Finale + Réunion du 20 Décembre!
Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!
Raison de plus de lui donner le titre, c'est clair qu'il y tenait et le méritait bien plus que Natalie!
Je t'aime Pinklily <3
Russel va pouvoir se consoler au moins avec ce prix la
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Je me peux pu de voir le preview!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Fairplay
Y'a personne qui va m'avoir plus entertainer que lui ds un reality show Avec Will bien sur...
Y'a personne qui va m'avoir plus entertainer que lui ds un reality show Avec Will bien sur...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
j'ai hâte de voir la prochaine saison!!!!
C'est juste dommage que je sache deja le booting list approximatif ...
disons les saisons de Survivor sont vraiment plate quand tu tombe sur des spoilers:p je suis tres bon pour tomber sur des spoielrs par hasard
edit: J'ai adoré la face de jeff quand Betsy a dit. When you pronounce my name it make me sweet
C'est juste dommage que je sache deja le booting list approximatif ...
disons les saisons de Survivor sont vraiment plate quand tu tombe sur des spoilers:p je suis tres bon pour tomber sur des spoielrs par hasard
edit: J'ai adoré la face de jeff quand Betsy a dit. When you pronounce my name it make me sweet
Dernière modification par ornitho-max le lun. déc. 21, 2009 12:12 am, modifié 1 fois.
Très content de la victoire de Natalie. Bon je suis ptet le seul, mais je l'avais vue venir a 100 miles à l'heure sa victoire. C'était clairement la Amber, la ou Russell était Boston Rob. Bon jeu stratégique, mais très mauvais jeu social. Et puis je suis juste content de voir enfin une fille gagner face a un (deux) hommes. On avait pas vu ca depuis la saison 8.
Sinon c'est moi ou Russell était wierd ce soir. Cmon, demander à Natalie si il peut lui acheter son titre de Sole Survivor... Il pouvait tu est plus desperate...
Anyway j'ai trouvé que c'était une pas pire saison. Meilleur que Tocantins sans aucun doute, mais Russell qui était le point central de tout les épisodes, ca me laisse un peu sur ma faim.
Le preview pour Heroes vs. Villains était vraiment cool. Moi aussi je suis tombé sur la supposé boot list, mais bon ca me rend encore plus excité parce que j'aime vraiment l'ordre dans lequel le monde sont éliminés.
Sinon c'est moi ou Russell était wierd ce soir. Cmon, demander à Natalie si il peut lui acheter son titre de Sole Survivor... Il pouvait tu est plus desperate...
Anyway j'ai trouvé que c'était une pas pire saison. Meilleur que Tocantins sans aucun doute, mais Russell qui était le point central de tout les épisodes, ca me laisse un peu sur ma faim.
Le preview pour Heroes vs. Villains était vraiment cool. Moi aussi je suis tombé sur la supposé boot list, mais bon ca me rend encore plus excité parce que j'aime vraiment l'ordre dans lequel le monde sont éliminés.
Moi je trouve que Natalie méritait de gagner. Voyons, en quoi a-t-elle fait du coattail rider? Imaginez-là donc se retourner contre les Foa Foa et laisser les Galu l'emporter, ce serait très stupide, elle a pas plus pu faire mieux. On a vu plus Russel seulement parce qu'il est plus arrogant et cocky. Natalie savait toujours dans quoi elle s'embarquait, je les ai écouter ses behind the scenes confessional sur youtube et elle a toujours pensé stratégique tout au long de la game.
Une différence entre la game de Nat pis Russ, c'est que Nat n'a pas été cocky. Et c'est pas comme si elle faisait rien, elle a quand même blindsider Erik et ce, sans idoles. Sans Russel, je suis certain qu'elle se serait rendu loin, dans le sens inverse, sans Natalie, Russel est rien.
C'est aussi la première fille à gagner par-dessus un gars DESERVING et NON-HATED (Oui Russel a été haïssable, mais si on regarde le jury et la façon qu'ils ont fait leur votes, ils ont PAS voté personnel, donc on ne peut pas le comparer à Rob Mariano.)
Pour la bootlist, je savais d'avance qui gagne car beaucoup spéculaient un winner jusqu'à ce que j'entende dire que Coby a tout révélé jme suis dit bon sayais c'est de la leur ''spéculation'' venait.. j'ai vu le 20th par accident, pis *caliss* kekun m'a dit le Finale Three...
Je dis que je vais aimer la saison, mais moins que les autres, à cause des spoilers, je renie Coby a jamais, tant mieux, jaime mieux avoir des spoilers que le voir dans la saison, prend ça chien sal.
Une différence entre la game de Nat pis Russ, c'est que Nat n'a pas été cocky. Et c'est pas comme si elle faisait rien, elle a quand même blindsider Erik et ce, sans idoles. Sans Russel, je suis certain qu'elle se serait rendu loin, dans le sens inverse, sans Natalie, Russel est rien.
C'est aussi la première fille à gagner par-dessus un gars DESERVING et NON-HATED (Oui Russel a été haïssable, mais si on regarde le jury et la façon qu'ils ont fait leur votes, ils ont PAS voté personnel, donc on ne peut pas le comparer à Rob Mariano.)
Pour la bootlist, je savais d'avance qui gagne car beaucoup spéculaient un winner jusqu'à ce que j'entende dire que Coby a tout révélé jme suis dit bon sayais c'est de la leur ''spéculation'' venait.. j'ai vu le 20th par accident, pis *caliss* kekun m'a dit le Finale Three...
Je dis que je vais aimer la saison, mais moins que les autres, à cause des spoilers, je renie Coby a jamais, tant mieux, jaime mieux avoir des spoilers que le voir dans la saison, prend ça chien sal.
Wow Nat qui gagne!! Sérieux je suis aucunement surpris!!! hahaha elle a bien joué la petite nath, un angel dans survivor, très agréable a regarder!!! Russell est de loin le gagnant de cette édition, il a su jouer la game du début jusqu'à la fin!!
il fallait les trouver les immunity idol!!! come on!! nathalie a été opportuniste tout comme jayson et mick, depuis que le jury connaissait ce que Russel avait comme cash, le gagnant était prévisible!! Russell avait une seule chance de gagner et c'était shamboo!!Citron500 a écrit :
Une différence entre la game de Nat pis Russ, c'est que Nat n'a pas été cocky. Et c'est pas comme si elle faisait rien, elle a quand même blindsider Erik et ce, sans idole.
Bien que je sois contente qu'une fille gagne ( car, avouons le, les filles ont moins de chance que les hommeres dans ce jeu là...)
je pense qu'elle n'avait pas l'air très rteconnaissante envers Russel et quand elle a été nommée, elle l'a huggé en 2eme et ne l'a même pas regardé...Je pense qu'elle aussi , sent qu,elle lui a volé la victoire...
Oui, je pense qu,il aurait dû gagner, bien que je ne l'aime pas. Au début, il me tombait royalement sur les nerfs, mais ensuite, c'est SEULEMENT lui qui mettait du suspens alors, jamais je n'aurais voulu le voir partir...
Je ne crois pas non plus qu'il soit si différent dans la vraie vie: impossible...et je déteste ce genre de personne qui se croit aussi suppérieur ET QUI LE DIT. Il y a aussi une différence entre dire des choses dans notre salon...et les dire au grand écran...
C'est correct d'avoir confiance en soi et de faire de la visualisation, mais de réellement penser que t'es invincible... je crois que c'est une très bonne leçon pour Russel
Dans plusieurs émissions, ceux qui se croient les champions au début, finissent immancablement par ne pas gagner... et j'applaudi à chaque fois. Mais j'aurais aimé beaucoup mieux Brett que Natalie...
je pense qu'elle n'avait pas l'air très rteconnaissante envers Russel et quand elle a été nommée, elle l'a huggé en 2eme et ne l'a même pas regardé...Je pense qu'elle aussi , sent qu,elle lui a volé la victoire...
Oui, je pense qu,il aurait dû gagner, bien que je ne l'aime pas. Au début, il me tombait royalement sur les nerfs, mais ensuite, c'est SEULEMENT lui qui mettait du suspens alors, jamais je n'aurais voulu le voir partir...
Je ne crois pas non plus qu'il soit si différent dans la vraie vie: impossible...et je déteste ce genre de personne qui se croit aussi suppérieur ET QUI LE DIT. Il y a aussi une différence entre dire des choses dans notre salon...et les dire au grand écran...
C'est correct d'avoir confiance en soi et de faire de la visualisation, mais de réellement penser que t'es invincible... je crois que c'est une très bonne leçon pour Russel
Dans plusieurs émissions, ceux qui se croient les champions au début, finissent immancablement par ne pas gagner... et j'applaudi à chaque fois. Mais j'aurais aimé beaucoup mieux Brett que Natalie...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Pacm a écrit :
Ont dirait qu'on peut distinguer certains Survivor!
il y en a une couple de faciles, à commencer par le dumbass qui fait la pose karaté
- ornitho-max
c'est très vrai qu'on peut en reconnaître quelques uns dans l'image haha
Je pensais que tu l'aimais lui!Pacm a écrit : il y en a une couple de faciles, à commencer par le dumbass qui fait la pose karaté
Là tu sous-estime Natalie. Russel a bien sur tout planifier sa game mais spa important, ya eu BESOIN de Natalie, il était a sa merci même chose pour Mick et Jaison, Si Russel c'était fait blindsider Natalie aurait facilement pu rester avec une couple de Galu, facilement je dirais, Russel aurait même pas été capable.troll a écrit : [...]
il fallait les trouver les immunity idol!!! come on!! nathalie a été opportuniste tout comme jayson et mick, depuis que le jury connaissait ce que Russel avait comme cash, le gagnant était prévisible!! Russell avait une seule chance de gagner et c'était shamboo!!
''A masterminds needs his listener''
Je reconnais une couette de Sugar a gauche. Et la position d'Amanda!Zoukie a écrit : [...]
Ont dirait qu'on peut distinguer certains Survivor!
Dernière modification par Citron500 le lun. déc. 21, 2009 2:13 pm, modifié 1 fois.
Zoukie a écrit : [...]
Je pensais que tu l'aimais lui!
clique sur n'importe quel topic d'émissions de Tocantins pis j'vas probablement avoir une couple de messages contre lui
Cool le logo. Y en une couple de facile. Coach et sa pose de dragon slayer, Courtney la mince mince à droite, deux chapeau de cowboy = Jerri et Colby.
Bon en fait je sais tous qui ils sont, mais je garde le suspense.. lol
Bon en fait je sais tous qui ils sont, mais je garde le suspense.. lol
- ornitho-max
est ce moi. ou on dirait que Courntey est plus grande que Russell ?