A mon avis tous les gars manipulent à leur façon pour gagner, JM et JF inclu.
Keaven va garder ME (qui lui est assuré en ce moment) et travaille sur Lydianne, mettre Lydianne de son bord est le seul moyen pour lui d'essayer de rester dans la course et atteindre la finale. Keaven sait avoir zéro chances avec Sophie, que Sophie penche uniquement Guillaume ou JM si elle est en finale. De plus, cette façon de faire assure à lui et Guillaume un compétiteur contre JF si Lydianne est en finale. C'est la seule fille qui pourrait éventuellement faire gagner JF.
Guillaume garde Sophie et est prêt à garder ME même s'il ne semble aucunement intéressé, là je trouve que ça sent la combine Keaven Guillaume pour s'assurer de garder Keaven dans la course. Ils savent très bien à mon avis que les 2 autres gars vont essayer d'éliminer ME avant la fin. (je trouve également bizarre que ME nomme Guillaume comme choix #2 mais je crois que JM et JF pour elle c'est plutôt pouet pouet
) Moi j'suis bien gros portée à penser que Keaven et Guillaume ont convenus très clairement de se séparer entre eux les gros prix et ce depuis un moment, peu importe lequel des 2 gagnerait. De toute façon Lydianne ne semble porter aucun intérêt à Guillaume. Guillaume a un peu travaillé sur Alexe à la fin en cas de besoin mais le but étant de faire éliminer JM chez les gars fallait donc sortir Alexe s'ils en avaient la chance car JM aurait pu avoir 2 "back up".
JF sait que seul Lydianne en finale peut faire en sorte qu'il se retrouve possiblement gagnant en finale, ayant zéro chances avec les autres. Son jeu donc, être bien conscilient sur les rapprochements que Lydianne aura le goût de faire avec les autres, continuer de la flatter dans le bon sens du poil, paraître le super bon gars cool pour Lydianne, gars avec qui il serait archi simple de se séparer le magot sans chichi. Il sait que Sophie et Marie-Eve ne le feraient jamais gagnant, lui reste à laisser comprendre à Lydianne que de séparer le magot avec lui serait hyper agréable et facile.
JM est arrivé plus tard. Alexe il semblait même avoir de la misère à se laisser toucher physiquement par elle mais était pas fou, étant pas le coup de coeur #1 d'aucune autre il devait se garder le back up Alexe même si c'était purement amical et stratégique. Il sait fort bien que ME ne le ferait jamais gagnant, Lydianne lui témoigne zéro intérêt actuellement, il reste Sophie et cette dernière est la seule autre à lui démontrer une ouverture, JM a voulu se garder 2 back up mais ça n'a pas marché. S'il avait été un petit peu plus discret sur le fait qu'il était plus que tanné que la prod le jumèle toujours à Alexe, c'est lui-même qui s'est tiré dans le pied concernant son pseudo intérêt pour Alexe, aller dire cela devant tous les autres gars, ichhh, vraiment pas fort.
Là à ce stade du jeu Lydi semble prêt à enlever son masque et à accepter tout rapprochement requis avec chaque gars afin de s'assurer une victoire. Ichh ok, vas-y ma grande, JM le sachant maintenant ils semblent tous le savoir comme tu le souhaitais ardemment.
Là à ce stade du jeu Lydi semble prêt à enlever son masque et à accepter tout rapprochement requis avec chaque gars afin de s'assurer une victoire. En tout cas elle a fait le tour des gars pour leur mentionner sa désormais très grande ouverture d'esprit, sans commentaire mettons!!
J'adorerais Sophie gagnante mais avec qui, ichhh, choix plus qu'ordinaire tant qu'à moi. Celui qui semble un peu moins imbu de lui-même soit JF ?? Celui avec qui il serait probablemtn fort simple splitter les prix encore JF.
Tiens une finale Sophie, JF et JM, pourquoi pas
mais pas JM gagnant, tsé là, pas celui que le Québec a choisi