Quotidienne du 26 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 26 mars
Merci pour vos réponses....
Mouahaha.Zarmela a écrit : [...]
C'était le gars qui n'avait pas de bras
il y en as qu'ont oublie ... jean ... christian ... vickysawman a écrit : C est la premiere quotidienne que j ecoute cette semaine ,mais messemble qu on voit pas vicky souvent
cette semaine jonathan et stephanie ont eu plus d'exposer
Allo
Sti!Zarmela a écrit : [...]
On l'a vu hier, j'imagine qu'on la reverra la semaine prochaine
Kevin et Michele...Madeen a écrit : [...]
Ah scusez!
Je me rappelais même plus de lui.
Moi j'ai trouve cela super drole...Dannoux a écrit : S'cusez mais je suis vraiment sidéré que Vinny ait droit au vaudou dans une émission de télé réalité. L'occultisme, ça ne devrait même pas être permis dans ce genre de série.
et ca met du piquant...
le boudisme...le voodoo...vraiment drole et interessant
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Je ne sais pas trop comment interpréter ton message... Veux-tu dire que c'est une forme de tricherie et que ça devrait être interdit?Dannoux a écrit : S'cusez mais je suis vraiment sidéré que Vinny ait droit au vaudou dans une émission de télé réalité. L'occultisme, ça ne devrait même pas être permis dans ce genre de série.
Tricherie ou pas, c'est tiré sur une culture pas mal louche... Moi quand j'entends vaudou, j'associe ça surtout au mauvais sort, au diable et etc.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Illustre Pie
j'ai pas l'impression que c'est du vrai vaudou mais plutôt une sorte de caricature.
Caricature ou pas, j'ai trouvé ça stupide, déplacé et complètement insignifiant. J'ai tout de suite fait un lien avec l'occulte et ça m'a enragé sur le fait. Je commence sérieusement à me demander si ce show est fait pour moi. Depuis des jours je suis négatif à plusieurs choses et je ne connais plus que des frustrations depuis que je visionne ça. Soit j'ai besoin de faire autre chose que de suivre BBQ et faire mes trucs du quotidiens, soit y'a bel et bien quelque chose qui cloche avec BBQ qui fait que ça soit si mauvais. Le fait que Jonathan soit dans encore dans la maison n'avantage pas mon humeur. C'est le genre de personne que j'éviterais comme la peste dans la vraie vie parce que c'est sûrement quelqu'un de très hypocrite et backstabber.
Ça m'étonne ta réaction face à Jonathan. Me semble qu'avant qu'il soit marqué, je ne savais même pas qu'il était dans la maison.Dannoux a écrit : Caricature ou pas, j'ai trouvé ça stupide, déplacé et complètement insignifiant. J'ai tout de suite fait un lien avec l'occulte et ça m'a enragé sur le fait. Je commence sérieusement à me demander si ce show est fait pour moi. Depuis des jours je suis négatif à plusieurs choses et je ne connais plus que des frustrations depuis que je visionne ça. Soit j'ai besoin de faire autre chose que de suivre BBQ et faire mes trucs du quotidiens, soit y'a bel et bien quelque chose qui cloche avec BBQ qui fait que ça soit si mauvais. Le fait que Jonathan soit dans encore dans la maison n'avantage pas mon humeur. C'est le genre de personne que j'éviterais comme la peste dans la vraie vie parce que c'est sûrement quelqu'un de très hypocrite et backstabber.
Je n'ai même pas encore eu le temps d'avoir une opinion à son sujet.
Je lis les résumés à chaque jour et ce que je lis de lui me déplait... C'est tout... Erf... *soupire* Mauvaise journée.
J'ai cru remarquer!Dannoux a écrit : Je lis les résumés à chaque jour et ce que je lis de lui me déplait... C'est tout... Erf... *soupire* Mauvaise journée .
Pour ce qui est du vaudou, tu associes ça avec le diable et le mauvais sort, comme la plupart du monde!
Mais le vaudou est en fait une culture et une religion bien ancrées et respectées dans le sud des États-Unis, semblable à bien des cultes et religion de ce monde.
Ce que le monde connait est en fait la version extrême de vaudou, comme il existe des versions extrêmes de plein de religions.
Ceci dit, j'ai trouvé le passe-temps de Vinny cocasse, mais sans plus.
Aww le beau jeu de mots!Bloopie a écrit : [...]
Moi j'ai trouve cela super drole...
et ca met du piquant ...
le boudisme...le voodoo...vraiment drole et interessant
Hmm... Ok... J'sais pas quoi dire de plus...Madeen a écrit : [...]
J'ai cru remarquer!
Pour ce qui est du vaudou, tu associes ça avec le diable et le mauvais sort, comme la plupart du monde!
Mais le vaudou est en fait une culture et une religion bien ancrées et respectées dans le sud des États-Unis, semblable à bien des cultes et religion de ce monde.
Ce que le monde connait est en fait la version extrême de vaudou, comme il existe des versions extrêmes de plein de religions.
Ceci dit, j'ai trouvé le passe-temps de Vinny cocasse, mais sans plus.
Fey qui traite Vincent de merde ambulante... Andy qui insulte... pas intelligent, tête de pu... J'ai vraiment aimé Éric ce soir, Jonathan est mon #1 mais exéquo avec Éric, suivi de Josée et Vincent
Tout comme Callipso, j'ai beaucoup aimé Éric ! J'espère qu'il se rendra loin et j'espère voir sortir Andy cette semaine ! (Pour les fans de BBUS saison 11, ça pourrait être comique de voir Fey, Marie-Élaine et Lyvia faire comme Chima,Nathalie et Lydia lors de l'éviction de Jessie ! Haha :P !)
Je n'ai pas aimé la compétition de Veto, il me semble qu'Éric était trop avantagé (Mais bon c'est quand bon qu'il ait gagner le Veto, mais cela semblait arrangé...) et puis, tenir le plus longtemps sous l'eau ... Étrange ... On pourrait pas avoir une vraie et grosse compétition ?
Je n'ai pas aimé la compétition de Veto, il me semble qu'Éric était trop avantagé (Mais bon c'est quand bon qu'il ait gagner le Veto, mais cela semblait arrangé...) et puis, tenir le plus longtemps sous l'eau ... Étrange ... On pourrait pas avoir une vraie et grosse compétition ?
Dernière modification par Liam le ven. mars 26, 2010 11:41 pm, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que l'équipe a fait exprès de donner ce Veto à Éric parce qu'ils voulaient brasser la m**** dans l'show.
Qu'est-il arrivé lors de l'éviction de Jessie?Liam a écrit : Tout comme Callipso, j'ai beaucoup aimé Éric ! J'espère qu'il se rendra loin et j'espère voir sortir Andy cette semaine ! (Pour les fans de BBUS saison 11, ça pourrait être comique de voir Fey, Marie-Élaine et Lyvia faire comme Chima,Nathalie et Lydia lors de l'éviction de Jessie ! Haha :P !)
Moi j'adore BB encore plus que Loft.Magouilles par dessus magouille.Ils savent pourquoi ils sont là et j'adore la game pas à peu près.Le but du jeu est de sortir les autres à tout prix et c'est toutes ces magouilles qu'ils nous montrent.Pour moi c est du bonbon.