Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
sophie refait sa repousse de ses cheveux
et elle vont diner en meme temps
il est beau le maillot de m-e
d'apres moi la c'est ce soir la soirée, je l'espère du moin hihi
sophie vas aller rincer ses cheveux
merci MMe Chica, excusez le retard, j'ai eu 2 hres de panne d'électricitéchicaboum a écrit : [...]
Oh, mais ... t'es ben belle !!!
je croit que m-e a fait de la pizza pour le diner
sophie aimerais écouter du hockey, c'est m-e qui rince les cheveux a sophie
c'est vrai que vous êtes belle AdharaAdhara a écrit : [...]
merci MMe Chica, excusez le retard, j'ai eu 2 hres de panne d'électricité
oui, c'est moi il y a 2 ans pour mes 60 ans, mes enfants m'ont envoyé chez le photographe mais j'en avais une sur photobucket mais j'avais perdu mon mot de passe et utilisateur et ça me tentait pas de recommencer mais cette nuit je souffrais d'insomnie, à cause de la chatte de ma fille que je garde et elle s'ennuyait et miaulait sans arrêt donc j'ai fouillé dans mon ordi et retrouvé me s coordonnés, voilà, mais je suis tard pour les mercis car nous avons eu 2 hres de panne d'électricitéSuperWhy a écrit : Adhara ??? c'est toi sur la photo ???? si oui ... wow...michant pitard ....
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 20, 2009 1:30 pm, modifié 1 fois.
sophie dit que sa lui fait du bien de se faire laver la tête, parceque ça lui brulait, sophie dit à m-e que c'est fou ce qu'elle vives.
-
- Caïd de la Causette
bravo Joally pour le résumé...toi ki te trouvait pas bonne
Marie-Eve semble s'affairer à rincer les cheveux de Sophie et il y a une très très belle entente entre elles. Elles répètent la chance qu'elles ont d'être là et de vivre toutes ces choses, elles font des blagues, très belle entente
Sophie ne cesse de faire des ahhhh parce que ça lui fait du bien enlever le produit (teinture) et les filles font des blagues sur son long ahhh
Sophie ne cesse de faire des ahhhh parce que ça lui fait du bien enlever le produit (teinture) et les filles font des blagues sur son long ahhh
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 20, 2009 1:30 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
merci JoallyJoally a écrit : [...]
c'est vrai que vous êtes belle Adhara
je vien de voir une autre annonce od, et joel dit au fille, vous devrez eliminer un gars et on vois lili pleurer et marie-eve s'accotter la tête sur la table et sophie, elle est ben froid oufffff
Ben moi aussi je vous trouve bien belle madame Adhara
merci, mais il faut pas que sa soit tres long, car j'oublie ce qu'il on dit hihihidjogbenyuie a écrit : bravo Joally pour le résumé...toi ki te trouvait pas bonne
apbt a écrit : Lydiane et Fafouin filent le parfait bonheur
Le vendredi 20 novembre 2009
Lydiane et Jean-François vivent une belle aventure jusqu’à maintenant. Le couple file le parfait bonheur. Mais dimanche prochain, Marie-Ève brisera-t-elle le cœur de Lydiane en éliminant Fafouin? Une rumeur cour que oui.
je veux pas d'un Guillaume comme gagnant nooonnnnnnnnnnnnn!!
http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... r-7203.php" onclick="window.open(this.href);return false;
pleure pas ... attend ...vis d'espoir jusqu'à dimanche LOL
Dernière modification par SuperWhy le ven. nov. 20, 2009 1:34 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bienvenue, mais je ne fait que dire la vériter tu saisAdhara a écrit : [...]
merci Joally
JF quitte pour ce biiiip je suis tellement outrée là!Joally a écrit : je vien de voir une autre annonce od, et joel dit au fille, vous devrez eliminer un gars et on vois lili pleurer et marie-eve s'accotter la tête sur la table et sophie, elle est ben froid oufffff