Radiostar a écrit : [...]
Et pourtant, Marie-Mai change sa recette à chacun de ses albums et elle marche encore.
Marie-Mai a un style solide, une personnalité solide, un public solide.... une base solide quoi!
Radiostar a écrit : [...]
Et pourtant, Marie-Mai change sa recette à chacun de ses albums et elle marche encore.
Red K a écrit :
Des filles comme Marie-Mai et Annie bûchent comme des folles pour rester dans le paysage musical. C'est énormément de sacrifice pour parfois, peu de résultat. Ça prend tout un caractère et une volonté de fer pour rester dans ce milieu.
Pepsi a écrit : [...]
Annie ne buche pas... Elle patine
Ok, je me trouve drole bon
Ok, je me truove drole bon
Ok, je me truove drole bon
Pepsi a écrit : Moi, avoir été elle j'aurais pas lâché Rock Story....
Les mauvais choix? Hum, avoir été plus pop que rockcomme c'étaitsupposé...
Red K a écrit : [...]
Je trouve ça wild comme commentaire.
Plutôt tirée par les cheveux celle là.Pepsi a écrit : [...]
Je voulais pas te miné s'autant... Ok elle est borderline.
hihi j'avais pas lu ce commentairePepsi a écrit : [...]
Ok, je me trouve drole bon
Red K a écrit : Bizarre, j'aurais vu Suzie animatrice mais pas comédienne. Mais bon, qui sait? Et si jamais elle est bonne, tant mieux.
C'est vrai qu'elle serait super bonne comme animatrice mais je suis convaincu qu'elle va être une bonne actrice aussi!!!Red K a écrit : Bizarre, j'aurais vu Suzie animatrice mais pas comédienne. Mais bon, qui sait? Et si jamais elle est bonne, tant mieux.
Messemble que ca serait du deja vu.. : Bonsoir, bienvenue à Flush.. euh flash...hihihi... (avec les cartrons)
clair de lune a écrit : [...]
C'est vrai qu'elle serait super bonne comme animatrice mais je suis convaincu qu'elle va être une bonne actrice aussi!!!
haha tu fais des jeux de mots... Annie matriceRed K a écrit : [...]
Suzie et Annie sont deux personnes différentes si tu ne l'avais pas encore remarqué.
Je ne voyais pas Annie matrice mais Suzie oui.
Faut savoir lâcher prise des fois... mon opinion.annie_suzie4ever a écrit : Pour ceux et celles interessés(es) je fais avec une amie un livre-souvenirs pour Suzie avec des mots de fans et des photos pour lui montrer qu'on la soutien malgré sa décision..!!!Si vous voulez embarquer envoyez moi vos trucs en privé ou a mon adresse courriel annie_suzie4ever@hotmail.com....
Merci...!!
Mawiiie a écrit : [...]
Faut savoir lâcher prise des fois... mon opinion.
Si vous voulez l'encourager, achetez-y des tupperwares, rappelez-y pas la carrière qu'elle vient de quitter.