beans555 a écrit : ME capote !
Et oui encore
Modérateur : Elise-Gisèle
beans555 a écrit : ME capote !
elle a le droit de ce poser des questionsbeans555 a écrit : Ça suffit là, Marie-Ève vient de dire pour la 193e fois "Si un gars s'intéresse à un physique comme celui de Lydiane, il ne peut pas s'intéresser à moi. On m'a toujours dit que les gars aiment pas les corps de femmes qui sont musclés, ils m'ont tous menti".
Whatever.
193 fois c'est peut-être un peu abusifMaya31 a écrit : [...]
elle a le droit de ce poser des questions
salut joally normal que tu m'a pas reconnu je suis trop ptit asteurJoally a écrit : [...]
A non scorpy, je ne t'avais vra iment reconnue hihihi est bonne.......
beans555 a écrit : Ça suffit là, Marie-Ève vient de dire pour la 193e fois "Si un gars s'intéresse à un physique comme celui de Lydiane, il ne peut pas s'intéresser à moi. On m'a toujours dit que les gars aiment pas les corps de femmes qui sont musclés, ils m'ont tous menti".
Whatever.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben voyons...c'est impossible pour elle qu'un gars s'intéresse à une fille pour sa personnalité? Faut que ce soit obligatoirement pour le physique?
scorpy a écrit : [...]
salut joally normal que tu m'a pas reconnu je suis trop ptit asteur
Lyxy a écrit :
Ho shit !!! AYOYE !! De l'action !!! Guillaume à changer de bord !!!!!!!!! (wai... je viens de prendre ma piqure d'ironie )
Je vois pas le rapport, désoléeshadow a écrit : Bin moi j'adore la personalité de Julien Poulin mais j'coucherais pas avec pour autant!!!!!!