Merci:)Placeress a écrit : [...]
Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Toute la vérité-TVA
Dernière modification par geneviève-2 le mar. févr. 02, 2010 12:45 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai bien aimé
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Lucie08 a écrit : Je trippe pas vraiment...Tout est prévisible. Par contre, les comédiens sont très solides. Le jeune débutant qui est tout mêlé, je sens qu'il va faire les 100 coups et qu'il va se retrouver dans toutes sortes de drôles de situations. En fait, j'aurais peut-être plus trippé si l'histoire tournait autour de lui, il me fait penser à Fortier, au masculin.
Le jeune n'est pas mêlé à cause de la distraction comme Fortier. Il n'avait pas étudié les cas. Il n'est pas sérieux, il pense seulement à flirter et s'amuser.
Lison de Gatineau
J'ai bien aimé. Y'a peut-être juste Hélène Fleurant qui ne semble pas très sûre dans son rôle d'avocate, mais j'ai confiance que ça s'améliore avec le temps. C'est peut-être moi qui a trop l'image de son personnage dans la Galère pour l'instant.
Moi aussi j'ai bien aimé et je suis certaine que ca va etre encore meilleur avec le temps.
en effet le jeune n'est pas sérieux et il n'a pas étudié le dossier alors il avait l'air perdu devant tout le monde. sa patronne ne sera pas contente de lui.
en effet le jeune n'est pas sérieux et il n'a pas étudié le dossier alors il avait l'air perdu devant tout le monde. sa patronne ne sera pas contente de lui.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
J'adore le jeune avocat fou, ben le comédien!
J'adore l'autre jeune comédien Proulx-Cloutier....je l'aime d'amour! Il est vraiment bon.....autant il était fou dans les hauts et les bas de Sophie Paquin, autant là, il est crédible et à son affaire!
Contente de revoir M. Godin c'est un très grand acteur!
Moi là, Hélève Florant, je trouve qu'elle joue un peu toujours pareil!
Mais en général j'ai bien aimé....et que dire du jeu de la jaune...monDieu qu'elle est bonne!
Denis Bouchard est très crédible aussi....rien de Lulu ni de Hugo!
J'adore l'autre jeune comédien Proulx-Cloutier....je l'aime d'amour! Il est vraiment bon.....autant il était fou dans les hauts et les bas de Sophie Paquin, autant là, il est crédible et à son affaire!
Contente de revoir M. Godin c'est un très grand acteur!
Moi là, Hélève Florant, je trouve qu'elle joue un peu toujours pareil!
Mais en général j'ai bien aimé....et que dire du jeu de la jaune...monDieu qu'elle est bonne!
Denis Bouchard est très crédible aussi....rien de Lulu ni de Hugo!
Je fais confiance à la vie :)
- misscool45
J'ai bien aimé, quoi que, je suis de nature peureuse, donc des bouts j'avais un peu la chienne Mais adapte j'aime ça.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
C'est pas un coup de coeur mais j'ai quand même apprécié.
Les personnages, leur histoire, ça sera intéressant.
Les acteurs sont tous bons mais Hélène Florent joue exactement comme dans la Galère;
Même ton, même gestuelle, et ça m'agaçe.
J'espère que cet irritant ne me gâchera pas mon plaisir tout au long de la série.
Les personnages, leur histoire, ça sera intéressant.
Les acteurs sont tous bons mais Hélène Florent joue exactement comme dans la Galère;
Même ton, même gestuelle, et ça m'agaçe.
J'espère que cet irritant ne me gâchera pas mon plaisir tout au long de la série.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
-
- Immortel du Domaine
J'ai vraiment aimé la première! Je suis contente aussi du fait que l'émission joue le lundi soir au lieu du jeudi comme annoncé initialement car je travail le jeudi soir! J'ai trouvé par contre que les "procès" vont trop vite... 2 procès dans la même émission ... Mais bon je vais l'écouter encore
J'ai bien aimé. J'ai trouvé quelques ressemblances avec Les hauts et les bas de Sophie Paquin dans le fait que le personnage principal fait de la narration en commentant ses états d'âme. Le gros plus je trouve, c'est le choix des comédiens autour de Hélène Florent, comme Angèle Coutu, le fils de Danielle Proulx dont j'ai oublié le nom, Eric Bruneau, Jacques Godin etc.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- titemousse
puce28 a écrit : J'ai bien aimé. J'ai trouvé quelques ressemblances avec Les hauts et les bas de Sophie Paquin dans le fait que le personnage principal fait de la narration en commentant ses états d'âme. Le gros plus je trouve, c'est le choix des comédiens autour de Hélène Florent, comme Angèle Coutu, le fils de Danielle Proulx dont j'ai oublié le nom , Eric Bruneau, Jacques Godin etc.
Émile Proulx-Cloutier qui incarne Maxime...
moi aussi je l'aime bien
Éric Bruneau...le 3è « the third » d'une belle lignée d'avocats...méchant gars de party
J'ai bien aimé cette première émission. C'est bon signe lorsque j'embarque au début. Je suis sûre que ce sera agréable à suivre...
Contente de revoir Angèle Coutu, j'ai toujours aimé cette grande comédienne. Elle est dans Virginie aussi, ça améliore l'émission. Que dire aussi de ce grand acteur Jacques Godin...
Contente de revoir Angèle Coutu, j'ai toujours aimé cette grande comédienne. Elle est dans Virginie aussi, ça améliore l'émission. Que dire aussi de ce grand acteur Jacques Godin...
jai bien aimé ! on a passé aux rires a la tristesse
bonne brochette de comédien(enne) et la ptite chloé a été super (ce nest pas une ptite comédienne qui jouait dans aurore ??? même en voyant lens annonces jme disais crime qua ressemble a aurore (marianne fortier) ou celle qui jouait aurore plus petite ou une des soeurs de aurore)
jai bien hate découter lundi prochain !
bonne brochette de comédien(enne) et la ptite chloé a été super (ce nest pas une ptite comédienne qui jouait dans aurore ??? même en voyant lens annonces jme disais crime qua ressemble a aurore (marianne fortier) ou celle qui jouait aurore plus petite ou une des soeurs de aurore)
jai bien hate découter lundi prochain !
Il est beau en maudit celui-làLison48 a écrit : [...]
Le jeune n'est pas mêlé à cause de la distraction comme Fortier. Il n'avait pas étudié les cas. Il n'est pas sérieux, il pense seulement à flirter et s'amuser.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
En espérant qu'il ne mette pas La galère en même tempsMamzelChose a écrit : J'ai vraiment aimé la première! Je suis contente aussi du fait que l'émission joue le lundi soir au lieu du jeudi comme annoncé initialement car je travail le jeudi soir! J'ai trouvé par contre que les "procès" vont trop vite... 2 procès dans la même émission ... Mais bon je vais l'écouter encore
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Coeur d'Ange
J'ai complétement oublier
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Je suis entrain de regarder l'épisode et maudit que l'autre avocat ( celui qui défend l'accusé ) me tape sur le système
- lorraine48
j aime cette émission et ca roule vite (les procès trainent pas ,c est vrai que ce n est pas le but ultime de l émission peut etre) mais les acteurs se positionnent bien et je crois que cela devrait etre de mieux en mieux.
- EveLaVraie
C'est dommage mais je crois que je commence une allergie à Hélène Florant! Tout le long, du début de l'émisson je me demandais qui aurait pu incarner son rôle afin qu'il soit plus étoffé. Pas drôle là mon affaire.
La série est bonne et ils sont allés en expertise pour que ça aille un minimum de réalisme sauf que je ne sais vraiment pas si je vais poursuivre à cause de ...
La série est bonne et ils sont allés en expertise pour que ça aille un minimum de réalisme sauf que je ne sais vraiment pas si je vais poursuivre à cause de ...
Dernière modification par EveLaVraie le mar. févr. 09, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)