émission du 14 mars
Re: émission du 14 mars
Message a Joe & Heidi: Back-to-back NELs? Oubliez ca
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Jeff qui veut un bec moustache à moustache
Pis les deux qui sont restés en boule dans la tranchée!! Mais ils sont restés zen, c'était beau à voir quand même!
Pis les deux qui sont restés en boule dans la tranchée!! Mais ils sont restés zen, c'était beau à voir quand même!
Dernière modification par qwertygirl le dim. mars 14, 2010 8:55 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Encore une semaine avec Jeff et Jordan
Mais honnêtement, j'étais CERTAINE qu'ils seraient OUT! Merci aux détectives d'avoir fait le U Turn!!
Et en regardant les preview de la semaine prochaine, on ne voit rien sur eux...
Mais honnêtement, j'étais CERTAINE qu'ils seraient OUT! Merci aux détectives d'avoir fait le U Turn!!
qwertygirl a écrit : Encore une semaine avec Jeff et Jordan
J'suis pas sur si le preview est un bon signe ou pas
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ah ben jordeff sont encore la!!! yeah!! jeff me fait tellement rire, mais jordan me decourage!! j'ai ete sure tout le long que c'etait leur dernier leg, je vais pouvoir rire au moins une semaine de plus!!
je n'aime definitieement pas les lesbiennes
le couple de model me fait rire, je les aime bien finalement! la semaine prochaine ils vont avoir de la misere par contre
jaime l'equipe qui ont fini 1er cette semaine et la semaine passee, ils ont bien fait d'utiliser le u-turn
c'etait un super detour, c'etait original et le fun je trouve
je n'aime definitieement pas les lesbiennes
le couple de model me fait rire, je les aime bien finalement! la semaine prochaine ils vont avoir de la misere par contre
jaime l'equipe qui ont fini 1er cette semaine et la semaine passee, ils ont bien fait d'utiliser le u-turn
c'etait un super detour, c'etait original et le fun je trouve
Yup, she's pissed.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MDG_oHYU ... r_embedded[/youtube]
Bon, sont encore ensemble ... donc j'imagine qu'ils ont reglé leur problemes
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MDG_oHYU ... r_embedded[/youtube]
Bon, sont encore ensemble ... donc j'imagine qu'ils ont reglé leur problemes
- little_miss
- Magicien des Mots
je comprends pas pourquoi Joe et Heidi n'ont pas essayé plus que ça? ils se sont carrément repliés dans leur ptit coin et ont attendu la fin dignement
J'aime bien moi aussi Jordan et Jeff, surtout Jess
J'aime aussi les 2 frères...me souviens plus de leur nom mais celui qui est gay me fait tellement rire!
J'aime aussi les 2 frères...me souviens plus de leur nom mais celui qui est gay me fait tellement rire!
je pense que le code morse était carrément impossible (ça défilait trop vite).little_miss a écrit : je comprends pas pourquoi Joe et Heidi n'ont pas essayé plus que ça? ils se sont carrément repliés dans leur ptit coin et ont attendu la fin dignement
Je veux pas faire la parano, mais ça faisait arranger. faire un u-turn infaisable et donner la chance à Jordan et Jeff de ne pas finir dernier. non?
enfin, bien contente que Jeff et Jordan continuent. dommage qu'ils soient si poches en orientation.