J'ai vu fafouin hier !

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Re: J'ai vu fafouin hier !

Message par Maya31 »

Maelie-angel a écrit : [...]

cest ce qu on essait de faire de se raprocher du sujet !! fafouin .....

:lol: :lol: :lol:

mais on arrete promis !!!
Je suis prest a de tres gros raprochement avec lui et pour gratos en plus :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

rikiki a écrit : On sélwegne pas du sujet
on essaye de trouver des moyens de se rapprocher du dit sujet

ben vu d'même aussi .... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Maelie-angel a écrit : [...]

ouch !! mais peut etre peut il le faire avec ses dents , mais cé juste une suggestion :hapface: :hapface:
C'est chaud c'est chaud ici! :lol:
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Il habite au Lac Beauport
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

don ben hot sa! je vais souvent dans ce coin là, je vais peut-être le croiser :p .(bon ok je n'irais pas faire exprès hahha ) faut avoir une bonne lock quand même surtout que t'habitait pas Québec!
Dernière modification par Talica le lun. déc. 07, 2009 12:45 am, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je m'engage pour JF, je serai la gérante de tout cela.

Donc, vous devrez prendre chacun votre numéro et peut-être aurez-vous droit à une chambre de l'Amour, quelque chose du genre? :lol: :lol:

Puis, en échange, ben, il viendra faire mes planchers.

Cela vous va comme cela??????? :lol: :lol: :lol:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Soleil47 a écrit : Je m'engage pour JF, je serai la gérante de tout cela.

Donc, vous devrez prendre chacun votre numéro et peut-être aurez-vous droit à une chambre de l'Amour, quelque chose du genre? :lol: :lol:

Puis, en échange, ben, il viendra faire mes planchers.

Cela vous va comme cela??????? :lol: :lol: :lol:

:lol: Non mais y'était tout piteux ce soir à cause de Lydiane :( habituellement,les gars qui vont a occupation double même si je fais que regarder l'émission ne m'attire pas à cause de leur égaux.... et lui semblait tellement un gars plus normal.... et normal il vient de Québec!!! :lol: yé classé dans un autre catégorie, de gars hot comme dirai Alexe.. ok j'marrête.. :lol:
the_road_warrior
Novice

Message par the_road_warrior »

Fafouin calisse le loser....On dirait qu,il veut qu'on le prenne en pitié....Manque de confiance!
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Le très beau Fafoin a travaillé avec mon chum tout l'été. Mon chum fesait plein de réno chez nous et J F lui disait si tu as besoin d'aide je vais aller t'aider, appelle-moi.
Il est venu faire le patio du voisin au mois de juillet,mais dans le temps il n'était pas connu mais était très beau quand même.
Donc j'ai son numéro de téléphone il me reste à me trouver d'autres réno à faire...................
Mais je trouve rien!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

jordan-caro a écrit : Le très beau Fafoin a travaillé avec mon chum tout l'été. Mon chum fesait plein de réno chez nous et J F lui disait si tu as besoin d'aide je vais aller t'aider, appelle-moi.
Il est venu faire le patio du voisin au mois de juillet,mais dans le temps il n'était pas connu mais était très beau quand même.
Donc j'ai son numéro de téléphone il me reste à me trouver d'autres réno à faire...................
Mais je trouve rien!

ma toi là .... chu fulllllllll jalouse ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

et juste ajouté pour le souper vérité hier soir ...

Joël disait qu'il a joué la victime au souper vérité ... moi j'ai plus vu un gars triste et déçu et je pense qu'il a le droit de l'être ... à sa sortie il a dit qu'il n'était pas amoureux de Lyli mais qu'il aimerait la revoir que ce serait comme une deuxième date ... en fait il l'apprécait bcp et lui croyait que c'était réciproque ... qu'elle est changé d'avis ...elle en a le droit ...c'est juste dans la façon de faire que je trouve ça cheap ... elle aurait pu lui dire à lui avant de donné ses entrevues ou elle a utilisé des mots qui pouvaient blessé ... mais ce n'est que mon opinion ...
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

SuperWhy a écrit : [...]

ma toi là .... chu fulllllllll jalouse ....
Ouin, mais je ne suis pas plus avancé moi je ne le connais pas,j'ai pu de réno à faire chez nous et mon chum ne veux pas l'appeller mais il va peut-être revenir au travail???????
Et en plus j'oubliais mon fils a gardé son neveux (ti-gros)cet été, sa soeur demeure à deux pas de chez moi.

Mais MOI je ne le connais pas :cry:
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

jordan-caro a écrit : Le très beau Fafoin a travaillé avec mon chum tout l'été. Mon chum fesait plein de réno chez nous et J F lui disait si tu as besoin d'aide je vais aller t'aider, appelle-moi.
Mais je trouve rien!

Moi j'en ai PLEIN à faire ! Et quand elles seront finies, j'en inventerai !
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Mon dieu, mon dieu, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison j'aurais mon patio à faire r'niper et je pourrais peut-être m'en servir pour poser mes tablettes et mes cadres??? ouain pas pire...pauvre superwhy!
P.S. je ne crois pas qu'il demeure au lac beauport lors de sa sortie c'était à l'archibald car il travail comme doorman occasionnellement.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Pourquoi toujours dire que la personne joue à la victime parce qu'il est triste? Je ne fais pas sa pour le défendre et être groupie ou autre ,mais je parle que parce qu'il a des sentiments sa fais de lui une victime ? Le c ontraire justement ! Si il aurait pas eu de sentiment (ce qui aurais pu arrivé) mais il semble juste un gars qui s'attache au personne, une personne sincère c'est tout... et je vois pas ce qui a le mal là dedans lol En tk chacun son avis mais juste mon opinion, certains ne voit pas sa de la bonne manière..

Ah, il était en construction sé vrai... les hommes de construsction sont toujours fort et travaillant... :hapface:

En tk j'imagine qu'elle n'étais pas la bonne pour lui c'est plate quand même pour les rare fois que y'a des gars vrai... juste dommage!en tk lol :gla:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

myna a écrit : Mon dieu, mon dieu, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison j'aurais mon patio à faire r'niper et je pourrais peut-être m'en servir pour poser mes tablettes et mes cadres??? ouain pas pire...pauvre superwhy!
P.S. je ne crois pas qu'il demeure au lac beauport lors de sa sortie c'était à l'archibald car il travail comme doorman occasionnellement.

:na:
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

SuperWhy a écrit : et juste ajouté pour le souper vérité hier soir ...

Joël disait qu'il a joué la victime au souper vérité ... moi j'ai plus vu un gars triste et déçu et je pense qu'il a le droit de l'être ... à sa sortie il a dit qu'il n'était pas amoureux de Lyli mais qu'il aimerait la revoir que ce serait comme une deuxième date ... en fait il l'apprécait bcp et lui croyait que c'était réciproque ... qu'elle est changé d'avis ...elle en a le droit ...c'est juste dans la façon de faire que je trouve ça cheap ... elle aurait pu lui dire à lui avant de donné ses entrevues ou elle a utilisé des mots qui pouvaient blessé ... mais ce n'est que mon opinion ...
Oh non ce n'est pas que ton opinion. Elle est très très très répandue comme opinion.
When the going gets tough, the tough get going.
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Il va peut-être finir avec Sophie ? :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »