Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadomo
Administrateur

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par Jadomo »

:dpop:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Bonjour Erika,
Tout d'abord félicitation pour ta participation. Contente pour toi que tu sois capable de dealer avec les divers commentaires qui peuvent être dure et même cruel par moment. J'imagine que ça peut être assez déstabilisant mais qu'il faut prendre le plus constructif de tout cela.
J'ai été déçu de te voir quitter si tôt. De par ta personnalité, j'aurais vraiment apprécié te voir évoluer davantage dans l'aventure. C'est un jeu et la vie continue...
Merci d'être venue relativer certains passages télé.

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

:hello: et bien bon retour même si tu es sorti tôt.
Contente de te lire.
Je suis conscience des montages....dommages qui nous montre des bouts qui leur tente hein. Bref, selon toi, car je ne regarde pas par web cam ou de koi du genre j'écoute seulement le dimanche l'émission....qui verrais tu en final?
Et dit toi, je suis bien contente que tu es écrit les vrai affaires. Cela me confirme certaines choses que je doutais lol

mel qui le matin parfois est lente :lol:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ah bien moi je fais partie de celles qui ne regardent pas la web cam et qui ne regardent pas les Salut bonjour et n'écoutent pas les entrevues dans les radios etc et effectivement, je trouve ça interessant de lire le message d'Érika. Perso, je ne viens pas assez régulièrement ici pour l'avoir connue avant OD, et honnêtement, elle n'était pas ma préférée et je n'ai pas pleuré son départ. Je fais ici mon méa culpa, car quand j'ai lu le titre de ce topic, j'ai aussi pensé qu'elle revenait dans l'émission et je me suis dit que de cette façon, le show allait peut-être levé un pe. Cette semaine, je disais à mon conjoint que si Érika était resté, elle avait probablement le profil plus séductrice que toutes les autres et le show aurait été meilleur.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

bonjour erika

j ai bien aimé ton passage a OD
et comme c est dommage que tu aies quitté si vite
tu aurais pu nous donner un bon show j en suis certaine :hello:
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi aussi j'ai une question: Veux-tu m'épouser? :gla: :lol:

Sans blague, est-ce que la chambre des filles donne directement accès dehors l'autre bord du rideau comme on semble le voir à la télé? Comment ça marche cette maison là, on dirait qu'il n'y a pas de porte ni vraies fenêtres, on les voient passer de la maison à la piscine sans passer de porte!

Aussi, la maison des gars est-t'elle infestée de coquerelles aussi?
Bella80
Novice

Message par Bella80 »

:hello: Bonjour Erika!
Je trouve aussi que tu est parti trop vite de l'aventure.Tu était dans mon top 3 coté fille, et je ne comprends pas pourquoi ils t'on éliminer.
Bravo, pour ton message de clarification :clap:
Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, et laisse parler les langues sales, on s'en fout. :jap:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon retour! Je t'aimais bien moi! On était pas nombreux, mais bon c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité! :gla: :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Bravo Érika. Je sais c est quoi revenir ici et sirtout a la realité! C'est tout à ton honneur de pouvoir poster ici en tout respect avec les autres et avec ton aventure! On s est croisé quelque fois, on est pas vraiment amis... plutot connaissance mais je tenais a dire qu etrangement: Dans tout mon parcours de téléréalité tu as su me marquer! et ce a partir d un générique!

Puisse les mois qui suivent t apporter beaucoup de plaisir et que tu sauras tirer de tout ca que le possitif! et prendre le negatif afin de faire de toi une meilleure personne encore! c est dur meme compliqué mais tu vas voir! ON grandit de tout ca si on étudit bien!

Félicitation ma belle et jte souhaite le meilleur!
Frank xx
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Jadomo a écrit : [...]

j'vois que tu me vises... :clap:

Si elle ne t'apprend rien, passe ton chemin. Mais certains vont poser des questions auxquelles elle va répondre et on apprendra peut-être des choses. Mais elle ne t'apprendras rien :gla:
Non je ne te visais pas. Pourquoi tu te sens visée? Tu n'as répondu qu'a ceux qui ont émis des commentaires négatif!!! Je n'ai rien dit de mal et en effet elle ne m'a rien appris dans son message.Pourquoi me suggeres-tu de passer mon chemin? Je sens dans ton message que tu me traites de prétencieuse de facon voilée en disant qu'elle ne m'apprendrais rien... Mon message etait de loin beaucoup plus respectueux que le tien dans la facon que tu m'as répondu. J'ai fais un commentaire et émis mon opinon. C tout. :/
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Bravo Erika!
j'aurais bien aimé te voir rester plus longtemps,j'ai été tres surprise du choix des garçons :/
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

apbt a écrit : Avec ce titre je croyais que tu étais de retour dans la maison des filles :lol: Pour ma part je suis déçue que tu ne sois pas restée plus longtemps :/ mais tu as eu une super attitude lors de ta sortie, bravo ;)

Y a des candidats stratégiques d'après toi dans l'aventure? que penses-tu du cas Keaven/M-Ève? ;)
Malheureusement non je retourne pas dans la maison mais jaimerais ca en maudiiiit !!! :) Pour ma part, je suis pas d'accord Keaven/Marie-Eve puisque sur le tapis rouge elle ne voulait vraiment mais vraiment pas le garder, je me suis meme chicané avec elle un peu si on peut dire ca comme ca.... Mais bon tout change dans ce contexte la hein !! Puis je crois que Keaven est très stratégique et je te dirais Guillaume aussi. Chez les filles j'en ai aucune idée... Elles ne jouent pas assez selon moi ;)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Soleil47 a écrit :

Mais dis-moi Erika, à ton avis, qui sera le gagnant et la gagnante de OD??? Tu les as cotoyés, peut-être que tu n'as pas eu assez de temps pour les connaitre à fond, mais je suis certaine que tu en as une bonne idée. :)
Je les connais très bien j'ai quand meme passé 5 semaines avec les filles alors on tisse des liens vite !!! Je te dirais que j'aimerais voir Sophie gagner avec n'importe quel gars SAUF Guillaume lol !!! Sinon j'aimerais que Noemie gagne c'est avec elle que je m'entendais le plus et on voulait faire la finale ensemble... Cependant je crois que son jeune age et son désir d'etre actrice vont jouer en sa défaveur :( Dommage !!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

YukieUtsumi a écrit : Et j'aurais une quesiton. Comment te sens tu d'avoir perdu ta place au profit d'Alexe(car c'est joué entre vous deux) qui n'est jamais satisfaite de ses activités et est toujours en train de se plaindre? J'ai l'impression que tu aurais beaucoup ,ieux profité de ces activités qu'elle qui ne semble pas réalisé la chance qu'elle a.
C'est ce qui me dérange le plus !!!!! J'étais vraiment pas de bonne humeur lol et encore la quand je la vois toujours se plaindre ca me met en &$*()@&$ loll. C'est certain que j'aurais pas chialé pour une activité peu importe avec qui... J'en reviens pas d'avoir perdu ma place contre elle ca ma fait mal un peu je dois l'avouer surtout quand on sait que c'est à cause d'une manigance de Guillaume.... Je peux vous dire une chose c'est que j'ai hate au souper de l'heure de vérité ahahahha ;) Je vais regler qq comptes mettons....
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

rikiki a écrit : Érika le grand blond qui disait connaitre 3 filles et qui a demandé a se désister peux tu m'en dire plusse sur lui,il m'aparaissait tellement pas fitter avec les autres..
Sébastien... Juste pour te dire je l'avais meme pas reconnu moi, j'ai travaillé avec lui au Loft qq temps mais sans plus!!! C'est quand il a dit qu'il connaissait 3 filles que j'ai allumé!!! A ce qu'il parait, c'est lui qui l'a pris le plus mal de se faire refuser sur le tapis rouge.... C'est tout ce que je sais sur lui la lol
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

L0lita89 a écrit : Je ne te connais pas et je te juge pas, mais je comprends tout de même pas pourquoi tu ressens tant le besoin de te justifier sur tout ce qu'on n'a vu à la télé. Reviens-en.
Heyy woo menute toi lol !!!! Je ne me justifie pas je parle de mon aventure et je dis ce qui s'est réellement passé !! Si t'es pas contente tu passes tout droit ou tu lis pas!! Voila je l'ai fait pour les gens que ca interesserait, t'en fais pas parti comme je vois alors pas besoin d'écrire ;)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Syanna a écrit : Une petite question qui me chicote depuis le début : pendant les deux semaines que tu es restée "cachée" en république, est-ce que tu pouvais parler aux autres exclus? Habitiez-vous dans la même villa, hôtel?

Bravo pour OD, il faut du guts pour le faire! Tu as toute mon admiration!
Oh que non !! On ne peut absolument pas... J'étais seulement avec Marie-Josée puisqu'on a été éliminée en meme temps!! Sinon les autres sont dans des villas différentes. On a plusieurs nounous loll et des horaires a respecter. Par exemple, on peut pas aller toujours à la plage quand on veut soit l'autre exclu est la ou la prod avec les candidats... Meme chose pour la ville, il ne faut pas se croiser ca pourrait briser le punch. Petite anecdote, un jour on s'en va a l'épicerie et les exclus du tapis rouge était a l'épicerie aussi, il y avait une faille dans la prod. Nicolas a vu MarieJosée et on a couru dehors se cacher dans le taxi ahahaha c'était mourrant :D
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Érika a écrit : [...]

C'est ce qui me dérange le plus !!!!! J'étais vraiment pas de bonne humeur lol et encore la quand je la vois toujours se plaindre ca me met en &$*()@&$ loll. C'est certain que j'aurais pas chialé pour une activité peu importe avec qui... J'en reviens pas d'avoir perdu ma place contre elle ca ma fait mal un peu je dois l'avouer surtout quand on sait que c'est à cause d'une manigance de Guillaume.... Je peux vous dire une chose c'est que j'ai hate au souper de l'heure de vérité ahahahha ;) Je vais regler qq comptes mettons....
Je ne me rappelle plus. Qu'a-t-il fait au juste?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pepsi a écrit : Merci et bravo pour ta franchise Érika. C'est tout à ton honneur. Bon retour! Pis t'es sex en esti. :gla:
ahahahahhhahahha tu vas toujours me faire mourrir de rire toi!!! Merci mon ptit pepsi et tu viendras me voir quand tu veux j'va te le signer le chest !! LOLL :love:
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Manue a écrit : Bon retour Érika ! :top:

J'ai deux petites questions pour toi ..

Moi ça m'a beaucoup étonnée la façon dont Marie-Ève s'est amourachée de Keaven après ton départ .. tout d'un coup. Est-ce qu'elle en parlais avant ? Ça semble si subi ..

Et aussi, Est-ce que vos maisons étaient loin de la plage ? C'est dommage que vous soyez en République Dominicaine, mais que vous ne puissiez pas aller sur la plage .. me semble qu'une piscine s'est bien beau, mais t'en a fait le tout un moment donné ! :lol:
Moi aussi ca m'a étonnée puisqu'elle n'en parlait jamais et elle ne voulait pas le garder sur la tapis rouge. C'est p-e quand je suis partie aussi lol je prenais un peu plus de place et les filles savaient que Keaven m'intéressait alors elle a p-e juste pris ma place lol je sais pas... :)

Non nos maisons sont pas très loin de la plage c'est juste qu'on peut pas toujours y aller... C'est compliqué trainé toutes les caméras et tout le stock dans le sable mettons!! On y allait qqfois, genre un ptit 1 heure, hors caméra sans les micros et on avait bein du fun !!! :)
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »