2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

ben quoi ma cocotte, tu ne paranoye pas sur ton JF :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: je te taquine bien sûr, tu le sais, c'était mon petit coucou à toi

:hurle: C'EST PAS DE LA PARANO ....c'est de l'amour :love: :love:

:lol:

allo à toi :hello:
Dernière modification par SuperWhy le mar. déc. 08, 2009 1:32 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Miquette a écrit :
J'suis certaine certaine que Guillaume c'est vu imposer le choix sur elle pour faire des sous avc elle par la suite

Puis j,ai pas d'pognée dns mon do s. Je crois pas une minute que JP Ferland a demandée qu'elle y soit. Il aurait plutôt demandée à celle qui chante sur wson Cd à lui d'être là

:
Je peux te confirmer que Guillaume a choisi qui il voulait et que Jean-Pierre Ferland a LUI-MÊME téléphoné à Marie-Ève.

Et je pense que cette émission à 2 Filles de matin, c'est pour ceux qui veulent bien l'entendre. Ceux qui veulent rien savoir ont juste à pas l'écouter, c'est aussi simple que ça :lol: hahaha!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ben le sujet a été ouvert alors chacun peut y dire son opinion qu'il le regarde ou non ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]

:hurle: C'EST PAS DE LA PARANO ....c'est de l'amour :love: :love:

:lol:

allo à toi :hello:
l'amour, l'amour quand tu nous tiens, va faire un ti tour à Québec consoler ton beau JF :lol: :lol:
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

SuperWhy a écrit : ben le sujet a été ouvert alors chacun peut y dire son opinion qu'il le regarde ou non ...
Non, non, je sais bien, mais pourquoi plannifier de l'écouter sur mute?? C'est un peu nono, je trouve. Ça coûte de l'électricité pour rien! :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Je peux te confirmer que Guillaume a choisi qui il voulait et que Jean-Pierre Ferland a LUI-MÊME téléphoné à Marie-Ève.

Et je pense que cette émission à 2 Filles de matin, c'est pour ceux qui veulent bien l'entendre. Ceux qui veulent rien savoir ont juste à pas l'écouter, c'est aussi simple que ça :lol: hahaha!
:hello: C'est bien dit ça!
titepeste
Stagiaire

Message par titepeste »

:clap: :clap: :clap:
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Ha pleasse c'est pas vrai !!!! SVP Ils ne vont pas nous l'imposer un peu plus...Je pensais que le supplice était FINI. C'est pas moi qui va enregistrer son passage c'est sûr ! ...Moi elle m'énerve, et là elle va n'énerver un peu plus...J'avais trouvé sa "prestation" complètement inutile à OD mais là en effet, on peut se poser des questions.....Désolée, j'embarque pas !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paraît que le divorce de JP Ferland lui a coûté presque la totalité de ses économies il a peut-être besoin de visibilité lui aussi :lol: :lol:
Dernière modification par apbt le mar. déc. 08, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

C normal qui vont exploité ses talents ;) Tout comme ca m'étonnerais pas de voir Sophie dans un pub dans quelque mois ;)
lemurcatta a écrit : Ha pleasse c'est pas vrai !!!! SVP Ils ne vont pas nous l'imposer un peu plus...Je pensais que le supplice était FINI. C'est pas moi qui va enregistrer son passage c'est sûr ! ...Moi elle m'énerve, et là elle va n'énerver un peu plus...J'avais trouvé sa "prestation" complètement inutile à OD mais là en effet, on peut se poser des questions.....Désolée, j'embarque pas !
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

titepeste a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap:
Ca me fache oui car je peu comprendre qu'on es pas aimé la facon quelle a agie a OD :/ mais de la a dire que TVA pouce M-E a faire une cariere dans la chanson c fort un peu :/ On peu pas juste pour une fois dire que Oui M-E a du talant dans la chanson sans être obliger de la decendre voila c pas plus dur que ca

Et pour ceux que j,aurais meurtrie leurx tite oreille avec mon Mot PARANO Ouff que c méchant ca :lol: :lol: Que je m'en excuse :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

mayra a écrit : C normal qui vont exploité ses talents ;) Tout comme ca m'étonnerais pas de voir Sophie dans un pub dans quelque mois ;)

[...]

Ok alors on risque de voir le sourire a 100000 $ de sophie dans les prochain mois a la télé :lol: :lol:
Image

mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Maya31 a écrit : [...]

Ca me fache oui car je peu comprendre qu'on es pas aimé la facon quelle a agie a OD :/ mais de la a dire que TVA pouce M-E a faire une cariere dans la chanson c fort un peu :/ On peu pas juste pour une fois dire que Oui M-E a du talant dans la chanson sans être obliger de la decendre voila c pas plus dur que ca

Et pour ceux que j,aurais meurtrie leurx tite oreille avec mon Mot PARANO Ouff que c méchant ca :lol: :lol: Que je m'en excuse :gla:
C pas pire que.... jme souviens plus de son nom le gars de loft story avec sa chanson le mur a des oreilles un truc du genre ;) Au moin faut l'avouer M-E a réellement du talent !!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

tu n'a pas meurtri mes oreilles ( ça en prend plus que ça pour me meurtrir )mais tu parle de parano ... je trouve ça fort car tu es la première à paniqué lorsque l'on dit quelque chose contre ME ... les gens ne font que dire ce qu'ils ressentent et toi tu le prend personnel à chaque fois ... faque c'est ça ...
Dernière modification par SuperWhy le mar. déc. 08, 2009 2:20 pm, modifié 1 fois.
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Ok alors on risque de voir le sourire a 100000 $ de sophie dans les prochain mois a la télé :lol: :lol:
J'espère donc, je suis persuadé que sa clinique dentaire va profité de sa popularité et de son image pour faire de la publicité Et c normal ;)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Haaaaaaaaaaa tout le monde....Y'a moyen de jaser sans vouloir se tapocher dessus ou de jouer à : J'ai raison! T'a pas raison!!!

Bonne après-midi!!!! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Non, non, je sais bien, mais pourquoi plannifier de l'écouter sur mute?? C'est un peu nono, je trouve. Ça coûte de l'électricité pour rien! :lol:
:lol: :lol:
:hello: t'as disparu du forum toé...tu m'as manké looool
et Guillaume il va bien?tu l'as revu ou pas encore?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

SuperWhy a écrit : [...]

tu n'a pas meurtri mes oreilles ( ça en prend plus que ça pour me meurtrir )mais tu parle de parano ... je trouve ça fort car tu es la première à paniqué lorsque l'on dit quelque chose contre ME ... les gens ne font que dire ce qu'ils ressentent et toi tu le prend personnel à chaque fois ... faque c'est ça ...

ç
Je dois dire que a un certain moment ca devient tellement lourd de lire certain commentaire et je ne parle pas que de toi tu le sais j'espere ;) que Oui ca vien que ca me touche car je me mais a la place des membres de ca familles qui vienne lire ca dois être vraiment dur je sais que quand tu fais un RT tu es obliger de passé par les critiques mais la sur certain message ca depasse les critiques et oui ca me touche car c d'un être humain que nous parlons on parle jamais comme ca d'un animal alors pourquoi on le fais d'un être humain et je te pointe pas plus SuperWhy ;)
Image

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Je dois dire que a un certain moment ca devient tellement lourd de lire certain commentaire et je ne parle pas que de toi tu le sais j'espere ;) que Oui ca vien que ca me touche car je me mais a la place des membres de ca familles qui vienne lire ca dois être vraiment dur je sais que quand tu fais un RT tu es obliger de passé par les critiques mais la sur certain message ca depasse les critiques et oui ca me touche car c d'un être humain que nous parlons on parle jamais comme ca d'un animal alors pourquoi on le fais d'un être humain et je te pointe pas plus SuperWhy ;)

et bien t'auras beau intervenir avec tes critiques contre les forumeurs ça n'empêchera les gens de pensé et de le dire ...que ce soit moi ou un autre ... vive la liberté d'expression ...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ca fait la!!!!!!!! Qu'est que vs avez pas compris ds mon message plus haut!?????
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »