Partageons nos DÉGUEUX
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Partageons nos DÉGUEUX
Moi aussi je bisse pour les crachats d'Andy. Qui fait encore ça de nos jours??? Et personne ne lui a encore dit qu'un peu de savoir vivre dans une maison commune, ça serait bien? Jonathan come on...dis-lui
[i]Le Hara, l'énergie vitale...Revenir à l'essentiel[/i]
J'ai dis que je me sauvais de ce topic mais là je reviens pour les dégueux non mais est-ce que Andy pense que cracher partout, c'est de prouver qu'il est un homme ??? Pour l'éducation, il a du sauter qu'elles que année : sarcastic:
Tout le monde marche dans ses crachats
Tout le monde marche dans ses crachats
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Fey s'est lavé les pieds dans le lavabo hier soir
Personnellement, je trouve ça beaucoup plus dégueulasse quelqu'un qui se lave jamais (Jean) que quelqu'un qui crache (Andy). Jean doit puer! ouf
Dégueu à un autre niveau: Andy qui dit "Y'a 3 genres de personnes que je cogne pas moé; les infirmes, les femmes pis ceux qui ont des lunettes. On s'entend que Vincent fait pas mal partie des 3."
mechante...Aloes a écrit : Dégueu à un autre niveau: Andy qui dit "Y'a 3 genres de personnes que je cogne pas moé; les infirmes, les femmes pis ceux qui ont des lunettes. On s'entend que Vincent fait pas mal partie des 3."
Vincent faisait pitie ce soir... franchement...faut tu etre nono pour dire son vote...
On aurait dit une meute de lous autour de lui (Mais il est propre)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
C'est Andy que je trouve dégueu, pas VincentBloopie a écrit : [...]
mechante...
Vincent faisait pitie ce soir... franchement...faut tu etre nono pour dire son vote...
On aurait dit une meute de lous autour de lui (Mais il est propre)