Pascal et Sophie ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
rachel
Magicien des Mots

Re: Pascal et Sophie ...

Message par rachel »

et ben la fille doit etre dans les patates :crazy: parce-que je l'ai su seulement hier quand j'ai achete le magazine et que j'ai vu l'annonce sur la page frontale j'ai fais hein!!!! :eek:

ch'pense que je suis un p'tit brin en retard dans les nouvelles :lol:
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

rachel a écrit : et ben la fille doit etre dans les patates :crazy: parce-que je l'ai su seulement hier quand j'ai achete le magazine et que j'ai vu l'annonce sur la page frontale j'ai fais hein!!!! :eek:

ch'pense que je suis un p'tit brin en retard dans les nouvelles :lol:
pssst, je l'ai su qu'aujourd'hui... en allant dans le topic sur les scans des articles que Nick a mis... donc tu vois, je suis encore + en retard que toi :gla: :lol: :lol:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

quebeau a écrit : Pour moi c'est deux personnes qui ne vont pas ensemble. Pour moi elle veut se détacher de ce qu'elle projète soit de bonne fille de bonne famille qui ne fait rien sans ternir son image.

Je ne comprends pas... Est-ce qu'être en amour avec Pascal, c'est ternir son image? :??:

Pascal est un beau jeune homme avec une belle énergie et bourré de talent. ;) De toute façon, je le savais avant eux qu'ils étaient en amour, ça crevait l'écran. Au début de SA, c'était les petits fous rire gênés lorsqu'ils étaient en présence et les regards admiratifs lorsqu'il voyait l'autre performer. Puis, on les as vus se rapprocher de plus en plus jusqu'à presque devenir inséparables. Je crois que les cours de danse y sont pour quelque chose. À la fin de SA, je me doutais fortement qu'ils finiraient ensemble.

Je pense que le chum de Sophie a dû remarquer ce qui semblait évident aux yeux de bien du monde. Elle a dit qu'il était très occupé et qu'elle le voyait peu... cela n'a pas dû aider à la retenir auprès de lui.

De toute façon, c'était écrit dans le ciel ou presque cette histoire d'amour. Je suis très heureuse pour eux car je pense que bien qu'ils soient différents sur certains points, ils vont s'apporter de très bonnes choses un et l'autre. Et probablement professionnellement aussi.

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Et puis bon des couples en apparence désassortis on en a tous dans notre entourage, non? :lol:
Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

Ange_Doré a écrit : [...]

Je ne comprends pas... Est-ce qu'être en amour avec Pascal, c'est ternir son image? :??:

Pascal est un beau jeune homme avec une belle énergie et bourré de talent. ;) De toute façon, je le savais avant eux qu'ils étaient en amour, ça crevait l'écran. Au début de SA, c'était les petits fous rire gênés lorsqu'ils étaient en présence et les regards admiratifs lorsqu'il voyait l'autre performer. Puis, on les as vus se rapprocher de plus en plus jusqu'à presque devenir inséparables. Je crois que les cours de danse y sont pour quelque chose. À la fin de SA, je me doutais fortement qu'ils finiraient ensemble.

Je pense que le chum de Sophie a dû remarquer ce qui semblait évident aux yeux de bien du monde. Elle a dit qu'il était très occupé et qu'elle le voyait peu... cela n'a pas dû aider à la retenir auprès de lui.

De toute façon, c'était écrit dans le ciel ou presque cette histoire d'amour. Je suis très heureuse pour eux car je pense que bien qu'ils soient différents sur certains points, ils vont s'apporter de très bonnes choses un et l'autre. Et probablement professionnellement aussi.
J'suis parfaitement d'accord avec toi. J'ajouterais que Pascal sous des apparences de bum, est un garcon doux, tranquil et sensible. Sans compter qu'il est suffisament curieux et ouvert pour s'adapter rapidement. Il vient d'un milieu ou les valeurs sont différente, mais Pascal est un garcon intelligent et Sophie une fille qui a besoin de s'épanouir dans une certaine liberté de penser. Ils vont s'apporter beaucoup mutuelement.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

lolilou a écrit : [...]

pssst, je l'ai su qu'aujourd'hui... en allant dans le topic sur les scans des articles que Nick a mis... donc tu vois, je suis encore + en retard que toi :gla: :lol: :lol:
bon et bien ton message me fait du bien il me fait sentir moins dans les patates alors on est 2 :lol:

:hello: :lol:
Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ange_dorée, Sharhet et Excédée, j'approuve totalement vos messages. :jap: :jap: :jap:
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'ai su ca hier par une amie qui travaillait pour le show de star académie.. je suis super contente pour eux! Ca ne me surprend pas, à les voir aller à l'académie je me doutais bien qu'ils finiraient ensemble c'est deux la :)

Leur duo est super beau :love:
Image
missy
Illustre Pie

Message par missy »

quebeau a écrit : Pour moi c'est deux personnes qui ne vont pas ensemble. Pour moi elle veut se détacher de ce qu'elle projète soit de bonne fille de bonne famille qui ne fait rien sans ternir son image.
Lol et pis quoi encore ?????
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je pense qu'ils vont beaucoup s'apporter mutuellement, Pascal apportera un vent de liberté et de laisser-aller à Sophie qui est plus sérieuse, ils sont très beaux à voir et leur duo est vraiment très bon, j'adore la voix de Sophie, pour moi, c'est la meilleure et j'espère qu'ils en feront d'autres, leurs voix se marient très bien, c'est très agréable à entendre. Bravo!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Wow!! Pascal et Sophie ensemble!! :eek: ... ça fait beaucoup de cheveux. :gla:
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi non plus ca ne me surprends pas que Sophie et Pascal sortent ensemble, a l'académie ils étaient très proche et toujours ensemble. Alors la nouvelle ne m,a pas étonné du tout. Ils font un beau couple et quelque soit leur différence le principal c'est qu'ils s'aiment.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Je suis contente pour eux! :)
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Personnellement, j'trouve qu'ils vont très bien ensemble! :clap:
Ils sont beaux à voir tous les deux et forment un très jolie couple!! :jap:
Comme j'ai déjà dis...le bonheur leur va très bien!!
;)
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Japeloup
Stagiaire

Message par Japeloup »

Sophie est mon amie de l'université. On étudie ensemble en enseignement. Oui, ils sont vrm cute ensemble.....

Eh ouiiii, Caro et Émilie et William sortent encore avec leurs copains/copine!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

On donne l'adresse de Pascal dans le Journal de Montréal de ce matin pour aller écouter leur duo et on dit qu'il y a quelques centaines de personnes déjà qui ont signé son livre d'or. Bravo! :clap:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

lilieve a écrit : On donne l'adresse de Pascal dans le Journal de Montréal de ce matin pour aller écouter leur duo et on dit qu'il y a quelques centaines de personnes déjà qui ont signé son livre d'or. Bravo! :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

lilieve a écrit : On donne l'adresse de Pascal dans le Journal de Montréal de ce matin pour aller écouter leur duo et on dit qu'il y a quelques centaines de personnes déjà qui ont signé son livre d'or. Bravo! :clap:
Voici ...

Image
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Merci Fanfou! Moi je ne suis pas capable de mettre les articles... :(
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

SOPHIE va etre une des beautés AU BANQUIER
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »