AngelOfDistress a écrit : [...]
Ils ont traduit houseguest mot à mot
Google traduction.... sa sonne biz invité... et que dire de patron de la maison pour HOH.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils ont traduit houseguest mot à mot
Moi je croit plutôt que ce seras très différent car en principe on devrais pas y retrouver des enfants d'école où des gens trop superficiel. Fort heureusement Sébastien est dans l'équipe de consultant et si il est fidèle à ses principe (ce que je ne doute pas) ca devrait avoir de l'allure bien que je concoit qu'il n'a sûrement pas le dernier mots dans les décisions finale.Mortine a écrit : Je trouve ça moche de mocheté mais bon, c'est pas vraiment important...
Ce qui me bloque, c'est que c'est le même loft que le dernier LS. Je sais bien que V n'a pas les plus gros moyens du monde mais c'est tellement semblable à LS qu'on aura encore plus de mal à ne pas comparer.
moiii a écrit : Moi en tk je fais vraiment la distinction entre ces 2 show. ¸
1- Le casting totalement différent et l'intégration de gens de tous âges.
2-La Maison beaucoup plus froide
3-Les règlements. HOH, Veto, élimination à l'interne, beaucoup de challenges.
tuberale a écrit : [...]
Moi aussi je trouve ça et en plus j'aime justement voir la différence qu'il y aura d'avec le Loft vu que c'est le même canevas de décor. Après une semaine on y pensera même pus.
Les ressemblances avec le vieux loft nous feront uniquement réaliser à quel point BB c'est mieux
Je faisais pas de résumés, je faisais plutôt le résumé du résumé mais je passe mon tour cette année. Juste à l'idée de m'embarquer encore dans quelque chose qui me prend autant de mon temps, j'ai une poussée de boutonstuberale a écrit : [...]
Vas-tu encore veiller toute la nuit pour faire un résumé?....
Ce mot-là n'existe pas. Ils ne peuvent donc s'en servir.LeoChris a écrit : [...]
C'est vraiment drole en effet ... mais me semble qu'il aurait pu faire de meme pour les autres termes et prendre ''Nominés''. J'appréhende déja la traduction de HOH ''Chef de maisonée'' ?
Je doute que slop fasse partie du dictionnaire. Et nominé, l'adjectif, existe.Beppo a écrit : [...]
Ce mot-là n'existe pas. Ils ne peuvent donc s'en servir.
apbt a écrit : [...]
Décidément difficile de se sortir LS de la tête
En plus, je n'entendrai plus le mot : Ballotés Le bonheur !Beppo a écrit : [...]
Ce mot-là n'existe pas. Ils ne peuvent donc s'en servir.
En autant que j'entende plus le mot "phoney".Panda a écrit : [...]
En plus, je n'entendrai plus le mot : Ballotés Le bonheur !
Madeen a écrit : [...]
En autant que j'entende plus le mot "phoney".
mirabelle a écrit : [...]
ou encore...."personne vrai "
finalement, je souhaite que les invités n'étaient pas des fans de LS !!!!Madeen a écrit : [...]
En autant que j'entende plus le mot "phoney".
J'espère grandement!AngelOfDistress a écrit : [...]
Les ressemblances avec le vieux loft nous feront uniquement réaliser à quel point BB c'est mieux