Merci Ju~Ju~ a écrit : RÉSUMÉ du premier épisode! :P Ça va te donné une idée! Mais tu n'as pas manqué grand chose!
Ça commence qu'on sait que tout le monde connait l'existence des vampires.. Et qu'ils veulent maintenant se faire accepter dans la société au même titre que les êtres humains. Ils se disent pas dangereux depuis que le sang synthétique existe.
Sookie rencontre son premier vampire dans le resto ou elle travaille. Elle était complètement hypnotisée par lui et avait l'air cruche! Le proprio du resto semble avoir un kick sur elle. Elle entend les pensées de tout le monde sauf du vampire si je ne m'abuse?!
Ledit vampire s'est fait prendre dans un piège par des voleurs de sang! Il l'ont pluggé et lui on volé du sang pour le revendre. Sookie est arrivé et l'a sauvé!
Le frère se Sookie a l'air d'un dépendant du sexe. Il allait coucher avec une fille lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait déjà couché avec un vampire (contre de l'argent) et qu'elle avait un enregistrement. Il a trouvé ça dégueu mais finalement ça l'a excité plus qu'autre chose et il a coucher avec elle. Le lendemain la police a trouvé ladite fille morte. Ils avaient en leur possession une vidéo avec le frère de Sookie. L'histoire ne dit pas encore s'il est coupable mais il a été amené au poste de police.
Sookie a donné rendez-vous au vampire (je pense qu'il s'appelle Bill?! .. Elle a rit de son nom parce que ça ne faisait pas "vampire") derrière le resto après la fermeture. Le proprio lui suggere d'attendre avec elle mais elle dit non.. Et le gars part dans sa maison.. qui est à environ 2 mètres du derrière du restaurant.. hahahaha... Et puis le fameux vampire n'est pas là. Elle s'apperçoit que les gens qui avaient volé le sang du vampire sont là... Et ça se termine sur : elle se fait battre par les gens. Elle est par terre et ils lui donnent des coup de pied.
EDIT: On a aussi appris que Sookie n'avait pas de vie sexuelle :P
ça l'air spéciale! J'ai programmé pour pas manqué les autres