssss... t'as pas l'esprit assez croche jeunot !
GI, des fois quand je te lis, j'ai de très belle image en tête... Mais, pas en ce moment!GI.Joe a écrit : [...]
aspirateur - hotel... ça me rappelle un certain lofteur-postier
Pas besoin d'en dire plus! On s'imagine très bien!Strophe a écrit : [...]
Je ne peux pas faire la blague que je lui ai faite au GT au sujet de son pseudo... forum familial
La meme chose que moi. Je pensais que c'avais rapport avec : John Edgar Hoover, a été le directeur du Federal Bureau of Investigation (FBI)BMW a écrit : Perso, je pensais plutôt en référence à J. Edgar Hoover, attorney general dans le temps de John F. Kennedy...je n'ai pas pensé aux balayeuses pantoute...
Impossible, elle est mariée à Dieu!GI.Joe a écrit : tiens, l'admin a des pensées impures
Je pense que même sans tes explications, il y a longtemps qu'il a fait le lien!Strophe a écrit : [...]
Tu feras croire ça à une autre... t'es un homme ! C'est CERTAIN que t'as fait le lien
C'est ça que Strophe disait... Même inconsciemment, vous ne pensez qu'à votre bi..GI.Joe a écrit : [...]
voir si les hommes pensent juste à ça on parle ben plus de chars pis de mega bytes astheur qu'on est moderne
Elle est en couple avec Dieu mais pas mariéeMarisopa a écrit : [...]
Impossible, elle est mariée à Dieu!
pourtant c'est toi qui a parlé d'hotel et d'aspirateurMarisopa a écrit : [...]
GI, des fois quand je te lis, j'ai de très belle image en tête... Mais, pas en ce moment!
aspirateur - hotel... ça me rappelle un certain lofteur-postier
Surtout ces jours cis... 2 mois sans se voir.....Mlle Hoover a écrit : J'aurais don ben du choisir un autre pseudo!! La pleins de gens ont des idées impures en tête!!