J'aimerais vraiment voir ca! Mais pour l'instant; j'ai l'impression qu'elle est trop accroché...Capuchino a écrit : Si elle peut l'envoyer chier une fois pour toute ME, maudit que je serais super contente.
Émission du mercredi, 11 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mercredi, 11 novembre
Mais elle est à Occupation Double. Elle devrait s'y attendre. T'sais, vas pas à Occupation Double si tu es jalouse à ce point. Tu vas mourir.-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais même si il essayerait de s'éloigner d'elle, elle l'étouffe totalement.-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
Embrasse-moi, embrasse-moi, embrasse-moi !!!!
il faudrait qu'elle écoute la chanson " il faut savoir " de Charles Aznavour-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
il faut savoir quitter la table, quand le meilleur s'est retiré
PFFFF! J'ai pas besoin de ca!loft_great a écrit : [...]
Tu voulais te rendre intéressante
Des jokes Missycaro
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est Marie-Claudia.
Moi je suis certaine que de voir et connaitre OD c'est pas le vivre vraiment....Adhara a écrit : par moments, on dirait que Me n'a jamais vu OD, ne sait pas c'est quoi? ben voyons donc Réveille ma cocotte, ça presse
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je dois être une éternelle optimiste, mais j'aimerais tellement ça car il ne mérite que ça qu'elle s'en contrefiche.missycaro a écrit : [...]
J'aimerais vraiment voir ca! Mais pour l'instant; j'ai l'impression qu'elle est trop accroché...
elle le fera dimanche, je le souhaite tres fort-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
Bonjour à vous tous! (toutes?)
Je vous lis religieusement, mais aujourd'hui, je choisis de participer aussi!!
yé!
Je vous lis religieusement, mais aujourd'hui, je choisis de participer aussi!!
yé!
missycaro a écrit : [...]
PFFFF! J'ai pas besoin de ca!
C'est vrai
je le crois aussi-k9- a écrit : [...]
Moi je suis certaine que de voir et connaitre OD c'est pas le vivre vraiment....
Moi itoujeanmau a écrit : [...]
elle le fera dimanche, je le souhaite tres fort
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
missycaro a écrit : [...]
PFFFF! J'ai pas besoin de ca!
-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
Ca serait plus facile de tourner les talons s'il la lachait...jveux dire, il l'a décourage pas vraiment.
Tsé la ptite caresse qu'il lui a fait avant de partir..il a insisté un peu a la fin.
Facile d,interpreter ca comme fais toi en pas.
Et voilà , autant il la décourage en choississant lily autant il se l'attache en la rassurant.
Mais bon c'Est ma vision de ce que je viens de voir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bon ok apbt....
Ben Josée Boudreault a dit à Alex que c'était elle la grande gagnante par son attitude dans le jeu. Qu'elle avait l'air saine.
Pis Josée lui a demandé comment qu'elle croyait que Mariève serait perçu après son aventure
Alex lui a répondu qu'elle espérait qu'en sortant elle était pour regarder les émissions et dire que oui elle pètait souvent sa coche, l'avouer, car sinon, elle va avoir ben de la misère avec les critiques qui vont suivres.
Mariève a eu l'air d'avoir pèté souvent sa coche là-bas.
La conversation tournait finalement autour de ça au sujet de Mariève.
Elle a aussi dit qu'elle croyait que que Keaven serait le gagnant si il continue de courtiser Lydianne en douceur sans que Mariève s'énerve. Mais après avoir vue la pub, elle dit que finalement Keaven son chien est mort selon elle car il a passé une nuit avec Lydianne.
Ben Josée Boudreault a dit à Alex que c'était elle la grande gagnante par son attitude dans le jeu. Qu'elle avait l'air saine.
Pis Josée lui a demandé comment qu'elle croyait que Mariève serait perçu après son aventure
Alex lui a répondu qu'elle espérait qu'en sortant elle était pour regarder les émissions et dire que oui elle pètait souvent sa coche, l'avouer, car sinon, elle va avoir ben de la misère avec les critiques qui vont suivres.
Mariève a eu l'air d'avoir pèté souvent sa coche là-bas.
La conversation tournait finalement autour de ça au sujet de Mariève.
Elle a aussi dit qu'elle croyait que que Keaven serait le gagnant si il continue de courtiser Lydianne en douceur sans que Mariève s'énerve. Mais après avoir vue la pub, elle dit que finalement Keaven son chien est mort selon elle car il a passé une nuit avec Lydianne.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mais si il le fait pas elle va se sentir mal aussi...LeeLou a écrit : [...]
Ca serait plus facile de tourner les talons s'il la lachait...jveux dire, il l'a décourage pas vraiment.
Tsé la ptite caresse qu'il lui a fait avant de partir..il a insisté un peu a la fin.
Facile d,interpreter ca comme fais toi en pas.
Et voilà , autant il la décourage en choississant lily autant il se l'attache en la rassurant.
Mais bon c'Est ma vision de ce que je viens de voir.
Les gars qui ont ri quand Keaven a dit que ME avait trouvé ca dur...
Gros manque de classe les gars cette année...
Gros manque de classe les gars cette année...
Sophie trouve ME forte....
Moi, je trouve Sophie forte de réconforter ME....
Moi, je trouve Sophie forte de réconforter ME....
arrrrk c'était tout un reniflage le dernier
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !