Adhara a écrit : [...]
ben quoi ma cocotte, tu ne paranoye pas sur ton JF![]()
![]()
![]()
je te taquine bien sûr, tu le sais, c'était mon petit coucou à toi
![Main :hurle:](./images/smilies/gershout.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
allo à toi
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : [...]
ben quoi ma cocotte, tu ne paranoye pas sur ton JF![]()
![]()
![]()
je te taquine bien sûr, tu le sais, c'était mon petit coucou à toi
Je peux te confirmer que Guillaume a choisi qui il voulait et que Jean-Pierre Ferland a LUI-MÊME téléphoné à Marie-Ève.Miquette a écrit :
J'suis certaine certaine que Guillaume c'est vu imposer le choix sur elle pour faire des sous avc elle par la suite
Puis j,ai pas d'pognée dns mon do s. Je crois pas une minute que JP Ferland a demandée qu'elle y soit. Il aurait plutôt demandée à celle qui chante sur wson Cd à lui d'être là
:
l'amour, l'amour quand tu nous tiens, va faire un ti tour à Québec consoler ton beau JFSuperWhy a écrit : [...]
C'EST PAS DE LA PARANO ....c'est de l'amour
![]()
![]()
![]()
allo à toi
Non, non, je sais bien, mais pourquoi plannifier de l'écouter sur mute?? C'est un peu nono, je trouve. Ça coûte de l'électricité pour rien!SuperWhy a écrit : ben le sujet a été ouvert alors chacun peut y dire son opinion qu'il le regarde ou non ...
danagabrielle55 a écrit : [...]
Je peux te confirmer que Guillaume a choisi qui il voulait et que Jean-Pierre Ferland a LUI-MÊME téléphoné à Marie-Ève.
Et je pense que cette émission à 2 Filles de matin, c'est pour ceux qui veulent bien l'entendre. Ceux qui veulent rien savoir ont juste à pas l'écouter, c'est aussi simple que çahahaha!
Je peux te confirmer que Guillaume a choisi qui il voulait et que Jean-Pierre Ferland a LUI-MÊME téléphoné à Marie-Ève.
Et je pense que cette émission à 2 Filles de matin, c'est pour ceux qui veulent bien l'entendre. Ceux qui veulent rien savoir ont juste à pas l'écouter, c'est aussi simple que çahahaha!
lemurcatta a écrit : Ha pleasse c'est pas vrai !!!! SVP Ils ne vont pas nous l'imposer un peu plus...Je pensais que le supplice était FINI. C'est pas moi qui va enregistrer son passage c'est sûr ! ...Moi elle m'énerve, et là elle va n'énerver un peu plus...J'avais trouvé sa "prestation" complètement inutile à OD mais là en effet, on peut se poser des questions.....Désolée, j'embarque pas !
Ca me fache oui car je peu comprendre qu'on es pas aimé la facon quelle a agie a ODtitepeste a écrit : [...]
![]()
![]()
mayra a écrit : C normal qui vont exploité ses talentsTout comme ca m'étonnerais pas de voir Sophie dans un pub dans quelque mois
[...]
C pas pire que.... jme souviens plus de son nom le gars de loft story avec sa chanson le mur a des oreilles un truc du genreMaya31 a écrit : [...]
Ca me fache oui car je peu comprendre qu'on es pas aimé la facon quelle a agie a ODmais de la a dire que TVA pouce M-E a faire une cariere dans la chanson c fort un peu
On peu pas juste pour une fois dire que Oui M-E a du talant dans la chanson sans être obliger de la decendre voila c pas plus dur que ca
Et pour ceux que j,aurais meurtrie leurx tite oreille avec mon Mot PARANO Ouff que c méchant ca![]()
Que je m'en excuse
Maya31 a écrit : [...]
Ca me fache oui car je peu comprendre qu'on es pas aimé la facon quelle a agie a ODmais de la a dire que TVA pouce M-E a faire une cariere dans la chanson c fort un peu
On peu pas juste pour une fois dire que Oui M-E a du talant dans la chanson sans être obliger de la decendre voila c pas plus dur que ca
Et pour ceux que j,aurais meurtrie leurx tite oreille avec mon Mot PARANO Ouff que c méchant ca![]()
Que je m'en excuse
J'espère donc, je suis persuadé que sa clinique dentaire va profité de sa popularité et de son image pour faire de la publicité Et c normalMaya31 a écrit : [...]
Ok alors on risque de voir le sourire a 100000 $ de sophie dans les prochain mois a la télé![]()
Non, non, je sais bien, mais pourquoi plannifier de l'écouter sur mute?? C'est un peu nono, je trouve. Ça coûte de l'électricité pour rien!
Je dois dire que a un certain moment ca devient tellement lourd de lire certain commentaire et je ne parle pas que de toi tu le sais j'espereSuperWhy a écrit : [...]
tu n'a pas meurtri mes oreilles ( ça en prend plus que ça pour me meurtrir )mais tu parle de parano ... je trouve ça fort car tu es la première à paniqué lorsque l'on dit quelque chose contre ME ... les gens ne font que dire ce qu'ils ressentent et toi tu le prend personnel à chaque fois ... faque c'est ça ...
ç
Maya31 a écrit : [...]
Je dois dire que a un certain moment ca devient tellement lourd de lire certain commentaire et je ne parle pas que de toi tu le sais j'espereque Oui ca vien que ca me touche car je me mais a la place des membres de ca familles qui vienne lire ca dois être vraiment dur je sais que quand tu fais un RT tu es obliger de passé par les critiques mais la sur certain message ca depasse les critiques et oui ca me touche car c d'un être humain que nous parlons on parle jamais comme ca d'un animal alors pourquoi on le fais d'un être humain et je te pointe pas plus SuperWhy