SYTYCD Canada 2. Top 14, Result Show, 16 Sept 2009
Re: SYTYCD Canada 2. Top 14, Result Show, 16 Sept 2009
Je ne change pas d'idée, Nathalie out! Je trouve que c'est toujours du pareil au même avec cette danse de Swagger ou j'sais pas quoi...pas beaucoup de variété et ça lui cause problème avec les autres styles
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Les juges aiment beaucoup Natalie... je pense qu'ils vont la sauver cette fois-ci.
Correct pour Vincent, sans plus il me semble
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Danny
Vincent
Daniel
Vincent
Daniel
Vincent
Danny
Daniel
Danny
Daniel
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Surprenant Dany en solo
Amélie Nothomb
Presque sûr ... les juges diront bye-bye à Daniel.
Déjà rendu au top12....
Amy est safe
Jayme Rae est aussi safe
Jayme Rae est aussi safe
Dernière modification par xilef le mer. sept. 16, 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.
L'émotion pour JM!!!! contente du choix!
Amélie Nothomb
Bravo Vincent
Danny quitte... Daniel Save.... les trois québécois sont safe... ouf!
Danny merite pas de partir a soir
Daniel a moin bien performé
Daniel a moin bien performé
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Note a moi-meme : ne pas mettre de rendez-vous le mercredie a 19:30 j'ai manqué les solo
Allo
Bon ben, contente du choix! Bonne fin de soirée!
Amélie Nothomb
On dirait que t'as une dent contre Emanuel ??! J'peux pas croire que tu le mets si bas avec les performances qu'il a donné... y'a sûrement autre chose!!private eyes a écrit : Jayme Rae
Kim
Corynne
Everett
Natalie
Tara-Jean
Austin
Danny
Vincent
Amy
Melanie
Daniel
Cody
.
.
.
loin derriere : Emanuel
- private eyes
- Caïd de la Causette
tas raison, il a bien performer mais.... jaime pas son style et kim le ''overdance'' pas mal tout le temps ....Fannie a écrit : [...]
On dirait que t'as une dent contre Emanuel ??! J'peux pas croire que tu le mets si bas avec les performances qu'il a donné... y'a sûrement autre chose!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
La-dessus je te l'accorde... surtout la semaine passée, Kim l'a vraiment "overdancé" (:gla:) en maudit.private eyes a écrit : [...]
tas raison, il a bien performer mais.... jaime pas son style et kim le ''overdance'' pas mal tout le temps ....
Mais en tt k, il reste qu'il m'impressionne si je peux dire... Ce Sandhu-là et le Sandhu du patinage semblent être 2 personnes différentes à mon avis.
J'aimerais bien voir Kim et Emanuel faire une danse du style Tango... (Emanuel avait patiné sur un Tango y'a quelques années et c'était pas mal bien!!)
Dernière modification par Fannie le mer. sept. 16, 2009 8:38 pm, modifié 1 fois.
woww, trop heureuse du résultat
ça fait depuis le top 20 que j'espère voir Natalie quitter
et vous n'aimez pas Daniel????
moi je l'aime bien
disons que dans ceux qui reste, ceux qui ne me font pas d'effet, c'est Corinne (Désolé TheDuffy ) Austin, Everett et Cody
pour les autres, je les aimes pas mal tous
mais Kim et Jayme-Rae pour la victoire
ça fait depuis le top 20 que j'espère voir Natalie quitter
et vous n'aimez pas Daniel????
moi je l'aime bien
disons que dans ceux qui reste, ceux qui ne me font pas d'effet, c'est Corinne (Désolé TheDuffy ) Austin, Everett et Cody
pour les autres, je les aimes pas mal tous
mais Kim et Jayme-Rae pour la victoire
pour être honnête, je n'aimais pas Emanuel au début mais je l'aime de + en +Fannie a écrit : [...]
La-dessus je te l'accorde... surtout la semaine passée, Kim l'a vraiment "overdancé" (:gla:) en maudit.
Mais en tt k, il reste qu'il m'impressionne si je peux dire... Ce Sandhu-là et le Sandhu du patinage semblent être 2 personnes différentes à mon avis.
J'aimerais bien voir Kim et Emanuel faire une danse du style Tango... (Emanuel avait patiné sur un Tango y'a quelques années et c'était pas mal bien!!)
peut-être parce qu'il est avec Kim ça me donne la chance de le voir d'un meilleur oeil