LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
natriga
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par natriga »

vaness1603 a écrit : [...]

On le sait pas vraiment d' avance ahah
Les soldes du boxing day durent jusqu' au 15 soit, les savons 3 pour 1 (pour ce qui reste) et les paquets cadeaux sont 2 pour 1 donc sa vaut vraiment la peine.

Sinon du 16 au 31 on a une promotion qui va comprendre 9 produits si je me trompe pas, pour x$ (je ne sais pas le prix encore ..) sa va ressemble a la promotion qu' on avait eu pour les cheveux , 7 echantillons de produits pour 15 dollars. Mais la, cest des soins de la tête aux pieds ex; echantillon d' exfoliant au sucre, echantillon de pain de massage, echantillon de creme pour le visage, echantillon de creme pour les pieds.. tekah cest pas pire.. surtout que cest cute a mort les mini pains d' massage ahah :)
Je suis une nouvelle adepte de Lush a cause de vous autres!! Je vais surveiller toute les promotions. Cela va me permettre d'essayer de nouveau produits!! Je vais profiter de la prochaine promotion c'est certains!!
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

vaness1603 a écrit : Si vous avez des questions, genez vous pas.. j' y travaille :) Ahahah
Etant une accro LUSH , j' adoooooooooore ma job :p

Tu travaille a quel Lush?? :)
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Message par Émilie_Zoloft »

LoR! a écrit : [...]

Donc pour moi qui a les cheveux très long c pas conseillé??

j'ai les cheveux longs et frisés (donc qui s'emmêlent facilement) et je ne reviendrais pas aux shampoings liquides. j'utilise pas mal moins de revitalisant avec les solides. :top: par contre, mon revitalisant est liquide car j'ai beaucoup de difficultés à utiliser le revitalisant solide jungle... et tu vois, contrairement à Marisopa, je trouve que les solides moussent beaucoup... :saispas:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Bon encore moi!
Je suis aller au Lush du Carrefour Laval vendredi passer et j'ai acheter du savon 3 pour 1
- Incroyable coco (il sent bon!!)
- légumes de mer
- pain de neige

et aujourd,hui je suis aller au Lush rue St-Denis. Le vendeur etait tres gentil!! :)
Savon 3 pour 1
- Vedette Rock
- Fée marraine
- Pere Frimas
(il ne restait que c'est 3 sortes...)
et 2 boites cadeau
CADEAU DE NOEL
- savon pain de neige
- Pain moussant veille de Noel
- Bombe vive le vent
- bombe neige blanche

DESSINE MOI NOEL
- pain moussant canne de bonbon de Noel
- Bombe Pere Noel Satsumo
- Petite bombe galcée
- Bombe monsieur beurre de cacao
- Gelée Pere Noel aux fraises

et un echantilons de creme de Reve.
Il restait pas mal de choix dans les emballages 2 pour 1....
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

je floode mais juste pour vous dire que je suis allée compulser après la job! :o

je me suis payée la traite en achetant 2 cadeaux pour le prix d'un. :roi: Va falloir que je me lave 3 fois par jour pour passer au travers de mon stock... :lol:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Émilie_Zoloft a écrit : je floode mais juste pour vous dire que je suis allée compulser après la job! :o

je me suis payée la traite en achetant 2 cadeaux pour le prix d'un. :roi: Va falloir que je me lave 3 fois par jour pour passer au travers de mon stock... :lol:
Lesquel a tu pris?? Moi ca ma pris du temps a choisir vue que je n'ai pas encore beaucoup de chose de Lush! Mais le vendeur m'a montrer plusieurs produits et il m'a fait des demos..
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Concernant le savon 13 l'éliminateur,ça fait 2 jour que je l'utilise pour me laver le visage,j'avais lu qu'il allait super bien pour ça. Jusqu'ici, pas de prob, il fait la job. J'arrive pas à m'habituer à l'odeur,mi rose mi herbe (origan) c'est vraiment un savon quand à moi qu'on laisse sur le comptoir de la cuisine pour se laver les mains! L'odeur est spécial ...je ne racheterai pas, puisque j'en ai pour un boute car le morceaux était assez gros :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je suis entrain de faire ma liste. Bordel, c'est long!!! :lol: J'avais pas percuté que j'avais autant de choses. Faudra m'interdire l'accès à Lush et à son site. :lol:
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

natriga a écrit : [...]

Lesquel a tu pris?? Moi ca ma pris du temps a choisir vue que je n'ai pas encore beaucoup de chose de Lush! Mais le vendeur m'a montrer plusieurs produits et il m'a fait des demos..
j'ai pris celui avec une poupée russe dessus:
-pain massage Dévanillez-moi
-gelée douche des neiges
-gel douche fée des glaces
-exfoliant bébé sucré
-savon père frimas
-baume lèvres tout miel
-emotibombe allez hop
-savon angels delight

la boìte Ivresse des Fêtes:

-gelée douche des neiges
-gel douche rameau d'olivier
-gel douche lavez lavez
-exfoliant sacré sucre
-savon bleu glacé
-emotibombe trop saoul
-pain massage Sexy Boy (il était remplacé par 2 pains de massage Tour de force :clap: )

ça comme pas d'allure finalement... :hic:
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Mortine a écrit : Je suis entrain de faire ma liste. Bordel, c'est long!!! :lol: J'avais pas percuté que j'avais autant de choses. Faudra m'interdire l'accès à Lush et à son site. :lol:

oublie pas qu'il va surement y avoir des produits de St-Valentin... :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Il y a beaucoup plus de choix en boutique que sur internet!!!
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

natriga a écrit : [...]

Tu travaille a quel Lush?? :)
Aux galleries de la capitale, a Quebec
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je viens d'utiliser ma bombe de Père Noel Satsumo. C'est ma premiere bombes!! Ca fait un bain rouge!! Mon chum qui était partie au cour de patin avec le plus vieux est entrer dans la maison en il a dit " ca sent donc ben bon ici!! MMMmmmmm!!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Émilie_Zoloft a écrit : [...]

oublie pas qu'il va surement y avoir des produits de St-Valentin... :gla:
Ouf ouais! L'an passé, mon copain a voulu m'offrir en cadeau un certificat pour que je m'en achète mais il y a eu un problème. Genre il ne pouvait pas acheter un certificat (sur le net) chez lui (Il habite en Belgique) pour que je l'utilise ici.
Vais peut-être me reprendre cette année!

Bon... la liste infernale. :gla: Désolée pour les tonnes de fautes.

Au boulot!
Voilà le gros panier où je mets tous mes produits Lush:
Image

Aller…
(Oh désolée, y'a certains produits dont j'ai que le nom en anglais.)

Savon:

Chérie j'ai lavé les enfants: :glove: C'est DINGUE comment il sent bon! J'ai tout le temps envie de le croquer. Par contre, j'aime pas les rayons qu'il a sur le dessus. La première fois, je me suis carrément blessée en me lavant. Donc maintenant, je l'enlève. C'est vrai que l'odeur ne tient pas longtemps sur la peau, c'est ultra dommage. :(

Karma: Oh bon sang… Je ne savais pas ce que sentait le patchouli lorsque je l'ai acheté. Maintenant je sais. Et maintenant je sais que je déteste de haine le patchouli. Je l'ai essayé une fois puis je l'ai mis au fond du panier. Finalement, je l'ai jeté. :lol:

Sex-Appeal: Il est sympa mais je trouve qu'il a une odeur "de fond" qui sent synthétique. Il exfolie bien!

Vedette Rock: HMMMMM!!! Je l'ai eu souvent en échantillons et j'ai jamais pensé à l'acheter au complet. À ma prochaine commande! Il sent tellement sucré. :love:

Porridge: Dah. Il pourrait être en voie d'être mon savon favori mais il a une odeur de brûlé. Suis-je la seule à sentir ça? Lui aussi exfolie hyper bien.

Alkmaar: Je le trouve très banal mais efficace. Mais aucun souvenir de son odeur.

Jaune Banane: Oué un savon à la banane! Mais en fait, je trouve qu'il sent la vielle banane. Dommage. Je l'aime bien tout de même.

Sultan du savon: Il est magique! :love: Il exfolie, il est doux, il sent tout bon!

Miranda: Il sent vraiment très bon les kiwis. Il y a des graines de kiwis sur le dessus pour exfolier.

Incroyable coco: Nom nom nom!! je veux le manger. Il sent bon la noix de coco et exfolie hyper bien, sinon trop.

Fée marraine: Je l'avais oublié dans mes coups de coeur. Il sent sucré et les petits fruits. YUMMY!!!

La Bohème: C'est un savon qui sent le citron sans sentir le citron chimique. Il est doux et réveille super bien le matin!

Pierre à aiguiser: Bof. L'odeur est bien (Citron) mais je trip pas à me laver avec du sable.

Huile d'olive extra vierge: WHAT?! Il ne sera plus dispo? Daah. Je l'adorais pendant l'été, après une journée dehors.

B Scent Electro: AAAHHH. Le savon qui sent le plombier! Je l'ai eu en échantillon. Jamais testé et l'odeur me donne tellement pas envie de le faire. :lol:

Délice des anges: (NOËL) Yummy! Encore un savon sucré. Mais je suis pas fan de ses paillettes.

Savons liquides:

Ghost: (HALLOWEEN) C'est le savon que j'utilise en ce moment. J'arrive pas à dire ce qu'il sent mais il est très doux et ma peau l'adore. :lol: Par contre, il m'en reste presque plus. Vais devoir attendre à l'halloween prochain.

Hippie heureux: Un savon au citron qui est super énergisant! J'ai hâte au printemps pour l'utiliser!

Gelées, crèmes au beurre:
P.S: Je garde tout le temps mes gelées au congélo.

Gold Frankincense and beer: (NOËL) YURK!!! Encen et bierre, deux choses que je n'aime pas. :lol: Non, je sais pas du tout pourquoi je l'ai acheté! En plus, je l'ai eu en double.

Strawberry Santa: (NOËL) Une gelée en forme de Père-Noël (Enfin, c'est relatif. :lol: ) qui sent très bon la fraise. Ma peau est douce et sent bon avec ce savon. J'aime bien aussi laver mes pinceaux avec.

Whoosh: HUMM! Un savon qui sent frais, parfait pour l'été. J'étais pas certaine d'aimer mais finalement, c'est un de mes préférés!

Gelée de joie: Une gelée sympa qui sent les lis. Il est super doux. J'aime bien me laver les mains avec!

Douche des neiges: Oh. May. God(e). Il sent tellement bon! Il est doux comme tout. Parfait pour l'hiver. Je rêve d'une douche avec chéri et ce savon! :love:

Big Calm: C'est la gelée dont Moumousse parlait. C'est une gelée bleu et blanche qui sent la noix de coco. C'est la première gelée que j'ai eu et je l'ai tellement aimé que ça m'a forcé à en acheter d'autres. Mouain… C'est une salope pour mon porte-feuilles! :o :lol:

Corps exquis: Une crème-savon toute douce qui sent le chocolat et l'orange. J'essaie de pas l'utiliser en temps de régime parce que ça me donne très faim. :lol:

Bombes:

Douce abeille: Bon ok, j'adoooore le miel! L'odeur est débile et j'adore la sensation sur la peau par après.

Humango: (NOËL) Une ÉNORME bombe qu'on doit casser en quatre (Ou plus.). Elle sent la bonne mangue et hydrate beaucoup.

Le rose c'est qu'eq chose: J'aime moyen, c'est peut-être trop fleuri pour moi.

Supernova: Je ne me souviens plus de l'odeur mais les petits papiers sont chiants. Truc: Suffit de mettre la bombe dans un bas de nylon noué avant de la plonger dans l'eau.

Chocolate Santa (NOËL): Une bombe qui sent le chocolat. On a limite envie de boire l'eau du bain. :lol:

J'en ai testé d'autres mais elles ne sont plus sur le site et impossible de me souvenir des noms. :/

Pains moussants:

Réconfortant: Quand je l'ai eu, j'ai pas trop aimé son odeur. Mais dans l'eau, c'est autre chose! :love: On dirait des fraises dans de la crème. Et il est tellement gros qu'on peut le couper en quatre.

Bonbon Bain: Sucré à mort! :love: Je crois que je vais m'en faire une provision de dingue tout bientôt. :lol:

Pas pire de bain: J'ai eu le bleu (Je crois qu'il y a quatre couleurs.) Un de mes préférés aussi. Et la fleur est super crognonne.

Datte mémorable: Y'a une véritable datte dedans! Il est sucré et sent les petits fruits.

Canne de bonbon: (NOËL) On peut le diviser en trois. Il est mentholé et sent les fruits.

Pain moussant des fêtes: (NOËL) Hmmn!!! Il sent les fleurs mais c'est vraiment doux. Il y a de minuscules paillettes dessus mais ne restent pas sur la peau.

Bonhomme de neige: (NOËL) Il fait peur! :lol: Il sent la vanille et il y a de la noix de coco dans le pain.

Étoile dorée: (NOËL) Il sent le bois mais c'est pas du tout agressant. Ce qui est agressant, c'est les étoiles qu'il y a dans le pain. J'étais au téléphone (Et dans le bain) avec le chéri et je me souviens lui avoir dit: Ehhh. J'ai une étoile plantée dans les fesses! :lol: Donc à mettre dans un bas de nylon.

Beurre corporel:

Buffy: Il est PARFAIT pour une bonne exfoliation! Eux ils disent des fesses mais je trouve qu'il est excellent partout! Surtout sur les jambes. A utiliser sous la douche.

Pains de massage:

Tour de force: Ola, ça sent le vieux monsieur! Mais je dois admettre que ça m'a beaucoup aidé l'an passé, lorsque j'avais mal à un genou.

Mange tout: Du miel! C'est doux mais j'avoue que ça semble trop "cire" pour ma peau.

Coeur mou: DAAAAAH. Je vais obliger chéri à me masser avec! :love: Il sent tellement mais tellement bon le chocolat. Il y a même un vrai morceau dedans.

Shampooing:

J'adore les jus (Liquide): J'adore son odeur de fruits. Il rend mes cheveux très beaux mais j'arrive pas à l'utiliser plus de quelques jours de suite sans que mes cheveux ressemblent à rien.

Godiva (Solide): Blah je hais son odeur. Mais j'avoue qu'il est efficace et surtout pratique.

Trichomania (Solide): Bon, mes cheveux sont atroces avec. Mais l'odeur… de la noix de coco. HUUUMMM!!! :love:

Revitalisants:

Jungle: (Solide) Il sent une multitude de fruits mais je déteste vraiment ce que ça donne comme résultat. Il rend mes cheveux beaux et doux mais je préfère l'utiliser comme "crème" pour me raser les jambes. :lol:

American cream: (Liquide) Yummy! Il sent la vanille et la crème. Mais je l'ai utilisé qu'en savon pour le corps. :lol:

Pieds:

En Courant à l'ambassade: C'est un pain exfoliant qui sent la menthe. L'exfoliant est du sel de mer. Je l'aime beaucoup mais il n'est pas efficace sur les peaux très dures de mes talons.

Crème:

Céleste: Une crème qui sent les amandes. :love: Elle est onctueuse mais elle est peut-être trop grasse pour moi.

Tonique:

Bouffée d'air frais: J'adore ce tonique! Pendant l'été, je le laisse dans le frigo et m'asperge de temps en temps. Il réveille ma peau et fait réellement du bien. Je m'en asperge tout le temps avant de me maquiller.

Baume à lèvres

Tout miel: Miom, il goûte le miel et la vanille. Je suis pas trop fan de la sensation qu'il laisse sur les lèvres mais il hydrate bien.

Choco-baume: Il sent pareil que la crème "Corps exquis". Il hydrate bien mais il faut pas trop en mettre car sinon, on a les lèvres brunes. :lol:

Nettoyants pour visage:

Peau neuve: Mon savon pour le visage à vie! :love: Il y a des bouts de romarin dedans et je suis pas très fan de son odeur mais il a fait des miracles pour ma peau. (Je précise que je n'ai pas vraiment de problème de peau mais elle devient sèche à l'hiver.)

Sel océanique: Oops! Je l'ai congelé. J'aurais pas du car les sels sont maintenant mous. :lol: Avant, je l'utilisais que pour le corps mais maintenant, je l'utilise pour mon visage aussi. En prenant soin d'appliquer une crème par après car sinon, j'ai la peau sèche (Dû au sel.).

Face de bébé: Il est beaucoup trop gras pour ma peau.

Masque à la crème de menthe: J'aime! Un vrai masque vert! :love: :lol: Par contre, il s'émiette beaucoup lorsqu'il est sur la peau. À faire dans la baignoire!

Aqua marina: J'avoue que je l'ai acheté parce qu'il ressemble à un sushi. :lol: Il fait un très bon boulot et rend ma peau toute douce. Mais je hais d'une haine profonde l'odeur. J'ai l'impression qu'il sent le crabe. :lol: Je peux pas l'utiliser le matin, sous peine d'avoir la nausée. :p

Parfum:

Chérie, j'ai lavé les enfants: L'odeur est la même (Ou à peu près.) que le savon. Il est léger et j'avoue que j'adore ça. J'en mets une fois de temps en temps dans mes cheveux. Quand mes cheveux bougent, l'odeur se réveille!

Poudre:

Bonbon ouaté: RAAH! J'en mets dans mes draps avant de dormir. Je dors tellement bien! :love: J'aime juste pas les paillettes dedans. Il sent sucré fois 1000 et rend ma peau douce.

Bon… je crois que j'ai fait le tour… :gla:
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

j'ai les cheveux longs et frisés (donc qui s'emmêlent facilement) et je ne reviendrais pas aux shampoings liquides. j'utilise pas mal moins de revitalisant avec les solides. :top: par contre, mon revitalisant est liquide car j'ai beaucoup de difficultés à utiliser le revitalisant solide jungle... et tu vois, contrairement à Marisopa, je trouve que les solides moussent beaucoup... :saispas:
Lequel tu utilise comme shampooing solide et revitalisant?
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

vaness1603 a écrit : [...]

Aux galleries de la capitale, a Quebec
On se demandait ça dans l'autre topic , a tu mal à la tête apres une journée dans toute ses odeurs? ;)
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Pas du tout, c' est comme autre chose, tu t' habitue.
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

LoR! a écrit : [...]

Lequel tu utilise comme shampooing solide et revitalisant?

Ce sont des petits galets ronds, qui ressemblent à des savons, mais que tu frottes directement sur ta tête. Ils font une belle mousse, nettoient bien et durent très longtemps (faut penser de les enlever de la douche par contre). Je ne retournerais plus aux liquides.

J'utilise trempettes et paillettes pour les pellicules; même si beaucoup n'aiment pas la senteur, moi je le trouve efficace. J'aime bien Neuf et Karma Komba aussi. :top1:

http://www.lush.ca/shop/products/hairca ... -shampoos/" onclick="window.open(this.href);return false;
chu trop lâche pour ré-écrire... :lol:

Pourr le revitalisant, à part jungle, je n'ai pas essayé aucun de marque lush. j'ai ben de la misère à l'utiliser correctement, et j'aimerais donc pouvoir car il sent si bon! :(
Dernière modification par Émilie_Zoloft le mar. janv. 12, 2010 8:14 am, modifié 1 fois.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

natriga a écrit : Je viens d'utiliser ma bombe de Père Noel Satsumo. C'est ma premiere bombes!! Ca fait un bain rouge!! Mon chum qui était partie au cour de patin avec le plus vieux est entrer dans la maison en il a dit " ca sent donc ben bon ici!! MMMmmmmm!!
Pour faire un film d'horreur sanglant, s'est la bombe idéale :lol: . C'est vrai qu'elle sent bonne!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

[...]

chu trop lâche pour ré-écrire... :lol:

Pourr le revitalisant, à part jungle, je n'ai pas essayé aucun de marque lush. j'ai ben de la misère à l'utiliser correctement, et j'aimerais donc pouvoir car il sent si bon! :(
Merci beaucoup!!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »