Match contre boston à québec

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Match contre boston à québec

Message par AngelOfDistress »

bobépine a écrit : Que Markov ne veulent pas du titre de capitaine...j'm'en fou...tant qu'ils donnent son 100% sur la glace..

Au moins celui-la n'a pas besoin du C pour produire :lol: :lol: :gla:
:jap:

Perso, je trouve qu'au contraire d'être un pas de colonne, ca prend de la colonne en maudit pour refuser le poste de capitaine quand tu sais que tu n'es pas la bonne personne pour le rôle. Je lui lève mon chapeau :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Yautja88 a écrit : [...]

Je suis bien d'accord, mais qu'il ne fasse pas l'hypocrite en disant que c'est faux! Qu'il s'assume!! :o
Ca vient peut-être de plus haut l'ordre de ne rien dire....et ca c'est si c'est vrai qu'il se l'est fait offrir et qu'il a refusé. Jusqu'à preuve du contraire, on n'en sait rien alors les jugements gratuits à gauche et à droite moué...

Misère...la saison va être longue :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ca vient peut-être de plus haut l'ordre de ne rien dire....et ca c'est si c'est vrai qu'il se l'est fait offrir et qu'il a refusé. Jusqu'à preuve du contraire, on n'en sait rien alors les jugements gratuits à gauche et à droite moué...

Misère...la saison va être longue :lol:
Mets-en! Ça va être laitte! :gla: Pis cette fois-ci, je me laisserai pas atteindre par ceux qui n'aiment pas mes interventions, alors... :lol:

Reste à souhaiter pour vous que le CH connaisse une bonne saison et non pas une comme la dernière! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

:ahnon: Bah au pire tu vas vider la section c'est tout :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. sept. 22, 2009 12:22 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : :ahnon: Bah au pire tu vas vider la section c'est tout :lol:
Bah, faut pas se laisser atteindre! On a bien essayer avec mes Caps et mes Canucks et je m'en sacre tellement! :gla: :lol: Je les aimes, alors on peut bien dire ce que l'on voudra, ça me dérange pas une miette! :p

Et je suis pas inquiet, je ne viderai pas la section! ;)
Je t'aime Pinklily <3
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Nah je pense que tu comprends pas ce que j'ai voulu dire. C'est pas que tu t'en prennes au Canadien mon problème. Ce sont les propos tenus et c'est la façon d'exprimer les propos qui me retrousse le poil ;) Hey, mon mari est un anti-canadien féroce alors après 13 ans de vie commune, je crois être totalement immunisée contre les propos anti-CH :lol: Le problème il est pas là.

Exemple. Le fait de dire que Markov est un "pas de colonne" parce qu'il ne veut pas être Capitaine, ca, ca passe pas. Pas parce que c'est un joueur du CH. J'aurais eu le même redressement de poil si tu avais parlé de n'importe quel joueur. C'est pas tout le monde qui a la graine de leadership en soi. Et ce, partout dans la société. Y'en a qui sont faits pour être boss, pour être leader..y'en a d'autres qui sont pas faits pour. Et ca ne fait pas de ces gens des "pas de colonne" pour autant. Ca me fâche ce genre de jugement gratuit.

Donc bref, perso jvais me tenir loin d'ici cet hiver, comme j'ai fait l'an passé quoi. Car autant y'a des gens avec qui je prends plaisir d'argumenter, autant avec d'autres j'y arrive pas. Question d'atômes crochus je suppose :lol:

Sans rancune et bonne saison :top:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. sept. 22, 2009 1:42 pm, modifié 4 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine a écrit : Que Markov ne veulent pas du titre de capitaine...j'm'en fou...tant qu'ils donnent son 100% sur la glace..

Au moins celui-la n'a pas besoin du C pour produire :lol: :lol: :gla:
Tu penses à Kovy? :)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : [...]

Tu penses à Kovy? :)

D'après toi :lol: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je ne crois pas du tout à l'histoire que Markov ait refusé le poste de Capitaine.

Je pense plutôt que le poste n'a été offert à personne jusqu'à présent.

La décision sera prise à la fin des matchs préparatoire et on peut voir les joueurs qui sont sur la liste en regardant qui porte un A aux matchs préparatoire.

Markov est l'en de ceux là mais, présentement, je pense que Gionta est mon choix. Mais je serais aussi d'accord pour Markov, un autre genre de leader. Pas besoin d'être une grande gueule pour être capitaine, il s'agit surtout de donner l'exemple sur la patinoire.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]

D'après toi :lol: :gla:
Alfredson n'a qu'à bien se tenir. :)

En tout cas, j'sais pas encore ce que ça va donner avec les nouveaux Canadien (bien qu'hier, on a eu un aperçu de ce que pouvaient faire Gionta et Gomez ensemble) mais, j'suis vraiment pas déçu du départ de Kovalev.

Évidemment, il y aura moins de jeux spectaculaires mais, j'pense qu'il va y avoir plus de cohésion dans l'équipe.

Reste juste à se débarrasser de Plekanec et des frères K. :gla: :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : Je ne crois pas du tout à l'histoire que Markov ait refusé le poste de Capitaine.

Je pense plutôt que le poste n'a été offert à personne jusqu'à présent.

La décision sera prise à la fin des matchs préparatoire et on peut voir les joueurs qui sont sur la liste en regardant qui porte un A aux matchs préparatoire.

Markov est l'en de ceux là mais, présentement, je pense que Gionta est mon choix. Mais je serais aussi d'accord pour Markov, un autre genre de leader. Pas besoin d'être une grande gueule pour être capitaine, il s'agit surtout de donner l'exemple sur la patinoire.
Présentement j'ai un gros faible pour Gionta itou :lol: :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Mettons Desharnais à la place de Plekanec, mais malheureusement... trop tard, il a été cédé à Hamilton. :gla:

Gionta ferait un bon capitaine. :) mais pour le mois d'Octobre. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : Nah je pense que tu comprends pas ce que j'ai voulu dire. C'est pas que tu t'en prennes au Canadien mon problème. Ce sont les propos tenus et c'est la façon d'exprimer les propos qui me retrousse le poil ;) Hey, mon mari est un anti-canadien féroce alors après 13 ans de vie commune, je crois être totalement immunisée contre les propos anti-CH :lol: Le problème il est pas là.

Exemple. Le fait de dire que Markov est un "pas de colonne" parce qu'il ne veut pas être Capitaine, ca, ca passe pas. Pas parce que c'est un joueur du CH. J'aurais eu le même redressement de poil si tu avais parlé de n'importe quel joueur. C'est pas tout le monde qui a la graine de leadership en soi. Et ce, partout dans la société. Y'en a qui sont faits pour être boss, pour être leader..y'en a d'autres qui sont pas faits pour. Et ca ne fait pas de ces gens des "pas de colonne" pour autant. Ca me fâche ce genre de jugement gratuit.

Donc bref, perso jvais me tenir loin d'ici cet hiver, comme j'ai fait l'an passé quoi. Car autant y'a des gens avec qui je prends plaisir d'argumenter, autant avec d'autres j'y arrive pas. Question d'atômes crochus je suppose :lol:

Sans rancune et bonne saison :top:
Bah, faut pas s'empêcher de fréquenter un forum pour ça hein! Combien de fois on le dit, si ça nous convient pas on passe par-dessus les écrits, c'est tout! :lol: ;)

J'ai déjà vu des trucs bieeeenn pires que ça! :p C'est pas pire que tout le bitchage qui se fait dans le kiosque! :p Sauf que ça se fait sur des athlètes et non pas sur des vedettes culturelles! ;)

J'ai jamais eu vraiment de problèmes avec les fans, au contraire, sauf des exceptions, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde hein! :lol: Je m'empêcherai pas pour 2-3 personnes comme je l'ai fait l'an dernier! ;)

Sur ce, si tu ne reviens pas pour de vrai, bonne saison à toi aussi et sans rancunes! :)

Go Ovie Go! :lol: :woho:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Avec le casque qu'il a, j'ai toujours eu l'impression que Gionta était chauve ou rasé! Ça m'a fait tout drôle de le voir à la télé après le match avec des cheveux sur la tête! :gla: :lol: Mais il est effectivement un bon joueur et ferait un bon capitaine! :p Il est juste pas dans le bon club! :o
Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai été très impressionnée par Gionta dimanche :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Gionta mon choix itou!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »