Onde de choc michael jackson serait décédé
Re: Onde de choc michael jackson serait décédé
Wow... Je suis sous le choc. C'est tellement le genre de choses auxquelles on ne s'attend pas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement.. J'ai beau aimé l'icône pop qu'il est, j'ai toujours trouvé ça de très mauvais goûts les sacs sur la tête ou les masques pour ses enfants..Malike a écrit : [...]
Non ca c'est clair, mais juste sortir de la maison sans une cagoule sur la tête ce serait déjà plus sain comme vie.
ON trouve des choses assez loufoques sur le net, mais d'autres qui sont tellement freak... j'ai lu quelques part ceci, qui date du 6 janvier 2009, comme quoi, le National Enquire *source tellement fiable normalement * prédisait la mort de Michael dans 6 mois...
Edit : Peut etre que la raison est pas la même, mais n'empêche..
On est presque 6 mois plus tard .. Coincidence... ?! Peut-être que non..
Mardi 6 janvier 2009
Michael Jackson : mort dans 6 mois ?
Selon le magazine américain "National Enquirer", il ne resterait que six mois à vivre à Michael Jackson ...
Comme nous vous le révélons sur notre ancien blog, Michael Jackon serait atteint d'une maladie génétique mortelle qui touche les poumons. Pour s'en sortir, une greffe doit être envisager. Si un donneur compatible pourrait donner ses poumons à Michael, l'opération serait extrêmement risquée.
En tous cas, il faut rester prudent car il est trop tôt pour le voir mort.
Mais l'information qu'il faut retenir c'est que les 6 mois à venir peuvent être fatal pour la star de la pop...
Edit : Peut etre que la raison est pas la même, mais n'empêche..
Dernière modification par MayClo le jeu. juin 25, 2009 6:57 pm, modifié 2 fois.
Je pense que la mère avait quelque chose a voir avec les sacs sur la tête, lui c'était plus les masques dans le visage. Non pour vrai j'ai lu il y a quelques temps la mère des enfants dire qu'elle voulait préserver l'identité des enfants pour une question de sécurité, qu'elle avait un contrat avec Michael à se sujet d'où la présence de sac ou de drap sur leur tête quand ils sont en public.Malike a écrit : [...]
Non ca c'est clair, mais juste sortir de la maison sans une cagoule sur la tête ce serait déjà plus sain comme vie.
Émission spéciale à LCN, avec Michel Girouard
La mère ... ouin c'est une mère pour ses enfants c'est clair. Ca relève plus d'une transaction financière tant qu'à moi cette histoire là. Mais bon, enfants il y a et on peut leur souhaiter d'être pris en charge par des gens soucieux de leur procurer une belle vie.Ely a écrit : [...]
Je pense que la mère avait quelque chose a voir avec les sacs sur la tête, lui c'était plus les masques dans le visage. Non pour vrai j'ai lu il y a quelques temps la mère des enfants dire qu'elle voulait préserver l'identité des enfants pour une question de sécurité, qu'elle avait un contrat avec Michael à se sujet d'où la présence de sac ou de drap sur leur tête quand ils sont en public.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ayoye, même si il n'était plus que l'ombre de lui même ces derniers temps je suis vraiment sous le choc. C'est quand même toute qu'un monument de la musique qui vient de s'éteindre c'est pas rien! Il a littéralement révolutionné et influencé le monde de la musique pop et du vidéoclip , il n'y a qu'à penser à Justin Timberlake, Usher, Chris Brown, Britney Spears, sa soeur Janet etc... Même si il était un cirque ambulant ces dernières années on ne pourra jamais lui enlever son talent et tout ce qu'il a accompli!
Je suis sous le choc. Michael était mon idole depuis Thriller. Je l'avais vu en spectacle à Buffalo et à Montréal.
Lison de Gatineau
Non mais essayer de vous imaginez le monde de la musique aujourd'hui si Micheal n'aurait pas exister ...
Impossible
Impossible
Ely a écrit : Non mais essayer de vous imaginez le monde de la musique aujourd'hui si Micheal n'aurait pas exister ...
Impossible
C'tun icône c'te gars là.....moi mes premier gout musical c'est a lui que je les doit
exact c comme je disais il y a eu les beatles elvis et michaelEly a écrit : Non mais essayer de vous imaginez le monde de la musique aujourd'hui si Micheal n'aurait pas exister ...
Impossible
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
sasa 30 a écrit : [...]
C'tun icône c'te gars là.....moi mes premier gout musical c'est a lui que je les doit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Céline Dion commente la mort de MJ en ce moment à LCN.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment dommage! Je peux pas croire... un si beau talent
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Céline braille à LCN...
yé vraiment mort le coroner viens de le confirmer jcapote
ya va y avoir une autopsie
ya va y avoir une autopsie
Dernière modification par nancy31f le jeu. juin 25, 2009 7:36 pm, modifié 2 fois.
Mark Twain
Mark Twain
faut quand meme pas charier non plus la... c'est un icone de la musique pop, qui a révolutionné, mais probablement qu'un autre l'aurait fait si c'était pas lui .. en tout cas...Ely a écrit : Non mais essayer de vous imaginez le monde de la musique aujourd'hui si Micheal n'aurait pas exister ...
Impossible
c'est maintenant confirmé. c'est vraiment triste... et meme si je ne suis pas une fan de Michael, c'est quand même un choc
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est triste. J'ai entendu l'entrevue avec Céline à TVA, elle est secoué. Elle l'a rencontré à quelques reprises, il était profondément malheureux.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Je me demande pourquoi ils vont toujours le chercher lui...Je suis PU capable de Michel Girouard!Ely a écrit : Émission spéciale à LCN, avec Michel Girouard
Sur ce, mes sympathies à la famille...
Moi sais-tu je préfère quand même Michel Girouard à Denis Levesque, que je trouve carrément mauvais!Lucie08 a écrit : [...]
Je me demande pourquoi ils vont toujours le chercher lui...Je suis PU capable de Michel Girouard!
Sur ce, mes sympathies à la famille...