MaiB - Jeux olympiques Vancouver 2010
Re: MaiB - Jeux olympiques Vancouver 2010
Nooonnnn Je L'ai Manquéé !!!!! 

VIVE MARIE-MAI
Elle a du chien et du guts en mausus...
Enfin de la vie dans cette cérémonie plate... comme le pays d'ailleurs

Elle a du chien et du guts en mausus...

Enfin de la vie dans cette cérémonie plate... comme le pays d'ailleurs

Dernière modification par Jannic le lun. mars 01, 2010 12:23 am, modifié 1 fois.
Elle était incroyable, comme à toutes les fois qu'elle chante. Bravo Marie-Mai!!
Wow!!! La chanceuse! J'en reviens pas!!! Passer après Avril Lavigne, Alanis Morissette, Simple Plan!!! Wow, toute une visibilité pour Marie-Mai ce soir partout dans le monde!!! Marie-Mai était habillée très rock ce soir.
Les lasers c'était écoeurant!!!
Oui, j'ai tout enregistré, je viendrai mettre ça plus tard!

Oui, j'ai tout enregistré, je viendrai mettre ça plus tard!
Les commentaires sur twitter sont vraiment favorables:
Boston: brettEnewcomb: Who is Marie-Mai and when is she making her debut stateside?
New Zealand: kailachu: why did i not know about marie mai before
Boston: Marie-Mai, I will learn French for you. Just say the word and I'm yours. Ho-ly-shiiiiit.
Minnesota: johnwallacempls @Fatty_Magoo Marie-Mai is amazing!
Illinois: martinpinnau The French-language singer later in the Closing Ceremony is apparently Marie-Mai. She looked hot.
USA: LIRSAI: Marie Mai!! I LOVE HER!! Olymics just got even better.
Los Angeles: AlanisNews: Marie-mai
yeah we like her
Toronto: domdenny: pense que Marie-Mai était la meilleur chanteuse dans cette spectacle Olympique !
Bresil: adadiz Marie-Mai ♥ Avril Lavigne #Divas
n0tt000bs3ss3d @texasfootballer maybe but I know Marie-Mai was! :O o wish it was In the us, at least u have good singers. Our artists are Awful
Toronto: pterofractal @drofder I liked the french person's performance. Marie-Mai. I am having trouble finding her albums though.
New Zealand: AlexMComeToNz Okay ths sng isnt n english, french im guessing. Whos ths marie mai? I like tht sng
Winnipeg: ErinFromWpg J'ai trouvé ma nouvelle bande préférée: Marie-Mai She's awesome!
etc.
http://twitter.com/#search?q=marie-mai" onclick="window.open(this.href);return false;
Boston: brettEnewcomb: Who is Marie-Mai and when is she making her debut stateside?
New Zealand: kailachu: why did i not know about marie mai before
Boston: Marie-Mai, I will learn French for you. Just say the word and I'm yours. Ho-ly-shiiiiit.
Minnesota: johnwallacempls @Fatty_Magoo Marie-Mai is amazing!
Illinois: martinpinnau The French-language singer later in the Closing Ceremony is apparently Marie-Mai. She looked hot.
USA: LIRSAI: Marie Mai!! I LOVE HER!! Olymics just got even better.
Los Angeles: AlanisNews: Marie-mai

Toronto: domdenny: pense que Marie-Mai était la meilleur chanteuse dans cette spectacle Olympique !
Bresil: adadiz Marie-Mai ♥ Avril Lavigne #Divas
n0tt000bs3ss3d @texasfootballer maybe but I know Marie-Mai was! :O o wish it was In the us, at least u have good singers. Our artists are Awful
Toronto: pterofractal @drofder I liked the french person's performance. Marie-Mai. I am having trouble finding her albums though.
New Zealand: AlexMComeToNz Okay ths sng isnt n english, french im guessing. Whos ths marie mai? I like tht sng
Winnipeg: ErinFromWpg J'ai trouvé ma nouvelle bande préférée: Marie-Mai She's awesome!
etc.
http://twitter.com/#search?q=marie-mai" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Mawiiie le lun. mars 01, 2010 1:47 am, modifié 2 fois.
Sur son Facebook, Marie-Mai dit:
Marie-Mai Bouchard Je suis pas capable d'arreter de pleurer! Je suis SI heureuse! C'était irréel!
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... =596006490" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie-Mai Bouchard Je suis pas capable d'arreter de pleurer! Je suis SI heureuse! C'était irréel!
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... =596006490" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie-Mai a fait une super belle perfo! C'est LA meilleure! 

Dernière modification par Boo26 le lun. mars 01, 2010 9:28 am, modifié 1 fois.
Ayoye j'ai des frissons.... Je suis fier d'elle en maudit. Checkez bien les ventes d'album exploser maintenant! 
Elle vient de s'ouvrir les portes du canada au grand complet, et même plus!

Elle vient de s'ouvrir les portes du canada au grand complet, et même plus!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jsais pas si jtait la seule a pas du tout m'en attendre (même malgré p-e les ptits messages subtiles que jai p-e pas remarqué assez lol) mais jai steppé en crime quand jai entendu son nom !!! j'étais tellement fière pour elle, contente et éblouit !!! a tellementtttt bien fait sa ! wooowwwwwwww !!! stait complètement débile
!!! avoir rajouté Annie aurait été la soirée parfaite lol (pcq nikki ELLE a eu droit a encore son moment......)

Je suis très contente qu'ils aient choisi Marie Mai pour la clôture, enfin on a choisi quelqu'un d'original, de flamboyant, au lieu de l'ennuyante Annie Villeneuve et ses ballades larmoyantes et indigestes. Bravo Marie Mai tu leur en a mis plein la gueule.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

SÉrieux, hier Marie-Mai possédait tous les éléments pour plaire...
-Du chien, de la gueule, du mordant, de l'attitude
-Du style
-Du talent vocal
-Elle bouge bien sur scène
Elle est définitivement le "produit" le plus original, extraordinaire, multidisciplinaire,polyvalente de toutes les moutures de star académie confondus.
-Du chien, de la gueule, du mordant, de l'attitude
-Du style
-Du talent vocal
-Elle bouge bien sur scène
Elle est définitivement le "produit" le plus original, extraordinaire, multidisciplinaire,polyvalente de toutes les moutures de star académie confondus.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Bravo Marie-Mai, tu étais parfaite. 

J,ai écrit un message à Marie-mai et il s,est effasé! comment ca? 

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Non cest revenu. Son message est bien rendu! 

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike a écrit : Je suis très contente qu'ils aient choisi Marie Mai pour la clôture, enfin on a choisi quelqu'un d'original, de flamboyant, au lieu de l'ennuyante Annie Villeneuve et ses ballades larmoyantes et indigestes. Bravo Marie Mai tu leur en a mis plein la gueule.![]()

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'avais la chienne après avoir sû qu'Annie Villeneuve ne ferait pas parti du spectacle de voir apparaître Thibert.
Heureusement ce fut Marie-Mai, quel soulagement.
J'espère qu'elle t'a fait du bien celle-là.Red K a écrit : J'avais la chienne après avoir sû qu'Annie Villeneuve ne ferait pas parti du spectacle de voir apparaître Thibert.

Merci merci! Je l'avais manquée|

Jannic a écrit : [...]
J'espère qu'elle t'a fait du bien celle-là.
Non, j'exprime simplement ma pensée librement comme d'autres le font. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou non?
J'voyais tout simplement pas une imitation de Piaf à la voix chevrotante aux JO.