[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 pas content de leur image..... - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
En même temps, si Cynthia n'était pas revenue dans le loft pour confronter Arcadio, l'histoire serait morte dans l'oeuf...alors elle a joué un rôle dans l'exploitation de cette histoire, ce n'est pas uniquement la faute de la prod.
Je te l'accorde, ce n'est pas uniquement la faute de la production, toutefois, je pense qu'ils lui ont fait miroiter que le fait d'aller dans le Loft pour y rencontrer Arcadio pourrait lui être bénéfique, elle aurait pu aussi ne pas y aller.
Encore là, si elle n'y était pas allée, qu'aurait pensé les gens du public??? Qu'elle s'en foutait complètement???
Je ne sais pas laquelle des décisions aurait été la meilleure pour le couple, ne pas y aller ou y aller???
Soleil47 a écrit : [...]
Je te l'accorde, ce n'est pas uniquement la faute de la production, toutefois, je pense qu'ils lui ont fait miroiter que le fait d'aller dans le Loft pour y rencontrer Arcadio pourrait lui être bénéfique, elle aurait pu aussi ne pas y aller.
Encore là, si elle n'y était pas allée, qu'aurait pensé les gens du public??? Qu'elle s'en foutait complètement???
Je ne sais pas laquelle des décisions aurait été la meilleure pour le couple, ne pas y aller ou y aller???
1- Ça ressemblait plus à un gros show de télé qu'une vrai histoire de couple
2- Du mauvais acting de Cynthia qui ne cherche que les caméras et les kodac. Elle ne s'en cachait pas qu'elle souhait se faire connaître via LS. Donc elle a saisie une occasion de faire les fronts pages de magazine et de 3 minutes de TV
3- J'ai même pas crue une seconde qu'elle avait de la peine pour vrai. Je trouvais seulement qu'elle était mauvaise comédienne et n'était pas crédible du tout
Y aller je pense
Je ne dis pas que ça aurait pu aller plus loin, mais imagine si cela avait duré le restant du loft et empiré.
Ce qui aurait été encore bien plus troublant et humiliant pour eux 2.
Il me semble qu'il n'y avait pas de chance à prendre.
Fallait leurs mettre un frein, pour que les rapprochements cessent.
Connaissant son t'chum, j'imagine que Cynthia ne voyait pas d'autre moyen pour mettre fin à cette esclandre disons.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
sittingbull a écrit : moi de mon cote mon evaluation de LS6 se resume a quelques petits points
1: pour ce qui est des lofteurs braillaerd je n ai qu une reponse pour eux.Tout ce qui a ete ecrit plus haut je l appuie a 150%.Il n ont que une question a repondre,ou seriez vous si vous n auriez pas participez a vos editions personnelle de loft story et ensuite le all star? La reponse est que personne ne vous aurait reconnu nulle part sur la planete mes petits ami(e)s.LS vous a mit au monde,vous etiez des never has been maintenant vous deviendrez des has been tout court c est pourtant simple ca,Maintenant ma gagne d ingras vous mordez celle qui vous a mit au monde,car sans TQS vous n auriez jamais ete a la tele 63 jours.je trouve cela triste autant d ingratitude...
2: Si Seb a gagner c est qu ils a ete epingler au mur comme l image d un ane a qui nous voulons placer une queue, tout le focus a ete placer sur Seb a ce moment precis.Big qui le pousse a la fin du gala d ouverture c est la que tout c est derouler.la suite etait logique.
Moi mon avis est que tout les lofteurs qui se connaissent c est a dire Big,Dom etc... avait comploter pour planter Seb pour leurs revanche mais en fesant ainsi ils lui ont donner de la visibilite,si cela n avait ete le cas je crois bien que le sort de Seb avec ses cartes au mauvais logo LS6 aurait ete une fin abrupte pour lui.
Mais je suis heureux pour lui car avec Prss c etait les plus matures dans le loft et c est le secret de cette victoire a mon humble avis...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
La réaction post-Loft de la défunte gang à Delphine se résume en deux mots : mauvais perdant. Ces gens-là sont incapables de concevoir qu'ils ont pris des mauvaises décisions, qu'ils avaient des torts ou bien que leurs adversaires avaient des forces. C'est pathéthitque. Dans le Loft comme après, c'est cette condescendance que le le public a détesté.
Dernière modification par Beaucerveau le jeu. juin 04, 2009 1:03 am, modifié 1 fois.
Oui t'as raison sur ce point mais meme a ca je crois qu'il ont exploité le filon en utilisant le fait que cynthia avait de la peine et comme sa devais etre important pour elle de rencontré arcadio pour en parler sa doit pas avoir été difficile pour la prod d'organise le toute....
Bref......... c'est pas tellement important
Et TQS aurait pu choisir de ne pas en parler et de ne pas diffuser un extrait de la rencontre.
Mathieu s'est montré très protecteur et serviable avec les filles. Je ne me rappelle pas non plus qu'il ait manqué de respect flagrant envers aucune des filles du loft, mis à part la lettre de Dominique qu'il a lu à Alexandra.
Delphine on l'a vue déterminée, fonceuse et leader.
effectivement, je crois que les lofteurs qui ont témoigné dans les revues ont jeter de l'huile sur le feu, et qu'ils vont avoir l'effet contraire de ce qu'ils voulaient
Tout à fait d'accord!!! J'espère seulement que les prochains interviewés y penseront deux fois. Mais j'ai comme l'impression que certains autres crieront à l'injustice également. Dans leur entrevue après gala, David et Hugues ruminaient déjà. Ça risque de brasser encore un peu.
Je pense qu'elle a bien fait d'y aller et surtout de lui dire de rester. Dans le loft avec tous les temps morts, ça lui a permis d'avoir le temps de s'arrêter et de faire une bonne prise de conscience, chose qui aurait été plus difficile à l'extérieur. Que ce soit dans sa relation avec Cynthia ou sa vie en général, ça ne peut que faire du bien de remettre ses perspectives en ordre. S'il n'avait rien su de tout ce qui se passait à l'extérieur, sa sortie aurait été une tape sa gueule encore pire bien que déjà je ne crois pas qu'il imaginait l'empleur que ça a pris.
quand ils ont accepté de faire loft story ben ils avaient juste a y penser par deux fois meme si la prod ne montre pas tout il y a les internautes et je suis certaine que c est a cause des internautes qu ils ont du en montrer plus qu ils voulaient en montrer plus de chose auraient été caché ils savaint dans quoi ils s embarquaient alors qu ils vivent avec leur bon et mauvais coup
La force de Sébastien, c'est d'être toujours égal à lui-même, d'être conscient des caméras et de ne jamais déraper de sa configuration de base. Il n'a pas besoin de faire des simagrés ou un fou de lui pour se faire remarquer afin de ne pas se faire traiter de plante. Sa présence est majestueuse dans tous les esprits de ses compétiteurs et son empreinte est ancrée dans l'émotion adverse car il est insaisissable et non manipulable.
Quand tu es boss des bécosses et que tu as compétiteur solide qui te glisse des mains pour le contrôle, ca te déstabilise. Tu veux le taper pour l'écrapoutir et le réduire en minuscule particule, c'est bien connu, tous les despotes le font ou rêve de le faire!
J'ai dit tout cela pour en déduire ceci. Les autres ont dû jouer des coudes, démontrer les failles de leur personnalité, vivre à découvert pour faire le show. Alors qu'une présence suffit chez les êtres charismatiques pour nous donner de la prestance, les autres ont dû se composer des personnages pour compenser un vide.
Si tu ne composes pas de personnage et si tu ne l'extériorises pas, tu es condamné à tapisser les murs. D'autres sont restés eux-mêmes, mais ont tellement de gros défauts qui transcendent l'écran qu'ils se font jouer dans le détour par la faille qui ouvre béant des défauts bien visibles comme la jalousie, l'aigreur, l'arrogance, l'infidélité.
Et les caméras qui se jettent dessus comme la misère sur le pauvre monde!
Selon l'information que l'on nous envoie, une opinion se forge, fluide, issue de la parcelle présentée de facon telle que bien sûr non pas que l'information soit déficiente, mais elle est incomplète en soi, capsulée pour présenter un impact certain, par effet de levier, issue de recettes bien établies pour maximiser le résultat dans nos esprits.
Dernière modification par ploloto le jeu. juin 04, 2009 5:42 am, modifié 4 fois.
Tous faisaient les tournées de promo et ils assistaient aux galas jusqu'à la sortie de Big, il leur a mis en tête qu'ils s'étaient fait manipulé alors que c'est lui qui est encore en train de le faire et les suiveux....le suivent dans ça.
MerlinetteXXX a écrit : Tous faisaient les tournées de promo et ils assistaient aux galas jusqu'à la sortie de Big, il leur a mis en tête qu'ils s'étaient fait manipulé alors que c'est lui qui est encore en train de le faire et les suiveux....le suivent dans ça.
Big aussi va faire la promotion , il était pas au centre d'achat avec Alex......? j'ai vu les photo de Nick..........
Entoucas aujourd'hui tous les lofteurs ne seront pas réunnis.....ça va être la gang a Seb ( j'imagine )
MerlinetteXXX a écrit : Tous faisaient les tournées de promo et ils assistaient aux galas jusqu'à la sortie de Big, il leur a mis en tête qu'ils s'étaient fait manipulé alors que c'est lui qui est encore en train de le faire et les suiveux....le suivent dans ça.
Delphine, Christele et kk n'était pas présent lors de la sortie de biggie si je me souviens bien.
Quand on repense à la dernière semaine dans le loft, le moment ou David est au confessionnal avec le maître pour discuter du loft et de l'après loft était probablement pas une erreur de la production pour qu'on l'entende sur les caméras. Ils ont probablement voulu mettre en garde David pour qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que les 5 autres.
Leurs images... leurs images... !!! Non mais ils s'attendaient à quoi ?
Il sont l'image qu'ils ont montrées. Les conneries qu'ils ont faites, ce n'est pas quelqu'un d'autre qui les a faites.
Ils ont signé une entente qui donnait le droit à TQS de faire ce qu'ils voulaient de leurs images.
Assumez !!! ...et bienvenue dans le monde des adultes
maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.
Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.
Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.
K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.
Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.
Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
De toute facon, ce qu'il faut se souvenir c'est que l'image qu'ils ont véhiculés est bel et bien la leur! Ce n'est pas des comédiens qui jouaient à leur place...Je peux comprendre qu'ils peuvent être décus d'eux, pour leur gestes commis, mais ce sont LEUR gestes et non pas les nôtres. Si TQS avait vraiment tout voulu montrer à la télé, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient pu dire sur le cover du dernière heure!