Montréal @ New York le 16 mars. 2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Stella
Immortel du Domaine

Re: Montréal @ New York le 16 mars. 2010

Message par Stella »

Pour ma part je n'ai jamais dit que le CH c'est de la marde quand ils perdent 5-6 games de suite. Et y'a pas juste moi qui n'a pas dit ça. Tu généralises pas un peu? :p
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

C'est le pattern des anti-fans du CH. S'il y a une partie des fans qui chialent, c'est que tout le monde chiale... ;)

De toute façon, toutes les fanbases sont comme ça. Rien qu'à aller lire sur HFBoards... Avant le match d'hier, quelques fans des Rangers disaient qu'ils étaient confiants de battre les Canadiens et qu'avec cette victoire, leur place en série serait presqu'assurée. Après le match, plusieurs se demandaient s'ils ne devaient pas plutôt essayer de perdre tous les matchs d'ici la fin de la saison pour avoir un meilleur choix au repêchage. :gla:
Dernière modification par Lady Tata le mer. mars 17, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Stella a écrit : Pour ma part je n'ai jamais dit que le CH c'est de la marde quand ils perdent 5-6 games de suite. Et y'a pas juste moi qui n'a pas dit ça. Tu généralises pas un peu? :p
Tout à fait, on le fait tous! Quand est-ce qu'on dit "lui ou elle a dit ça"? Jamais! On parle en général et les gens à qui le chapeau fait sauront se reconnaitre tout simplement! ;)
Dernière modification par Yautja88 le mer. mars 17, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lady Tata a écrit : C'est le pattern des anti-fans du CH. S'il y a une partie des fans qui chialent, c'est que tout le monde chiale... ;)

De toute façon, toutes les fanbases sont comme ça. Rien qu'à aller lire sur HFBoards... Avant le match d'hier, quelques fans des Rangers disaient qu'ils étaient confiants de battre les Canadiens et qu'avec cette victoire, leur place en série serait presqu'assurée. Après le match, plusieurs se demandaient s'ils ne devaient pas plutôt essayer de perdre tous les matchs d'ici la fin de la saison pour avoir un meilleur choix au repêchage. :gla:
Voir mon message précédent! ;)
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : [...]

En fait la question serait plutôt pour vous! Alors que y'a à peine une dizaine de matchs la plupart des gens avaient jeté la serviette, les critiquaient de toutes les façons, voilà qu'après 6 victoires votre discours change et que maintenant ils pourraient même aller causer des surprises en séries! :gla:

C'est le pattern classique du partisan du CH! Alors la cassette, c'est la votre, certainement pas la mienne! ;)
jumbo Publié: 05 Mar 2010 11:05

Seigneur de la Causerie

Messages: 5981 Le CH va t'il gagner contre: T Bay, Edm, Bos,NYR,Flo, Phi,NYI et 2 fois contre CAR et TOR d'ici la fin de saison ?

En plus faut aller chercher quelques points contre soit: L.A, Ana,Ott,NJ et 2 fois contre BUFF.

Le CH termine la saison avec 8 matchs à l'extérieur et 9 matchs à domicile.

Le CH a la possibilité de faire les séries avec 89 points .

NYR 88
BOS 87
ATL 86
T.B 83

J'espère que ce n'est pas seulement un rêve.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je répète, voir mon message précédent le précédent! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

À défaut de sentir la Coupe, ça sent les séries en titi dans les 2 derniers topics :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

En fait la question serait plutôt pour vous! Alors que y'a à peine une dizaine de matchs la plupart des gens avaient jeté la serviette, les critiquaient de toutes les façons, voilà qu'après 6 victoires votre discours change et que maintenant ils pourraient même aller causer des surprises en séries! :gla:

C'est le pattern classique du partisan du CH! Alors la cassette, c'est la votre, certainement pas la mienne! ;)

C'est le pattern classique de tous fans de toute équipe professionnelle. Quand ça va mal, les gens sont plus pessimiste qu'ils ne devraient et quand ça va bien ils deviennent hyper-optimistes. C'est une réaction plutôt normale à mon avis. :)

C'est évident que présentement, ils surprennent. Ils appliquent un jeux serré donnant moins de chances à l'adversaire et de plus, ils leur manque le puch en PP avec les deux meilleurs dans ce rôle, soit Cammalleri et Bergeron. La fiche du CH est positive avec Markov dans l'alignement et présentement, il semble en parfaite santé. Alors, avec Un Markov qui fonctionne et un retour sous peu de Cammalleri et Bergeron avec un système de jeux qui est finalement mieux appliqué maintenant qu'avant, il est permis d'être optimiste. Mais......un ou deux blessure à des joueurs clés et des contreperformance des gardiens pourraient aussi très vite changer la donne. Mais c'est pas vraiment ce que l'on souhaite. :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

C'est le pattern classique de tous fans de toute équipe professionnelle. Quand ça va mal, les gens sont plus pessimiste qu'ils ne devraient et quand ça va bien ils deviennent hyper-optimistes. C'est une réaction plutôt normale à mon avis. :)

C'est évident que présentement, ils surprennent. Ils appliquent un jeux serré donnant moins de chances à l'adversaire et de plus, ils leur manque le puch en PP avec les deux meilleurs dans ce rôle, soit Cammalleri et Bergeron. La fiche du CH est positive avec Markov dans l'alignement et présentement, il semble en parfaite santé. Alors, avec Un Markov qui fonctionne et un retour sous peu de Cammalleri et Bergeron avec un système de jeux qui est finalement mieux appliqué maintenant qu'avant, il est permis d'être optimiste. Mais......un ou deux blessure à des joueurs clés et des contreperformance des gardiens pourraient aussi très vite changer la donne. Mais c'est pas vraiment ce que l'on souhaite. :)
Je dois être trop réaliste dans ce cas, car même quand mes équipes ont de bonnes séquences, je change pas mon fusil d'épaule! Mais bon, on est pas tous pareil! Par chance dans mon cas, dès le début de la saison j'avais une confiance inébranlable envers mes Canucks et mes Caps et ils m'ont donné raison, je ne pourrais demander guère mieux sauf une finale de la coupe Caps-Canucks! Et j'y crois! :top: Mais depuis le début de la saison...moi! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Tu peut dire ce que tu veux ,,l equipe de l heure dans la nhl c est le CH :jap: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : Tu peut dire ce que tu veux ,,l equipe de l heure dans la nhl c est le CH :jap: :lol:
J'ai jamais parlé de ça et nier ça! Je parle du changement de cap des fans (en général puisque semble-t-il je doive préciser lol) parce que leur équipe connait une bonne séquence! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Si tu regardais plus loin que le bout de ton nez, tu verrais que la plupart des fans de toutes les équipes sont comme ça. ;)

C'est facile d'être positif quand ton équipe gagne tout le temps ou presque, mais quand ça fait 5 matchs en ligne qu'elle perd et qu'elle est descendue au 11-12e rang, disons que t'as plus de misère à croire qu'ils arrivent à faire quelque chose.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lady Tata a écrit : Si tu regardais plus loin que le bout de ton nez, tu verrais que la plupart des fans de toutes les équipes sont comme ça. ;)

C'est facile d'être positif quand ton équipe gagne tout le temps ou presque, mais quand ça fait 5 matchs en ligne qu'elle perd et qu'elle est descendue au 11-12e rang, disons que t'as plus de misère à croire qu'ils arrivent à faire quelque chose.
Je parles-tu des fans des autres équipes là? Non! Pis si on passe outre ce détail, ce n'est pas d'être plus positif que je critique, c'est que l'on parle d'un changement de cap assez radical! Je parle en général, mais tu as juste à lire les boards de sites de sports d'ici pour t'en rendre compte! C'est pas d'hier que les fans du CH les voit à la coupe à la moindre petite chose!

Ça ne me tente pas de faire de recherche, mais plusieurs d'entres vous les critiquiez à souhaits il y a de ça très peu de temps, pis là y'en a qui parle qu'ils pourraient sortir les Caps! :gla: M'enfin, moi ça me fait rire, je vous trouves très comiques! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Je nie pas que plusieurs fans du CH sont comme ça, mais je dis que c'est généralisé à tous les sport et les fans de toutes les équipes.

Ils perdent 4-5 matchs en ligne, il me semble que c'est juste normal de critiquer... C'est juste qu'il y en a qui y vont 'over-the-top' et c'est de ces personne dont tu parles, mais ici, je n'ai pas vu personne comme ça.

Cette année, les Canadiens, comme leurs fans sont pas mal bipolaires. Soit ils jouent vraiment mal et ont l'air d'une équipe de bas de peloton. Soit ils jouent vraiment bien et on l'air d'une équipe de top. On dirait qu'on a pas eu droit à l'entre-deux. En jouant au top, c'est certain qu'ils ont une chance contre les Caps. Ça ne veut pas dire que tout le monde croit dur comme fer qu'ils les gagneraient en séries, ça veut juste dire qu'ils croient qu'ils ont une chance de faire un upset.
Dernière modification par Lady Tata le jeu. mars 18, 2010 9:33 am, modifié 1 fois.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je parles-tu des fans des autres équipes là? Non! Pis si on passe outre ce détail, ce n'est pas d'être plus positif que je critique, c'est que l'on parle d'un changement de cap assez radical! Je parle en général, mais tu as juste à lire les boards de sites de sports d'ici pour t'en rendre compte! C'est pas d'hier que les fans du CH les voit à la coupe à la moindre petite chose!
Ça ne me tente pas de faire de recherche, mais plusieurs d'entres vous les critiquiez à souhaits il y a de ça très peu de temps, pis là y'en a qui parle qu'ils pourraient sortir les Caps! :gla: M'enfin, moi ça me fait rire, je vous trouves très comiques! :gla: :lol:
Ce que tu dis est vrai. :top:

Pour sortir les Caps, c'est aussi vrai et réalisable aussi. :top:

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Lady Tata a écrit : Je nie pas que plusieurs fans du CH sont comme ça, mais je dis que c'est généralisé à tous les sport et les fans de toutes les équipes.

Ils perdent 4-5 matchs en ligne, il me semble que c'est juste normal de critiquer... C'est juste qu'il y en a qui y vont 'over-the-top' et c'est de ces personne dont tu parles, mais ici, je n'ai pas vu personne comme ça.

Cette année, les Canadiens, comme leurs fans sont pas mal bipolaires. Soit ils jouent vraiment mal et ont l'air d'une équipe de bas de peloton. Soit ils jouent vraiment bien et on l'air d'une équipe de top. On dirait qu'on a pas eu droit à l'entre-deux. En jouant au top, c'est certain qu'ils ont une chance contre les Caps. Ça ne veut pas dire que tout le monde croit dur comme fer qu'ils les gagneraient en séries, ça veut juste dire qu'ils croient qu'ils ont une chance de faire un upset.
Moi j'en vois plein, je suis le seul à ma connaissance qui disait que Gainey ne pouvait pas être jugé parce qu'on a pas encore vu son équipe... Et même s'ils gagnent maintenant, on ne la voit pas non plus car Cammalleri-Bergeron ne sont pas là... Ça prend du temps avant qu'une chimie s'installe quand on refait une équipe en entier, on ne pourra pas juger de cette équipe avant minimum l'an prochain.

Alors tous ceux qui revendiquaient la tête de Gainey font parti de ces bipolaires tant qu'à moi et il en a en masse...! :gla:

Et je le sais trop bien que dans pas si longtemps tout le monde parlera de ses grands coups...

Juste pour en ajouter sur les bipolaires, tout le monde parlent de Gauthier et de son joueur de 3e trio pour expliquer les nouveaux succès, mais désolé, les 3 meilleurs pointeurs, après Plecanek, (même s'ils ont tous été blessés) c'est Gomez-Gionta-Cammalleri.

Ma prédictions pour 2010-11 :

Si chacun de ces joueurs jouent un minimum de 65 parties chacun, le CH sera dans les permiers de l'est.
Si chacun de ces joueurs jouent un minimum de 75 parties chacun, ils seront premier. ;)

Pouliot-Gomez-Gionta
Cammalleri-Plecanek-A.Kostitsyn
Markov-O'Byrne
Hamrlik-Spacek
Dernière modification par Acrux le jeu. mars 18, 2010 12:00 pm, modifié 1 fois.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

J'avoue que je n'ai pas suivi le Domaine toute la saison, mais je parlais de ce que j'ai lu. Tant pis si j'ai tord. Je suis quand même un peu d'accord avec toi Acrux.

Ce qui faisait cruellement défaut pendant les blessures, c'est la profondeur. C'est ce que Dominic Moore amène à l'équipe. C'est sûr que ce n'est pas un des meilleurs joueurs, mais il amène un élément important à l'équipe. De là à dire que c'est le grand responsable, non. Ses 8 points en 10 matchs depuis qu'il est ici sont bienvenue entk. :jap:

Les Canadiens sont une bonne équipe, mais une équipe ne peut pas avoir autant de blessés et ne pas s'en ressentir. Edmonton ne serait probablement pas dans le fond de la cave et Boston ne serait probablement pas entrain de se battre sur la ligne pour une place en séries. Les blessures font partie de la game, mais on ne peut pas juger le travail d'un DG avec ça, il n'est pas responsable de ça. Gainey a des tords et des réussites et selon moi, il regrette sincèrement que son '5 year plan' n'ait pas marché. On ne saura probablement jamais la vrai raison pour laquelle il est parti prématurément.

Je vais par contre attendre avant de prédire l'an prochain, parce que pleins de choses peuvent arriver. Et à ce que je sache, pour Plekanec c'est pas dans la poche.
Répondre

Revenir à « LE STADE »