http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... yanure.php" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était le père des deux petites... Je ne savais pas qu'il était décédé...
Meurtre de ses 2 filles
Re: Meurtre de ses 2 filles
Mouan... c'est étrange... peu de temps après la sentence de Madame.
Ayoye....
Ayoye....
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Adèle Sorella a été reconnue coupable en juin 2013 du meurtre de ses deux filles : Amanda, 9 ans, et Sabrina, 8 ans. Les deux fillettes avaient été retrouvées mortes dans la maison familiale de Laval, en mars 2009.
PHOTO DAVID BOILY, ARCHIVES LA PRESSE Ou suivre ce lien : http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... ticle_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: Meurtre de ses 2 filles
Je comprends les principes de droit et tout, mais il me semble que tu SAIS que tu as tué tes enfants, que ce soit prémédité ou non. Ce n'est pas un cas de légitime défense. À un moment donné, volontaire ou pas, t'as pas de remords?
Je n'ai jamais tué personne, mais il me semble qu'à un moment donné, la vérité me ratrapperait et je voudrais tellement mourrir d'avoir fait ça à mes enfants...
Je n'ai jamais tué personne, mais il me semble qu'à un moment donné, la vérité me ratrapperait et je voudrais tellement mourrir d'avoir fait ça à mes enfants...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Tellement !Jadomo a écrit : Je comprends les principes de droit et tout, mais il me semble que tu SAIS que tu as tué tes enfants, que ce soit prémédité ou non. Ce n'est pas un cas de légitime défense. À un moment donné, volontaire ou pas, t'as pas de remords?
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!