Peut-être que la plupart prennent juste ca moins au sérieux que toi tout simplementYautja88 a écrit : [...]
Si vous vous contentez de si peu que ça pour être satisfait et considéré qu'une équipe mérite de gagner, bien à vous, mais moi quand mon équipe gagne de cette façon ça me fait suer un peu et je suis loin d'être satisfait ou fier d'eux dans ce temps là!
Personnellement je n'adhère pas pantoute à cette idée! Une victoire méritée c'est une victoire ou l'équipe complète à bien joué, pas seulement un joueur qui s'est surpassé! Mais bon, comme je le disais dans le message précédent, on pense pas pareil! Je me contente pas de si peu personnellement!
On se contente de peu parce que pour nous c'est un passe temps qui nous change les idées après une journée au boulot. Un hobby. Pourquoi donner autant d'importance à quelque chose qui est loin d'être en haut de notre liste de de priorités dans notre vie?
Finalement, c'est à se demander quelle attitude est la meilleure...ou du moins la plus saine
Y'a du bon à être une personne intense dans la vie..mais parfois, faut avoir la sagesse de choisir ses batailles et se concentrer sur celles qui en valent la peine
*Angel en mode Zen et qui assume pleinement le fait de se contenter de si peu et d'en être bien heureuse