Quel gars voulez-vous voir gagner OD?
Modérateur : Elise-Gisèle
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Re: Quel gars voulez-vous voir gagner OD?
JF pour moi! Je ne l'aimais pas vraiment au début mais plus ça va plus je l'apprécie. Je m'attends de lui a ce qu'il joue la game mais surtout, qu'il ne prenne pas mal que les autres la joue aussi.
Comme mon team l'indique j'ai souvent changé d'idée depuis le début de OD Avant je voulais que Guillaume gagne mais plus maintenant, dans les gars qui restent j'aimerais soit JM soit Jf...ptite marie a écrit : JF pour moi! Je ne l'aimais pas vraiment au début mais plus ça va plus je l'apprécie. Je m'attends de lui a ce qu'il joue la game mais surtout, qu'il ne prenne pas mal que les autres la joue aussi.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je pourrais très bien faire partie de ton club! Pas dans ce cas précis parce que jusqu'à présent j'avais juste pas de préféré, mais en générale je suis pas mal girouette.apbt a écrit : [...]
Comme mon team l'indique j'ai souvent changé d'idée depuis le début de OD Avant je voulais que Guillaume gagne mais plus maintenant, dans les gars qui restent j'aimerais soit JM soit Jf...
Comme on dit, ya juste les fous qui changent pas d'idée!
Moi j'ai voté Guillaume.
même avant de le voir en bobette dans le lit!!!! OUFFFFF tout un body miam miam heheheheh
même avant de le voir en bobette dans le lit!!!! OUFFFFF tout un body miam miam heheheheh
Dernière modification par Asaliah le jeu. oct. 29, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Moi j'ai vote Jean-Francois. Je l'aime bien moi J-F et je pense qu'il est plus sincere que les autres...Je vois Guillaume, Keaven, J-M et Mike comme des gars qui jouent mal...mais on verra bien! I am not holding my breath on it!
Maintenant que Philippe est parti, ça m'indiffère totalement.
l
Même chose pour moi, tous du pareil au même.JfQC a écrit : Maintenant que Philippe est parti, ça m'indiffère totalement.
Mon préféré est parti (Philippe) donc mon autre choix est JF