élimination du 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

patatechaude
Novice

Re: élimination du 25 octobre

Message par patatechaude »

La seule façon qu'Alexe avait de rester dans le jeu la semaine prochaine était de ramener Philippe, ce qu'elle n'a pas fait. C'est vrai que Jean-Maxime a déclaré vouloir défendre Alexe, mais quand il a dit cela, il ne connaissait aucune autre fille... Je ne crois pas qu'il parviendra à la défendre lors de la prochaine élimination étant donné qu'elle est le dernier choix de tous les autres candidats. Je ne crois pas qu'Alexe aurait dû dire aux filles qu'elle ne se voyait pas avec Philippe, cela aurait évité toute cette bisbille et elle aurait pu garder Philippe sans aucune difficulté.

De plus, je suis d'accord avec le fait que Marie-Ève est une excellente manipulatrice. Lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle commence à pleurer pour que les filles la prennent en pitié. Je ne comprend pas non plus pourquoi les filles ne le remarquent pas. Finalement, Marie-Ève est parvenue à garder Mike alors que c'est évident qu'elle est beaucoup plus intéressée envers Keaven. Elle, qui parlait d'un choix si difficile. Durant le gala, elle se sauvait de lui.... ! Je ne crois pas qu'elle ait davantage le goût d'embrasser Mike qu'Alexe d'embrasser Philippe. La seule différence entre les deux est le fait que Marie-Ève ne le dit pas contrairement à Alexe, ce qui fait qu'elle mentionne aux filles que son choix est difficile et donc, par le fait même, qu'elle peut garder deux choix qu'ELLE se voit avec.
Bref, Marie-Ève est de loin la meilleur joueuse cette année.♦
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi. Il a directement mis Alexe sur la corde raide. Les uns prétendent que c'est un jeu de séduction et d'autres, comme moi, pensent que la séduction ne sert que de faire-valoir pour la finalité du jeu : gagner le cash et les autres bidules. De ce fait, Alexe et Philippe sont tout aussi légitimés que les autres pour s'approprier du prix. Si Philippe n'a pas sa place dans ce jeu de séduction, va falloir m'expliquer que fait JM là, Alexe et les autres qui semblent en attente de séduire parce qu'elles ont été doublées au fil d'arrivée par une autre. Faut-il toutes les foutre dewors?

:D
JM n'a pas encore eu le temps de développer des relations avec les filles alors on verra. De toujours le jeu a été de trouver une compagne ou un compagnon de rapprochements. On sait bien que les prix sont plus qu'attrayants mais ca reste une question d'attirance quand même, de tous temps les gagnants se sont plu mutuellement à défaut d'être passionnément amoureux. Puis si c'est bel et bien un jeu stratégique, Alexe a mal joué d'un bout à l'autre, out Alexe!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Julie1234
Novice

Message par Julie1234 »

Moi j'ai hâte qu'alexe parte je la trouve très plate !!!
Elle aime jamais ses sortie et chiale toujours du gars qu'elle rencontre.

à la place des garsà la place de faire partir Érika au début j'aurais fait partir Alexe...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

phosie a écrit : Ce que je ne comprends pas moi, c'est votre réaction concernant Joel...

Vous chialez quand il fait rien et vous chialez encore quand il fait de quoi. Branchez-vous sti! :gla:

Je trouve qu'il avait entièrement raison. À la base, OD est une émission de séduction. Voulez-vous bin me dire ce que Phil faisait là depuis tout ce temps? Y'a pas une fille qui s'intéressait à lui. Il n'avait pas sa place et c'est tout. C'est certainement pas Marie-Ève qui a eu le gros bout du baton voyont dont. C'est juste logique que lui devait sacrer son camps. Même Alexe voulait rien savoir.
:jap:

Je suis TELLEMENT d'accord!

Fallait que joel le dise...

Ca sert a quoi de garder un gars inintéressant pour les filles, meme pour celle qui voulait le garder soit disant... :/

Mike peut avoir bcp plus de potentiel pour les filles qui restent. la game est pas finie... Il est le no.2 de certaines filles, pas le no.5 ou 6 de toutes les filles contrairement a Phil!!!

Mike pourrait devenir easy le no.1 de certaines dépendemment des evenements a venir ou des voyages... Pas Phil, loin de là!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : [...]

JM n'a pas encore eu le temps de développer des relations avec les filles alors on verra. De toujours le jeu a été de trouver une compagne ou un compagnon de rapprochements. On sait bien que les prix sont plus qu'attrayants mais ca reste une question d'attirance quand même, de tous temps les gagnants se sont plu mutuellement à défaut d'être passionnément amoureux. Puis si c'est bel et bien un jeu stratégique, Alexe a mal joué d'un bout à l'autre, out Alexe!
Je ne suis pas d'accord avec toi car la première année Eric n'avai aucune attirance envers Isabelle.
Il n'a jamais tout au long de l'émission démontré le moindre intérêt pour elle, il l'a finalement gardée car c'était tellement plus facile séparé le magot avec elle que Natasha.

Alors je ne vois pas pourquoi Alexe ne pouvait pas garder son coup de coeur elle aussi, pour avoir une chance de plus comme tous les autres candidats font cette année...de toute façon il n'y aucun jeu de séduction cette saison.
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

et j'ajouterais que je suis loin d'avoir Marie-Eve dans mon coeur, je la trouve aussi manipulatrice et de mauvaise foi bien souvent... Etre un gars la-bas, elle me turnerait off ben raide!

Cela dit, elle n'est pas la seule a préférer Mike à Phil et donc c'est là dessus que je base mon opinion. marie-Eve et Alexe, dans les deux cas, je les aime pas pantoute. J'ai hate que l'une et l'autre s'en aille. Mes préférées sont plutot Lydianne et Noémie (et meme Sophie par boutte)

Et je voudrais aussi dire ceci: L'idée de garder "son" coup de coeur est ridicule selon moi. C'est comme se "caser" d'avance avec un candidat de l'autre bord... Ce qui fait que tout a l'air décidé d'avance et SURTOUT les autres "osent" pas aller vers le coup de coeur de l'autre (ex: noémis vs ME et "son" Kevin). Moi ce que j'aime dans OD, c'est les revirements de situations, les couples qui se forment et se déforment selon les jeux, les voyages, etc. Ca mets du piquant!!! :gla:
Dernière modification par laeticia_29 le lun. oct. 26, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Le commentaire le plus intelligent venait de Noémie et était sur la web cam. Elle a dit à M-E, si on suivait ton idée pour vrai.... et qu'on éliminait celui avec lequel personne se voit à la fin, on devrait toutes voter Keaven pour l'éliminer, puisqu'aucune se voit avec...

Voilà où est la faille dans la théorie et tentative de manipulation de M-E.

Mike va bientôt etre pris d'assaut par Noémie et autres, et c'est très bien.

Je pense que Keaven est découragé par M-E, il a levé les yeux au plafond à plusieurs reprises pendant leur discussion (séance de photo) et il a juste envie de consommer. A la fin, il ne la gardera pas. Je crois que Keaven va tenter sa chance avec d'autres, très bientôt.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Malike a écrit : Ca aurait été assez ordinaire qu'un gars qui n'intéresse personne reste au profit d'un autre qui bien que bon deuxième pour plusieurs, reste un potentiel quand même. Voyons c'était ridicule cette promesse, peut importe que ca fasse l'affaire de ME ou non. Ca me fait penser à uine autre saison qu'une fille a laissé partir son unique coup de coeur pour faire plaisir à une autre fille, c'était pas la tite fleur? Alexe y a un seul potentiel pour elle et c'est JM ben caline elle était prête à le sacrifier alors que lui a déclaré vouloir la garder. On se demande vraiment ce qu'elle fait là. :chepa:
JE suis totalement d'accord avec toi.
Mëme si j'aimais bien Philippe, je n'aurias pas compris qu'on le garde si personne ne s'intéressait a lui. Ça reste occupation double quand même.
Image
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Pour moi qu'Eric parte au lieu de Philippe la semaine passée j'en revenais pas!!

Les filles commencent enfin a joué :top:

Si Noemie pourrait foncé plus,ca ferait des flamèches avec certaine,j'espere qu'elle va foncé et joué la game !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

saphyr a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord avec toi car la première année Eric n'avai aucune attirance envers Isabelle .
Il n'a jamais tout au long de l'émission démontré le moindre intérêt pour elle, il l'a finalement gardée car c'était tellement plus facile séparé le magot avec elle que Natasha.

Alors je ne vois pas pourquoi Alexe ne pouvait pas garder son coup de coeur elle aussi, pour avoir une chance de plus comme tous les autres candidats font cette année...de toute façon il n'y aucun jeu de séduction cette saison.
:no: Il avait à tout le moins une attirance sexuelle envers elle, ce n'était pas platonique comme c'est le cas entre Alexe et Philippe. Le concept reste de séduire qqun pas de se faire des amis.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]

Si on faisait un retour sur les précédents gagnants, pas sûr mais pas sûr du tout que nous en arriverions à cette conclusion. Seulement l'an dernier, le couple Samuel et Jessica est sorti de nulle part. Y avait-il plus couple frimé que Gabriel et sa tite fleur? Je veux bien croire à la séduction pi tout le pataclin mais quand même... Je pense au couple de la première édition, Isabelle et Éric, un autre couple sorti à la dernière minute d'une boîte de Cracker Jack. Comme tu l'écris si bien, c'est bien un jeu stratégique, un faire-semblant, et à ce jeu-là, Alexe est passé à un cheveu de se faire deux alliés. Si cette semaine, le vote avait été pris par les gars, je ne suis pas sûr qu'elle se serait fait montrer la porte. Elle semblait pouvoir compter sur deux votes en celui de Phil et JM. A-t-elle si mal joué que ça ou si Jowell ne l'a pas aidée à mal paraître?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Marie-Ève souhaite éliminer Philippe puisqu'elle sait fort bien que dès qu'il s'en va, Alexe est out la semaine prochaine.

Noémie a encore une chance de faire une remontée spectaculaire car elle commence a cerner Marie-Éve et est plus "street smart" que Sophie ou Lydianne. Mais elle doit faire vite car à ce stade, chacun va continuer avec son alliance, communément appellé coup de chaleur.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

moi aussi je miserais sur Noémie... en plus, elle a gagné le trophée de la plus sexy... y'en a qui l'ont dans leur mire.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kenzo a écrit : moi aussi je miserais sur Noémie... en plus, elle a gagné le trophée de la plus sexy... y'en a qui l'ont dans leur mire.
Est-ce que Noémi est celle qui est allée en voyage avec JF en Espagne? Je la mêle avec celle qui pleurait dans les bras d'Alexe lors de l'émission dimanche soir? Comment elle s'appelle au fait celle qui pleurait?

Clisss! Je les confonds encore... mdr

Au plaisir!

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Si on faisait un retour sur les précédents gagnants, pas sûr mais pas sûr du tout que nous en arriverions à cette conclusion. Seulement l'an dernier, le couple Samuel et Jessica est sorti de nulle part. Y avait-il plus couple frimé que Gabriel et sa tite fleur? Je veux bien croire à la séduction pi tout le pataclin mais quand même... Je pense au couple de la première édition, Isabelle et Éric, un autre couple sorti à la dernière minute d'une boîte de Cracker Jack. Comme tu l'écris si bien, c'est bien un jeu stratégique, un faire-semblant, et à ce jeu-là, Alexe est passé à un cheveu de se faire deux alliés. Si cette semaine, le vote avait été pris par les gars, je ne suis pas sûr qu'elle se serait fait montrer la porte. Elle semblait pouvoir compter sur deux votes en celui de Phil et JM. A-t-elle si mal joué que ça ou si Jowell ne l'a pas aidée à mal paraître?

:)
Je ne parle pas de couples amoureux, de relations durables, je parle d'attirance et de séduction à tout l'moins, pas d'une simple relation d'amitié PLATONIQUE. De toute manière avant même que Joel rappelle le mantra d'OD, Noémie l'avait déjà fait, il n'y avait que Sophie pour la backer. Faut pas prendre les autres filles pour des connes non plus, une Noémie n'avait strictement rien à gagner à garder un Philippe alors qu'elle pouvait avoir un espoir de voir un Mike délaissé s'intéresser à elle. Alexe a mal joué oui, sa franchise abrupte lui a coûté toutes ses chances de continuer dans l'aventure. Qu'elle aurait manifesté une légère attirance pour Philippe, un simple doute elle aurait eu gain de cause. Très mauvais move de sa part.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Est-ce que Noémi est celle qui est allée en voyage avec JF en Espagne? Je la mêle avec celle qui pleurait dans les bras d'Alexe lors de l'émission dimanche soir? Comment elle s'appelle au fait celle qui pleurait?

Clisss! Je les confonds encore... mdr
C'est Lydianne qui est allée à Madrid avec JF! celle qui pleurait dans les bras d'Alexe c'est Noémie.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je ne suis totalement pas d'accord avec vous. Je comprends pas pourquoi vous blamer autant marie-eve alors que toutes les filles aussi voulaient eliminer Philipe, surtout noeme aussi je dirais, car il est celui qu'elle aime le moins et elle ne se genait pas pour essayer de persuader alex de l'eliminer, Marie-Eve a juste suivi le raisonnement des autres filles. De plus, Noemie aussi voulait garder Mike, avec qui elle s'entend bien et elle a apprecier la seance photo avec lui.

il n'y avait aucune filles qui voulaient garder Phillipe, occupation double est un jeu de seduction et aucune des filles n'avaient envie de le seduire ou de se faire seduire par lui. Il est normal qu'elles ont persuader alex de l'eliminer.
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

apbt a écrit : Je suis déçue de l'intervention de Joël dans cette élimination, c'est clair qu'il a influencé les filles à kicker Philippe dehors :/
Les filles n'ont pas été stratégiques car c'était dans leur intérêt de garder Philippe à la place de Mike qui en pince pour M-È.
Mais la partie n'est pas terminée encore :lol:
Haaaaaa! Je suis contente que quelqu'un soulève la question de l'intervention de Joel. Moi je l'adore Joel mais là il a carrément influencé le vote. Et ça c'est pas correct :no: . On en revenait pas hier de son archarnement sur Alexe...C'est un JEU stratégique. A peux-tu voter comme elle veut? Et je pense ça même si Alexe est loin d'être ma préférée...Non, hier je sais pas l'émission m'a laissé un gout amère...On est supposé ressentir de l'excitation pour les futures émissions et là..bof! Tout est calculé, tout le monde se retient...bref...Ha pis sortez-moi Kevin! Non mais y-é-tu snob ce gars là !?? PAS CAPABLE :hurle: ...tant qu'à y être sortez donc M-E aussi...zzzz
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Comme si c'était la première ingérence de la produciton qui se soit produit à OD. C'est un show faut se rappeler et Philippe il était boring à mourir à voir aller, et Alexe si elle n'était pas aussi revêche serait en voie d'être tout aussi plate que lui. Voyons c'est comme si on venait de voir évincer un éventuel gagnant, il aurait fait tout au plus une semaine supplémentaire, big deal je préfère 100X voir un tonique JM qu'un statique Philippe. ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lemurcatta a écrit : [...]

Haaaaaa! Je suis contente que quelqu'un soulève la question de l'intervention de Joel. Moi je l'adore Joel mais là il a carrément influencé le vote. Et ça c'est pas correct :no: . On en revenait pas hier de son archarnement sur Alexe...C'est un JEU stratégique. A peux-tu voter comme elle veut? Et je pense ça même si Alexe est loin d'être ma préférée...Non, hier je sais pas l'émission m'a laissé un gout amère...On est supposé ressentir de l'excitation pour les futures émissions et là..bof! Tout est calculé, tout le monde se retient...bref...Ha pis sortez-moi Kevin! Non mais y-é-tu snob ce gars là !?? PAS CAPABLE :hurle: ...tant qu'à y être sortez donc M-E aussi...zzzz
C'est un jeu stratégique en effet. Toutefois, on semble penser que la stratégie ne peut que naître du « couple amoureux », chose que l'on a peu vu depuis l'existence de cette émission. Cependant, des couples d'affaires, d'occasion qui ne vise que le cash, le char et le cabanon, on semble éviter ça comme la peste. Pourtant, ce n'est que le résultat vu depuis 5 ou 6 ans. Donc, pour moi, Jowell est venu fourré son nez dans l'essence même de l'émission : le coupelle business. Mais tentons de nous laisser berner en espérant voir naître un couple « amoureux - séductif » comme din romans Harlequin. À suivre...

mdrrrrrrrrr

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »