Le Curling
-
- Illustre Pie
Re: Le Curling
Et de 8 contre Japon (10-2)
-
- Illustre Pie
Et de 1. 1ere défaite du Canada contre l'Allemagne. Elles ont maintenant une fiche de 8-1
L'allemagne a super bien joué.dolphinartca a écrit : Et de 1. 1ere défaite du Canada contre l'Allemagne. Elles ont maintenant une fiche de 8-1
Pas grave. C'est probablement mieux de pas arriver sur-confiant en play-off.
-
- Illustre Pie
Une 9ieme victoire contre la Russie ce matin
Ce soir contre l'Écosse, 2ieme au classement (avait 8 victoire contre 1 défaite hier)!
Ce soir contre l'Écosse, 2ieme au classement (avait 8 victoire contre 1 défaite hier)!
Victoire facile contre l'Écosse 8-5
Eve Muirhead a super bien jouer mais Kelly Wood sa troisieme a fait trop d'erreur.
Donc si j'ai bien compris, en Page Playoff, les deux premiers au classement (Canada-Allemagne) jouent l'un contre l'autre. En cas de défaite du Canada, il peut se reprendre contre le gagnant de la partie entre les troisieme et quatrième (Ecosse, Suède ou USA) et ensuite rejouer contre l'allemagne pour la finale.
Si je me trompe dites me le.
Eve Muirhead a super bien jouer mais Kelly Wood sa troisieme a fait trop d'erreur.
Donc si j'ai bien compris, en Page Playoff, les deux premiers au classement (Canada-Allemagne) jouent l'un contre l'autre. En cas de défaite du Canada, il peut se reprendre contre le gagnant de la partie entre les troisieme et quatrième (Ecosse, Suède ou USA) et ensuite rejouer contre l'allemagne pour la finale.
Si je me trompe dites me le.
-
- Illustre Pie
Je crois que c'est cela!
Quelle déconfiture de l'équipe canadienne. Défaite humiliante contre l'Écosse.
On peut espérer le bronze au mieux si on bat la Suède aujourd'hui à midi.
Match pour la médaille d'or entre l'Écosse et l'Allemagne 17h00
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. mars 28, 2010 10:38 am, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Finalement le Canada gagne la (décevante) médaille de bronze face à la Suède 9-6.
Bravo quand même
Bravo quand même
Dernière modification par dolphinartca le dim. mars 28, 2010 2:57 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Une canadienne gagnera peut être la médaille d'or.
Mélanie Robillard qui joue pour l'Allemagne est originaire du Canada (NB)!
Ah oui?dolphinartca a écrit : Une canadienne gagnera peut être la médaille d'or.
J'avais un doute malgré son nom.
Comme pour le Danemark. Il y a Madeleine et Denise Dupont. Mais elle sont pas québécoise ni française du tout.
Le match entre l'Allemagne et l'Écosse va être écoeurant de la façon incroyable que Muirhead et Shopp jouent.
J'espere que Muirhead va battre la gardienne de prison allemande
Bravo à l'équipe germanienne pour le Championnat du Monde féminin 2010.
DJo-Coeur a écrit : Quelle déconfiture de l'équipe canadienne. Défaite humiliante contre l'Écosse.
J'avoue que je ne suis pas décue....
les dénigreurs de Madame Bernardht vont devoir maintenant se taire.... et pouvoir appréciée sa medaille d'argent.
dolphinartca a écrit : Une canadienne gagnera peut être la médaille d'or.
Elle était la aux Olympiques.....
D'ailleurs c'était la meme équipe qu'aux Olympiques, comment se fait t'il que nous nous avions pas les mêmes équipes ... c'est un peu plate !
-
- Illustre Pie
Les qualifications ne sont pas tous pareils pour les pays je crois. C'est très différents d'un pays à l'autres!lucide a écrit : [...]
Elle était la aux Olympiques.....
D'ailleurs c'était la meme équipe qu'aux Olympiques, comment se fait t'il que nous nous avions pas les mêmes équipes ... c'est un peu plate !
Avez-vous vu la skip allemande donner de la m... à la 3ieme suite à un mauvais balayage en 10ieme..? ouff étais pas de bonne humeur, mais à la fin s'est excusé!
LOL, ça ne m'étonnait pas d'une femme qui a la personalité et le look d'une garde de camps nazi.dolphinartca a écrit : [...]
Les qualifications ne sont pas tous pareils pour les pays je crois. C'est très différents d'un pays à l'autres!
Avez-vous vu la skip allemande donner de la m... à la 3ieme suite à un mauvais balayage en 10ieme..? ouff étais pas de bonne humeur, mais à la fin s'est excusé!
Championnat du monde masculin
Merde, ce sera pas présenté à la télé ?
Merde, ce sera pas présenté à la télé ?
Dernière modification par DJo-Coeur le mer. mars 31, 2010 2:22 pm, modifié 1 fois.
Le Curling veut raccourcir ses matchs
Samedi 27 mars 2010
RDS.ca
Jennifer Jones se dit en faveur d'éventuels changements pour raccourcir les matchs.
La Fédération mondiale de Curling (WCF) devrait implémenter le mois prochain des mesures afin de raccourcir la durée des matchs.
Parmi les avenues envisagées, réduire le nombre de bouts à huit plutôt que dix, éliminer les prolongations, les temps d’arrêt et les bris d’égalité.
Les différentes mesures passeront au vote sur les différentes mesures lors des championnats du monde masculin qui seront disputés à Cortina en Italie.
La WCF recommande à ses membres de voter pour le retrait des temps d’arrêt et des bris d’égalité, mais espère qu’ils voteront afin de conserver les bouts supplémentaires.
De pareilles mesures avaient tout juste été évitées en 1999 lors d’un vote tenu à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick.
« La question est de retour dans l’actualité parce qu’on reçoit de plus en plus de critique à l’effet que les matchs sont trop longs et vont au-delà de la marque des trois heures », a commenté le responsable du développement à la WCF, Keith Wendorf.
Ce dernier a tenu à préciser que le Comité olympique international n’a fait aucune pression sur la WCF pour qu’elle réduise la durée de ses matchs, mais le constat général est que des rencontres de plus de trois heures ne sont pas l’idéal pour la télévision.
En général, les joueurs ne semblent pas trop s’opposer à l’idée de raccourcir les matchs. C’est le cas de la Canadienne Jennifer Jones.
« Si c’est meilleur pour la télévision et les cotes d’écoute, je suis en faveur de ces changements », s’est contenté de dire la championne du dernier Tournoi des Cœurs.
Samedi 27 mars 2010
RDS.ca
Jennifer Jones se dit en faveur d'éventuels changements pour raccourcir les matchs.
La Fédération mondiale de Curling (WCF) devrait implémenter le mois prochain des mesures afin de raccourcir la durée des matchs.
Parmi les avenues envisagées, réduire le nombre de bouts à huit plutôt que dix, éliminer les prolongations, les temps d’arrêt et les bris d’égalité.
Les différentes mesures passeront au vote sur les différentes mesures lors des championnats du monde masculin qui seront disputés à Cortina en Italie.
La WCF recommande à ses membres de voter pour le retrait des temps d’arrêt et des bris d’égalité, mais espère qu’ils voteront afin de conserver les bouts supplémentaires.
De pareilles mesures avaient tout juste été évitées en 1999 lors d’un vote tenu à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick.
« La question est de retour dans l’actualité parce qu’on reçoit de plus en plus de critique à l’effet que les matchs sont trop longs et vont au-delà de la marque des trois heures », a commenté le responsable du développement à la WCF, Keith Wendorf.
Ce dernier a tenu à préciser que le Comité olympique international n’a fait aucune pression sur la WCF pour qu’elle réduise la durée de ses matchs, mais le constat général est que des rencontres de plus de trois heures ne sont pas l’idéal pour la télévision.
En général, les joueurs ne semblent pas trop s’opposer à l’idée de raccourcir les matchs. C’est le cas de la Canadienne Jennifer Jones.
« Si c’est meilleur pour la télévision et les cotes d’écoute, je suis en faveur de ces changements », s’est contenté de dire la championne du dernier Tournoi des Cœurs.
Quelques matchs du championnat du monde de curling masculin à Cortina d'Ampezo seront présentés en streaming et en archives par la suite sur http://www.tsn.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et les Payoffs les 10 et 11 avril à la télé sur TSN
Apr 3 - CAN/USA - 1pm (TSN.ca)
Apr 4 - SUI/CAN - 1pm (TSN.ca)
Apr 5 ITA/CAN - 7am (TSN.ca) * CAN/SWE - Noon (TSN.ca)
Apr 6 - GER/CAN - 2pm (TSN.ca)
Apr 8 - CAN/NOR - 2pm (TSN.ca)
Apr 9 - Playoff - 1pm (TSN.ca)
Apr 10 Semifinal - 10:30am (TSN and VOD) -
Apr 11 Championship Final - 10:00am (TSN and VOD)
Et les Payoffs les 10 et 11 avril à la télé sur TSN
Apr 3 - CAN/USA - 1pm (TSN.ca)
Apr 4 - SUI/CAN - 1pm (TSN.ca)
Apr 5 ITA/CAN - 7am (TSN.ca) * CAN/SWE - Noon (TSN.ca)
Apr 6 - GER/CAN - 2pm (TSN.ca)
Apr 8 - CAN/NOR - 2pm (TSN.ca)
Apr 9 - Playoff - 1pm (TSN.ca)
Apr 10 Semifinal - 10:30am (TSN and VOD) -
Apr 11 Championship Final - 10:00am (TSN and VOD)
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. avr. 03, 2010 1:09 pm, modifié 3 fois.
Dimanche 10h00 AM à TSN
Canada contre Norvège.
Finale du Championnat du monde
Canada contre Norvège.
Finale du Championnat du monde