Quotidienne du 19 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 19 Mars
Bon je vous quitte je retourne résumé
-
- Illustre Pie
Vite faut marquer à vie la narratrice, et la sortir de là au plus sacrant.
Merci de ton implication dans les résumés!maymay a écrit : Bon je vous quitte je retourne résumé
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bon ben si tu veux pas que Eric pis Dan ca compte pour whatever raison, je te dirai BB UK alors. Y'en avait toutes les semaines des missions secrètesLeoChris a écrit : [...]
Eric / Dan ca compte pas, c'était ca le concept (c'est pas le cas ici) ... Apart ca, je voix vraiment pas de quoi il est question ...
Tsé c'est pas parce qu'on voit des choses qui ressemblent à Loft Story que ca veut dire que c'est copié sur Loft Story. Faut pas oublier que Loft Story est basé sur Big Brother alors dans Loft Story, ils prenaient des idées de Big Brother US ou UK ou des iles mouk mouk alors c'est clair qu'on va voir des ressemblances.
Jpense que à partir de ce soir, je vais juste sauter par dessus les messages de comparaison avec LS parce que chu tannéeeeee
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Josée m'a tellement déçu depuis hier que j'ai presque hâte qu'elle quitte ce dimanche.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
je passais mon temps a faire le même discour que toi mais se soir je suis tombé dans le panneauAngelOfDistress a écrit : [...]
Bon ben si tu veux pas que Eric pis Dan ca compte pour whatever raison, je te dirai BB UK alors. Y'en avait toutes les semaines des missions secrètes
Tsé c'est pas parce qu'on voit des choses qui ressemblent à Loft Story que ca veut dire que c'est copié sur Loft Story. Faut pas oublier que Loft Story est basé sur Big Brother alors dans Loft Story, ils prenaient des idées de Big Brother US ou UK ou des iles mouk mouk alors c'est clair qu'on va voir des ressemblances.
Jpense que à partir de ce soir, je vais juste sauter par dessus les messages de comparaison avec LS parce que chu tannéeeeee
Allo
Je sais que LS est basé sur BB c'est juste que moi j'esperais voir une copie conforme 100% a BBUS, alors a chaque fois que je vois des différences, ben je suis décuAngelOfDistress a écrit : [...]
Bon ben si tu veux pas que Eric pis Dan ca compte pour whatever raison, je te dirai BB UK alors. Y'en avait toutes les semaines des missions secrètes
Sandra commence à être sympathique même si ses émotions brassent en ce moment.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Les compétitions font effectivement très cheap...Gaétan Julien a écrit : Les jeux me font penser à ceux que concevait Marcel Giguère dans l'émission les tannants dans les années....70
On ramasse 2-3 paquets de ballons au Dollorama ,on leur donne un casque de bain et ça devient un jeu de BB QC..
Sandra, pourquoi???
Avec le veto, elle était *assurée* de rester une autre semaine! N'importe qui d'autre se serait enlevé du marquage (du moins, je l'espère!). Maintenant, elle est au marquage contre 2 personnes populaires auprès des invités. En plus du fait que la majorité du monde lui font pas confiance et souhaitent qu'elle parte.
C'était vraiment un "move" stupide de d'enlever Amélie du marquage. J'ai pas de mots.
Avec le veto, elle était *assurée* de rester une autre semaine! N'importe qui d'autre se serait enlevé du marquage (du moins, je l'espère!). Maintenant, elle est au marquage contre 2 personnes populaires auprès des invités. En plus du fait que la majorité du monde lui font pas confiance et souhaitent qu'elle parte.
C'était vraiment un "move" stupide de d'enlever Amélie du marquage. J'ai pas de mots.
Moi je pense au contraire que c'est Josée qui va partir cette semaine.
Ben moi , comme j'ai dit dans le topic de Josée , moi j'aimerais bien qu'elle reste car elle est très divertissante......Elle ose des moves , pas populaire , mais elle bouge
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Christian et son "J'aurais tellement pu gagner cette compétition..." m'a fait froncer des sourcils.
Quel mauvais perdant...
Quel mauvais perdant...
Dernière modification par Dannoux le ven. mars 19, 2010 8:22 pm, modifié 1 fois.
Ben oui , comme s'il pouvsais gagner facilement chaque foisDannoux a écrit : Christian et son "J'aurais tellement pu gagner cette compétition..." m'a fait froncer des sourcils.
Quel mauvais perdant...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ce qui m'a déplu le plus dans la quotidienne de ce soir, outre la narratrice au bord du sommeil, c'est la compétition pour le veto. Comme mentionné par certains déjà, je pense aussi que le manque d'ampleur des compétitions, en terme de décor et de mise en scène, nuit grandement à la qualité de l'émission. Ça devrait être un moment fort avec du suspense. Au lieu de ça, c'est juste plate à regarder.
Dernière modification par Zarmela le ven. mars 19, 2010 10:34 pm, modifié 1 fois.
Moi non plus je ne veux pas qu'elle parte !!Rénatane a écrit : Ben moi , comme j'ai dit dans le topic de Josée , moi j'aimerais bien qu'elle reste car elle est très divertissante......Elle ose des moves , pas populaire , mais elle bouge
Commandement :
- Le droit de veto tu Utiliseras pour te sauver ou sauver un allier.
- Tu n'utilisras point t'est allier comme pion.
Allo
willdoo a écrit : Commandement :
- Le droit de veto tu Utiliseras pour te sauver ou sauver un allier.
- Tu n'utilisras point t'est allier comme pion.
ce que j'ai pas compris c'est pourquoi qu'il n'y avait que 5 participants dans cette compétition
jean et Lyvia avait gagné le droit d'y participer avec la compétition de la sueur mais les autres
jean et Lyvia avait gagné le droit d'y participer avec la compétition de la sueur mais les autres
ShaNnon a écrit : ce que j'ai pas compris c'est pourquoi qu'il n'y avait que 5 participants dans cette compétition
Allo