[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Ça chauffe pour Marie-Josée ! - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
jojo3couleurs a écrit : protéger les filles, protéger les filles...
elle n'a pas pensé une minute qu'en pliant et en ayant une plus belle attitude, non seulement elle aurait gagné des points auprès des gars, mais en plus elle pouvait éliminer deux de ses rivales d'une claque cette semaine?
conne!
Je pense exactement comme toi jojo
sauf que vu que c'est la plus laite des filles, elle avait surement peur pour son tit cul !!
Clissez moi ça dewors c'te grand girafe là. Penses-tu que t'es plus mature avec ce que t'écrit...
De toute facon les filles vont voter en groupe et les gars aussi.
Les gars ont votés pour éliminer 2 filles et les filles pour éliminer 2 gars..donc, pas mieux que Marie-JOsée. A part cela, c'est juste une activité. Comment peux-tu juger rapidement de quelqu"un de meme.
Personellement, je trouve que les deux participants ont vraiment été plongés dans une situation impossible. En effet, je comprend parfaite Marie-Josée et Phillipe d'avoir tenu leur bout. En effet, si Marie-Josée avait laisser Phillipe l'emporter, elle aurait eut à subir les foudres des autres filles qui le lui auraient pas pardonner facilement. Je comprend Marie-Josée de ne pas se vouloir faire rejeter par les autres filles du groupe si tôt dans l'aventure. Cependant, je dois avouer que sa réaction était très immature mais bon, elle faisait un bon show donc on la pardonne
Marie-Josée et le gars on eu une décision a prendre et comme Marie-Josée a babounner plus que autres chose et ses mise les pieds dans la merde ses elle qui va payer les gars vont savoir vraiment son caractère on verra bien ..
Karolane a écrit : Clissez moi ça dewors c'te grand girafe là. Penses-tu que t'es plus mature avec ce que t'écrit...
De toute facon les filles vont voter en groupe et les gars aussi.
Les gars ont votés pour éliminer 2 filles et les filles pour éliminer 2 gars..donc, pas mieux que Marie-JOsée. A part cela, c'est juste une activité. Comment peux-tu juger rapidement de quelqu"un de meme.
pis toi, en quelle honneur tu te permets de juger ma maturité?
Marie-Josée n'est pas ma favorite mais elle as esseyé de sauver les filles a sa manière , elle a vue dans quel sens l'autre voulais lui faire pencher et elle lui a fermé la porte direct la et c'est ce qu'il fallais faire. Et vous qu'auriez-vous fait a sa place ?
ClaudiaS a écrit : Marie-Josée n'est pas ma favorite mais elle as esseyé de sauver les filles a sa manière , elle a vue dans quel sens l'autre voulais lui faire pencher et elle lui a fermé la porte direct la et c'est ce qu'il fallais faire. Et vous qu'auriez-vous fait a sa place ?
Garder la porte fermée ok mais la façon de le faire la montre comme une personne intransigeante et ça, c'est jamais winner dans ce genre de show.
ClaudiaS a écrit : Marie-Josée n'est pas ma favorite mais elle as esseyé de sauver les filles a sa manière , elle a vue dans quel sens l'autre voulais lui faire pencher et elle lui a fermé la porte direct la et c'est ce qu'il fallais faire. Et vous qu'auriez-vous fait a sa place ?
Autre chose que bouder mettons...
Voir si ça fait de bouder quand tu "négocies"... Que tu veuilles rester ferme sur tes positions, c'est ben correct ; mais de bouder en espérant que ça va te faire gagner, c'est vraiment pas fort.
surement pas la baboune
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
ben moi c'est sur que j'aurais pas cédé , mais j'aurais pas bucké par ex......je lui aurais fais comprends mais gentilment que je ne voulais pas , et j'aurais discuté avec lui d'autre chose..........c'est la prod qui aurait paniquer, car ils n'auraient pas eu d'action...........y a une facon de parlé quand meme..........elle l'a pas............je la regardes surla cam et on voit bien qu'elle a un caractere boudeuse.........on verra plus tard quand on la verra plus
Est-ce qu'ils auraient pus décider de façon consensuelle au tout début de la discussion de faire un tirage au sort. réglé ça en 30 secondes et profiter de l'heure qui reste pour apprendre à se connaitre ben relax et en profiter ?
Moi c'est ce que j'aurais fait !! Philippe est tellement beau ! J'aurais jamais été capable de le bouder !
Misstress a écrit : Est-ce qu'ils auraient pus décider de façon consensuelle au tout début de la discussion de faire un tirage au sort. réglé ça en 30 secondes et profiter de l'heure qui reste pour apprendre à se connaitre ben relax et en profiter ?
Moi c'est ce que j'aurais fait !! Philippe est tellement beau ! J'aurais jamais été capable de le bouder !
ca lair que la production les avaient avertis de ne pas faire de tirage au sort...
c'était le but de cette sortie.. faire une décision de couple..des compromis
moi aussi j'y ai pensé de faire ça.
on a tous une vision differente! pour ma part, jaurais voulu eliminer deux filles si jaurais ete m-j.... si tu veut gagner faut tu elimine tes adversaires.... ce sont pas les gars mais bien les filles.... oki elle a p-e eu peur de faire ca et de se faire eliminer a la premiere semaine ... mais elle aurait pu faire comme elle avait dit a phillipe on elimine 2 filles et tu me garde pour la prochaine semaine.... ou phillipe aurait aussi pu dire on elimine 2 gars et tu me garde.... pis pour eviter la chicanne un coup revenu jaurais dit on c pas entendu on a fait pile ou face.....
mais c tres facile a dire car je suis seulement en avant de ma tv et non dans le feu de laction..
Autre chose que bouder mettons...
Voir si ça fait de bouder quand tu "négocies"... Que tu veuilles rester ferme sur tes positions, c'est ben correct ; mais de bouder en espérant que ça va te faire gagner, c'est vraiment pas fort.
C'est parce qu'elle c'est apercue que le gars voulais que ce soit au tour des filles .. elle lui a fait une proposition honnete ( les gars et lui serait epargné) et il as refusé .. il voulait quoi de plus ??? si le gars est trop stupide pour prendre cette chance d'eliminer au depart deux de ses concurrent direct c'est lui que j'inviterais a un dinner de con.
C'est parce qu'elle c'est apercue que le gars voulais que ce soit au tour des filles .. elle lui a fait une proposition honnete ( les gars et lui serait epargné) et il as refusé .. il voulait quoi de plus ??? si le gars est trop stupide pour prendre cette chance d'eliminer au depart deux de ses concurrent direct c'est lui que j'inviterais a un dinner de con.
ton message est melangeant tus dis qu'il voulait eliminer les filles ok
et pourquoi elle aurait dis toi et les gars serez epargné elle ne peut pas tous les garder
si lui est stupide elle est pas mieux c la meme maudite affaire d'un bord et l'autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain