Tournée de Star Académie (Résumé)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Chatouille83
Modeste Jacasseur

Re: Tournée de Star Académie (Résumé)

Message par Chatouille83 »

Je me demande si il vas avoir un DVD de la tournée Star Académie
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Skarhet a écrit : [...]
Pas sûre que j'aurais été emballée de le voir en duo avec les Denis Drolet :gla: :lol:
Ça ... ce n'est même pas un duo ... ça aurait été une catastrophe !!! :sarcastic:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'arrive du show de ce soir et qui me faire rendre compte que je dois veillir et que ça me fait plus autant tripper qu'avant les shows de SA :gla: En général c'est très bon. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chansons anglophones dont certaines que j'ai jamais entendues :gla:

La transition entre les chansons ne permettait pas de faire rester les gens debouts. Si on avait une bonne toune pis on était debout à la fin, les lumières fermaient donc on s'assissait avant de se relever quelques refrain plus tard pour l'autre chanson ou après c'était une toune peu connu ou plus calme donc on retournait s'assoir et cela empêchait le show de lever et de rester dans un HI. En général quand je vais voir un show je reste debout tout le long. Et la j'ai passé ma soirée assise en majorité. J'ai trouvé que le medley du début n'a pas levé non plus. Beaucoup aussi de reprise des galas. Les invités surprises :sarcastic: étaient les mêmes. :hurle: Mais où sont donc les artistes en ce début de juin.

Mais tout de même y avait beaucoup de bon. Les effets spéciaux était très beaux par contre on a pas eu le saut en bungee de Brigitte, je me demande pourquoi :??: La gang est belle et se tient entre eux. Belle dynamique.

Juste une chose pour ceux qui ont des billets parterre premières rangées. je veux pas vous décevoir mais vous aller passer la soirée à regarder en arrière.
ImageImage ImageImage
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

rosebonbon a écrit : Juste une chose pour ceux qui ont des billets parterre premières rangées. je veux pas vous décevoir mais vous aller passer la soirée à regarder en arrière.
Ça veut dire que j'ai payé 2 fois 80$ ... pour regarder le show de cette façon moi là ... et que les billets à 50$ verront mieux le spectacle que moi ??? Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :grr:

C'EST COMPLÈTEMENT ABERRANT ET RIDICULE !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Genny
Novice

Message par Genny »

Je suis bien d'accord avec toi !! Tsé franchement, ils auraient pu le dire avant, ou faire le prix des billets du parterre tous au même prix... je sais pas, je trouve ça super injuste moi aussi... En choisissant les billets au parterre je me suis dit : "Tiens, pour une fois que je vais être dans "le feu de l'action"... (les autres années, j'était tout le temps super loin...) et pis non, ça l'air que j'ai raté mon coup... =( Je suis super déçue...

Mais bon, je vais attendre de voir... moi je vais voir le show en juillet, peut-être qu'il y aura quelques petites modifications d'ici là et sinon ben... je reviendrai me plaindre ici loll !!

Merci pour tous vos résumés !! À date ça m'a un peu déçue mais bon... je vais quand même attendre pour me faire ma propre idée ;D !!
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

Fanfou a écrit : [...]

Ça veut dire que j'ai payé 2 fois 80$ ... pour regarder le show de cette façon moi là ... et que les billets à 50$ verront mieux le spectacle que moi ??? Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :grr:

J'suis tout à fait d'accord! Comme je disais plus haut, dans mon résumé du show de vendredi soir, j'ai vu beaucoup de show au parterre et c'est la première fois que je suis extrèmement déçue de mon 5e rangée parce que nous les avons vu de dos pratiquement toute la soirée....
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pour Brigitte ,je crois qu,elle a eu des probleme lors du spectacle en après-midi.
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

J'étais déçus de ne pas pouvoir aller au show cette année mais plus que je lis vos commentaires moins que j'ai de regret. =S
OH!rêveuse
Modeste Jacasseur

Message par OH!rêveuse »

bien moi j'ai adorée le spectacle,

j'étais dans la section 102, j'ai très bien vu tout ce qui se passe.
Pour être allé aux autres spectacles de SA, je me doutais bien que tout ne se passait pas en avant sur la grande scène, je préfère de beaucoup être dans les rouges.

Je trouve que pour des jeunes qui ont très peu d'expérience, ils étaient très professionnels.

Mon grand coup de coeur, Carolane, elle donne vraiment un bon spectacle soit en lady Gaga, à la batterie dans le cabaret spontané ou ensuite avec Marie-Mai. C'est ma découverte, car elle était loin d'être ma préférée au départ.

Ensuite et bien c'est William, pour sa présence sur scène, son style et son charisme. Et je ne suis pas une jeune de 14 ans, j'ai 51 ans :lol: Et oui je chantais avec lui et mon chum aussi.

Et moi j'ai bien rit lorsque Pascal chantait Fantastique et qu'il a invité les Denis Drolet à se joindre à lui. Je ne pas fan du tout des Denis Drolet mais ça surpris et m'a fait rire.

J'ai trouvé ça super de la production d'avoir intégré dans le show, les compositions originales de Pascal et de William.

Je donne un gros 9/10, j'étais à la première
[img]http://i50.photobucket.com/albums/f338/suzanndo/aimer.jpg[/img]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Très contente que Carolanne épate! Juste à écouter les vidéos et je fais un gros WOW!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

source:http://ruefrontenac.com/spectacles/musi ... de-star-ac

Star Académie: un simple best-of des galas de télé

Spectacles - Musique
Écrit par Caroline Roy
Samedi, 06 juin 2009 15:53
Mise à jour le Samedi, 06 juin 2009 21:13

La tournée de la cuvée 2009 de Star Académie démarrait vendredi soir au Centre Bell. Question d’évaluer la performance des académiciens et d’observer le phénomène de près, nos journalistes ont bravé la foule trop enthousiaste, surtout composée de jeunes familles. Voici leurs impressions de la soirée minute par minute.

19h30:

Marie-Eve: «Caroline, pars l’enregistreuse. Maintenant, tout ce que l’on dit est on-record.»

M-E: «Ce n’est pas sensé commencer à 19h30? Je pensais que nous étions en retard, mais regarde, c’est Sylvie Moreau sur le tapis rouge. Y’a aussi Gilles Renault avec une autre actrice blonde dont j’oublie le nom, Jean Airoldi avec sa famille. Ah, Marie Plourde s’amène. Pierre Brassard est juste derrière.»

Caroline: «Pierre Brassard, c’est son genre Star Académie?»

M-E: «Regarde, Réjean Tremblay se fait prendre en photo avec un fan. Denis Lévesque s’en vient aussi. Pis, Gregory Charles arrive sous les applaudissements de la foule.»

Caroline: «Moi, je ne vois plus rien. Il y a trop de fumée. Je pense qu’ils font brûler des hot-dogs dans le casse-croûte derrière. La fumée secondaire, ce n’est pas bon pour les enfants. On va s’asseoir, ça pue trop.»

19h50: Le spectacle commence avec la présentation des académiciens sur grand écran. Ça se termine par Maxime Landry en duo avec notre Céline nationale.

M-E: «La fille à côté pleure déjà!»

20h: Le grand gagnant Maxime Landry arrive sur scène avec les autres brandissant le drapeau du Québec pour chanter 1000 cœurs debout.

Caroline: «Oups, le micro de Maxime L n’est pas ouvert.»

M-E: «Qu’est-ce que William fait avec un cardigan de laine en plein été? Et pauvre Brigitte, elle porte un morceau du drapeau québécois.»

Caroline: «Pascal ne s’est pas fait couper les cheveux.»

M-E: «Je dirais même qu’ils ont allongé, mon cher Watson.»

20h10: Les académiciens se baladent sur scène en scooter pendant qu’ils chantent des airs inconnus. Nous craignons qu’ils tombent en bas de la scène.

M-E: «C’est Gregory Charles qui doit avoir le plus peur pour eux.»

20h15: Vanessa et Maxime P chantent Livin' vida Loca de Ricky Martin.

M-E: «Vanessa porte des souliers plats. Ça doit être une première dans l’histoire de Star Académie.»

Caroline: «Vanessa a pris de l’assurance. Elle a même levé la patte. Maxime est bien motivé. C’est celui qui semble le plus heureux d’être sur la scène. Il se trémousse sans cesse.»

20h25: William chante Moisi moé’ssi. Les fillettes sont en amour.

20h30: Medley des plus gros hits des Colocs.

M-E: «Rich chante vraiment bien. C’est le meilleur numéro jusqu’à maintenant.»

Caroline: «Trouves-tu que les gars sont habillés pour aller prendre une bière sur une terrasse tandis que les filles portent des robes dignes du Bal des Jonquilles?»

20h50: Maxime P chante Ma gueule de Johnny Hallyday. Ovation instantanée de la foule. Le chanteur et danseur en profite pour sensibiliser les jeunes à l’intimidation à l’école. Après avoir été victime de moqueries, il s’avoue fier de se produire devant 15 000 spectateurs au Centre Bell. «Tiens, les twits!», conclut-il.

Caroline: «Douce revanche pour un garçon éliminé trop tôt dans les galas.»

M-E: «Encore William? Les gars sont mis davantage en valeur.»

21h05: Pause. Marie-Eve en profite pour interroger cinq gars dans la trentaine.

M-E: «Qu’est-ce que vous pensez du spectacle?»

- C’est moyen.

- Le son n’est pas bon.

- La mise en scène est ordinaire.

- Je suis un fan fini de Star Académie, j’ai vu tous les shows et c’est le pire de tous.

- On espère que la deuxième partie sera meilleure.

- Ils en mettent toujours plein la vue, je suis certain qu’il va y avoir du feu.

M-E: «Vous avez déjà eu droit à un feu d’artifice.»

- Ah, je pensais que c’était un speaker qui avait sauté!

M-E: «Je vais aller voir des petites filles et leur maman». «Qui est votre préféré?»

- Moi, c’est William.

- Moi aussi.

M-E: «Il est beau, hein?»

- Oui.

- Moi, j’ai aimé Joanie et sa chanson d’amour (D’amour ou d’amitié de C. Dion).

Caroline: «Pendant que tu parlais aux fans, je suis tombée nez-à-nez avec Guy Fournier...»

21h20: Le spectacle reprend. Carolanne entonne Poker Face de Lady Gaga.

M-E: «Elle bouge et chante bien. Elle a beaucoup d’assurance avec sa robe ultra-courte et ses talons ultra-hauts, ce qui n’est pas évident.»

Caroline: «Moi, je m’ennuie de Lady Gaga.»

21h30: Les gars se déshabillent sur l’air de Hot Stuff chanté par Brigitte et Émilie. Ils portent des bobettes avec une fleur de lys au bon endroit…

M-E: «Heureusement qu’avec des corps de même, ils ne se prennent pas au sérieux.»

Caroline : «Changement de ton radical. Sophie chante Je suis grande. C’est ni mieux, ni pire qu’à la télé.»

M-E: «Brigitte saute d’une plate-forme perchée dans les airs. Pourquoi mettre des débutants dans des situations aussi périlleuses? C’est la troisième ce soir qui s’exécute en hauteur.»

21h45: Arrivée des Denis Drolet, qui accompagne Pascal et ses cheveux longs. Sans commentaire.

21h50: Moment le plus surprenant et agréable de la soirée: Rich chante unplugged la chanson Baby one more time de Britney Spears, assis au bout de la scène.

Caroline: «C’est la seule chanson qu’ils n’ont pas interprétée comme la version originale.»

22h: Sans surprise, Michel Rivard apparaît sur scène pour chanter Ça sera le printemps pour tout le monde, composé à l’Académie à Sainte-Adèle.

M-E: «C’est une bonne finale avec les académiciens qui chantent deux par deux.»

22h05: Maxime L chante seul sur scène. Son micro ne fonctionne pas avant un couplet. Des flammes surgissent pendant le dernier refrain.

M-E: «Wow, du feu! Comme le gars l’avait prédit à la pause.»

22h10: Les gens commencent à quitter. Sauf que les lumières du Centre Bell ne s’allument pas.

Caroline: «Quoi, ce n’est pas encore fini! C’est pourtant l’heure d’aller coucher les enfants.»

22h20: Marie-Mai se pointe sur scène avec Carolanne pour chanter Emmène-moi.

Caroline: «Le numéro est identique à celui à la télé. Même les robes sont pareilles. Je suis tannée du monde qui se lève tout le temps debout pour les applaudir.»

Les gens quittent toujours. Sauf que les lumières ne s’allument toujours pas.

22h25: Et c’est pas fini, comme ils disaient à la première saison. Les académiciens, assis à des pupitres d’écoliers, sont encore à l’œuvre dans un numéro qui a des airs de déjà-vu.

22h29: Ils reprennent la chanson thème 1000 cœurs debout. Cette fois, c’est vraiment la fin.

Caroline: «Ça n’arrête plus de finir. Bonne nuit, Marie-Eve. Je pars prendre le métro avec ma carte Opus. J’espère qu’il n’y aura pas de file.»
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

On peut penser qu'il peut y avoir des ajustements dans le spectacle ...
Dernière modification par chris46 le dim. juin 07, 2009 10:24 am, modifié 1 fois.
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Fanfou a écrit : [...]

Ouais on m'a dis ça moi aussi!
J'y vais ce soir et comme je suis parterre nord rangé D...j'suis déjà enragée avant de partir
juste à savoir à l'avance qu'à 70$ du billet, je ne les verrai que de dos grrrrr!! :grr: :grr: :grr:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

les gens placé à environ rangée P sur le parterre sont les mieux placés.

Sinon même moi sur le côté j'étais dans le 112 B et j'ai eu mal au cou car je voyais tout de dos mais au moins j'avais pas à me retourner comme les gens du parterre et les écrans géants trop près de nous pour pouvoir regarder sans se briser le cou.
ImageImage ImageImage
Alpicado
Novice

Message par Alpicado »

J'ai beaucoup aimé mon spectacle hier soir. Un bel amalgame des chansons de l'album, des numéros des galas et des nouveautés. Ils sont vraiment excellents.
J'ai moi-même 47 ans et j'ai trippé sur William....c'est ce qu'on appelle le charisme et il méritait vraiment son ovation.

J'ai pris plusieurs photos, les voici donc;

http://www.facebook.com/editphoto.php?a ... =609991873" onclick="window.open(this.href);return false;
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Alpicado a écrit :

J'ai pris plusieurs photos, les voici donc;

http://www.facebook.com/editphoto.php?a ... =609991873" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de nous faire partager tes belles photos .... :)
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

J'y vais cet aprês-midi. :) Est-ce que le spectacle dure longtemps??
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

:gla: Oups je viens de voir que le soir ça fini environ à 22h30 donc 3heures de show.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Il a été mentionné que ceux qui avaient des billets dans les premières rangées du parterre ne les voyaient que de dos parce qu'ils étaient souvent sur la plateforme. Vers quelle rangée cette plateforme se rend-elle?
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

je dirais vers la rangée P environ
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »