![Image](http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v185/17/28/775950359/n775950359_2192987_3139.jpg)
la jmavance! mais une de mes amies regardait mes photos et on est pas sur mais est ce que c'est Sophie d apres vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle lui ressemble énormément, autant que le gars sur la photo ressemble à Francis de Loft Story 4.Francis a écrit :
la jmavance! mais une de mes amies regardait mes photos et on est pas sur mais est ce que c'est Sophie d apres vous?
Où as-tu vu ça, dans la publicité?marlène a écrit : sa j aime ça que sophie elle est embrasser guillaume youpi . on va voir ça les émissions .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A 99.9999 % je te répondraisFrancis a écrit :
Tu as vu la publicité ou tu veux la publicité?marlène a écrit : oui je veux sa publicité
Je n'ai rien contre Sophie, mais je ne crois pas qu'elle ira en finale.marlène a écrit : je crois que sophie va rentre en final avec guillaume. j`espère que oui hein
Au contraire, c'est même ma préférée et de loin.JfQC a écrit : [...]
Je n'ai rien contre Sophie , mais je ne crois pas qu'elle ira en finale.
Ce que je veux dire par là est que, à chaque édition d'OD, la finale est un peu la même. Il y a un gars un peu manipulateur, une fille douce et une fille très émotive.
Si je compare avec l'édition de cette année avec l'édition de l'année dernière, voici ma conclusion:
Keaven = Samuel
Marie-Ève = Claudia
Lydianne = Jessica
Donc, je pense que le couple gagnant sera Keaven-Lydianne.
Je pense au contraire qu'il pourrait y avoir du suspenseapbt a écrit : Ça serait une belle finale ouais mais sans grand suspense
Je pense que je vais me rétracter (encore une fois faut ben je fasse honneur à mon team lol)depuis deux jours il y a eu du changement entre ces deux-là, elle semble plus à l'aise avec JM qu'avec Guillaume. Mais y semble y avoir plus d'attirance physique entre elle et Guillaume...à suivre!!Jowelle a écrit : [...]
Je pense au contraire qu'il pourrait y avoir du suspense![]()
Sophie a démontré de l'intérêt envers Jean-Maxime lors de son voyage avec lui, et même si elle a dit que Guillaume demeurait son n°1, cela pourrait changer (en fonction de ce que la prod lui montrerait, des activités qu'elle aurait à faire avec les deux gars, etc.).