Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

djogbenyuie
Caïd de la Causette

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

a lire l'entrevue de Guillaume, je dirais kil prendra Sophie et qu'il rachètera ses parts du condo looooooooooooool
il a dit kil est pas pret a habiter avec une fille et kil devrait s'arranger avec la gagnante pi aussi avec les pour et contre kon lit, ben y aura plus de contre pour Sophie d'ici la fin de leur voyage...aussi simple que ça
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

danagabrielle55 a écrit : [...]

C'est embêtant, vois-tu, parce que la dernière relation sérieuse qu'il a eu, la femme était beaucoup plus vieille (avec 2 enfants!!) donc très mature, sérieuse. En plus, elle était blonde. Alors Sophie est tout à fait son genre si on le vois comme ça.

Mais c'est un gars de famille. Il veut des enfants genre tout de suite, il est prêt. Sa famille est tout pour lui. Je pense que ME fitterais plus dans ce cas-là. Elle semble plus chaleureuse et travaille avec les enfants. En plus, elle me fait penser à sa mère dans sa façon de rire et d'être fougeuse.

Je le sais donc vraiment pas! haha

[...]

Je la connais vraiment pas, je pourrais pas te répondre la pure vérité. Mais de ce que je vois, d'après son grand respect de soi, objectivement, je pense pas qu'elle se soit clairement dit dans sa tête: "Tu vas le perdre, faut que tu te déniaises." Je pense que ça peut, inconsciemment, l'avoir poussée à le faire, mais il a fallut que le moment soit vraiment propice à ça. Je pense pas que c'était calculé au point de se dire: "À soir, tu sautes dessus."
C'est ce que je pense.
ME aussitôt qu'elle sort elle se retrouvera dans les bras de Kevin. Je metterais ma main au feu :lol:
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci a tous pour vos bons mots :)
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je suis traumatisée je veux changer d'avatar, je vois juste des bigoudis là :cry:

Rikiki a eu pas mal de petits soucis de santé ces derniers temps, les virus et autres badluck n'ont vraiment pas épargné sa maison :(
Ben non, change pas ton avatar, tu es toute cute, elles sont drôles les filles en parlant de tes bigoudis, je trouve cela très drôle.

Est-ce que je suis assez têteuse à ton goût? :lol: :lol: :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

rikiki a écrit : [...]

Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage :(

Jte mets une photo( pas sa meilleure mettons ,il arrivait de l'hopital)

http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment désolée de tout ce qui vous arrive, la gastro et en plus le pauvre petit amour avec sa fracture. Il est vraiment beau ton gars, ressemble-t-il à sa maman?

Bon courage et de belles pensées d'encouragement pour vous tous.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Danyka69 a écrit : [...]

ME aussitôt qu'elle sort elle se retrouvera dans les bras de Kevin. Je metterais ma main au feu :lol:
Je crois avoir entendu que la place serait déjà prise. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Minimimi a écrit : [...]

Vraiment désolée de tout ce qui vous arrive, la gastro et en plus le pauvre petit amour avec sa fracture. Il est vraiment beau ton gars, ressemble-t-il à sa maman?

Bon courage et de belles pensées d'encouragement pour vous tous.
Merci,il ressemble a son papa,moi je suis brune aux yeux pers,lui cé le seul de mes 3 fils qui me ressemble pas pantoute :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Malike a écrit : [...]

Je crois avoir entendu que la place serait déjà prise. ;)
Pis anyways je pense pas que Keavin voudrait d'elle ,il passera pas apres Guillaume :lol:
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

Merci,il ressemble a son papa,moi je suis brune aux yeux pers,lui cé le seul de mes 3 fils qui me ressemble pas pantoute :lol:
Brune aux yeux pers, tu dois être très jolie.

J'tu assez têteuse moua là. :lol: :lol:

Si ton fils ressemble à son papa, c'est sur que tu as un beau chum.
Dernière modification par Minimimi le jeu. nov. 26, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage :(

Jte mets une photo( pas sa meilleure mettons ,il arrivait de l'hopital)

http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
chère Rikiki je te souhaites que le calme après la tempête revienne vite pour toi et petite famille ... :love:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Pourrais-tu venir mettre l'information lorsque tu auras la réponse, ça m'intéresse de savoir pourquoi. ;)
OK :top:

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

djogbenyuie a écrit : [...]

Est ce que vous ne pensez pas que ça voudrait dire kil a choisi Sophie?
Peut être ... j'espère....mais ça veut aussi dire une autre crise de M-E :ouin: :D :D
Dernière modification par La Simone le jeu. nov. 26, 2009 7:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

La Simone a écrit : [...]

Peut être ... j'espère....mais ça veut aussi dire une autre crise de M-E :ouin: :D :D
Ca va etre la derniere :top:
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

Ca va etre la derniere :top:
:lol: :lol: :lol:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Rikiki, Mon fils, il lui est arrivé la même chose il y a deux ans...pas drôle...surtout pour la douche, habiller l'enfant aussi...c'est ardu pour la Maman! Prenez soin de vous tous! En passant il est très mignon! :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

djogbenyuie a écrit : a lire l'entrevue de Guillaume, je dirais kil prendra Sophie et qu'il rachètera ses parts du condo looooooooooooool
il a dit kil est pas pret a habiter avec une fille et kil devrait s'arranger avec la gagnante pi aussi avec les pour et contre kon lit, ben y aura plus de contre pour Sophie d'ici la fin de leur voyage...aussi simple que ça
Justement, je me posais la question car les deux, Guillaume et Sophie, semblent vouloir habiter le condo mais ils ne vont sûrement pas vouloir demeurer si vite ensemble en admettant qu'ils finissent ensemble.

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

souriremini a écrit : Rikiki, Mon fils, il lui est arrivé la même chose il y a deux ans...pas drôle...surtout pour la douche, habiller l'enfant aussi...c'est ardu pour la Maman! Prenez soin de vous tous! En passant il est très mignon! :)
Ca doit être l'enfer avec la suit d'hiver. :cry:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Wow....je suis allée voir sur le site kapama river lodge, l'endroit où ils sont allé en afrique.....c'est écoeurant on voit même sur une photo la salle de bain de gui avec sophie hihihi il y a plusieurs types d'hébergement à cet hôtel ...le leur est le kapama Karula superbe !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]

Justement, je me posais la question car les deux, Guillaume et Sophie, semblent vouloir habiter le condo mais ils ne vont sûrement pas vouloir demeurer si vite ensemble en admettant qu'ils finissent ensemble.
En partant le jeu fait en sorte que c'est à peu près impossible de bâtir quelque chose de l'fun entre les 2 gagnants. Si tu es trop exclusifs tu es éliminé, donc pour gagner il faut que tu entretiennes au moins deux relations parallèles et ça c'est le début de la fin de plusieurs couples dans la vraie vie. J'imagine en début de relation, ça doit être insurmontable comme situation.
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

La Simone a écrit : Wow....je suis allée voir sur le site kapama river lodge, l'endroit où ils sont allé en afrique.....c'est écoeurant on voit même sur une photo la salle de bain de gui avec sophie hihihi il y a plusieurs types d'hébergement à cet hôtel ...le leur est le kapama Karula superbe !
Wow c'est vraiment beau comme hôtel! Moi je suis allée en Afrique mais en Tanzanie, situé à l'Est, en bas du Kenya! J'ai vraiment hâte de regarder l'émission Dimanche car ça va me rappeler mon voyage. Surtout j'ai fait deux safaris photos là bas et j'ai escaladé le Kilimanjaro!...je suis partie pendant 2 mois il y a de cela plusieurs années..j'étais jeune, j'avais 19 ans.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »