Ca faisait penser à Loft story 1ClaudiaS a écrit : .. et me semble que deux filles qui french c'est passé date.
Anne-Marie Losique
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: Anne-Marie Losique
Dernière modification par Gaétan Julien le mer. mars 31, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
Je viens d'écouter la reprise, par curiosité, puisque je ne suis pas BBQ et ... PAS FORT!
Elle fait quoi là la Losique ... ? Un autre grand moment de T.V. , avec beaucoup de classe ...
Vraiment de toute beauté ...
Elle fait quoi là la Losique ... ? Un autre grand moment de T.V. , avec beaucoup de classe ...
Vraiment de toute beauté ...
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour lyvia
Lost25 a écrit : [...]
En tant que gars je t'affirme que ça ne sera jamais passé date
Par contre frencher AML ouach! Je suis sûr que j'aurais plus de sentation en embrassant une poupée gonflable.
-
- Illustre Pie
Ce que tu dit là est insultant et méprisant .....pour la poupée gonflableLost25 a écrit : [...]
Par contre frencher AML ouach! Je suis sûr que j'aurais plus de sentation en embrassant une poupée gonflable.
Son but était clairement de faire avouer Livia sur son secret. Je trouve ça plate qu'elle ait été un peu "forcée".x-superficial-x a écrit : j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour lyvia
c drole que tu dise ca mais anne-marie losique le disait elle memeClaudiaS a écrit : Je trouve qu'Anne-Marie losique a changer, avant elle ressemblais a l'actrice penelope Cruz, maintenant elle ressemble a une fausse barbie qui vende au Dollorama. Hier j'ai trouvé inutile la passe du poteau .. et me semble que deux filles qui french c'est passé date.
je suis la soeur laide de penelope cruise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
c sur que ca aidéx-superficial-x a écrit : j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour lyvia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Novice
Oui, j'essaie toujours d'éviter de regarder les émissions ou AML apparait - - Elle *contamine* bien des programmes et ca a encore été le cas cette fois ci avec BBQ. J'espere qu'on ne la reverra plus car le Spécial AML était vraiment une émission pénible à regarder.
Je veux pas la voir au gala de dimanche pitié
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
on dirait que livia veut le dire à la maison mais qu'elle sait pas comment... elle a du être soulagée après la venue d'AMLOtchy a écrit : [...]
Son but était clairement de faire avouer Livia sur son secret. Je trouve ça plate qu'elle ait été un peu "forcée".
Bien, moi, j'ai toujours entendu parler d'elle mais c'est la première fois que je la voie.
C'est sur que ça aurait été plus approprié dans LS (possiblement qu'ils avaient ça en réserve et n'avaient pas eu la chance encore de l'utiliser )
mais ce fut distrayant et pour les concurents, cela a semblé leur remonter le moral de plusieurs crans
J'ai bien aimé la danse du poteau... (bien que ce ne soit pas approprié à cette heure de la soirée pour une émission familiale). J'ai trouvé les concurents assez imaginatifs et talentueux
et j'ai trouvé que AML a vraiment l'air ridicule (bien que l'on dise qu'elle est une personne qui est intelligente et qui joue à la nounoune)(elle joue pas mal bien ...)
Effectivement je ne ferai pas de spécial pour regarder ses émissions...mais cela ne m'a pas dérangé.
J'écoute BB pour me divertir et ce fut le cas
C'est sur que ça aurait été plus approprié dans LS (possiblement qu'ils avaient ça en réserve et n'avaient pas eu la chance encore de l'utiliser )
mais ce fut distrayant et pour les concurents, cela a semblé leur remonter le moral de plusieurs crans
J'ai bien aimé la danse du poteau... (bien que ce ne soit pas approprié à cette heure de la soirée pour une émission familiale). J'ai trouvé les concurents assez imaginatifs et talentueux
et j'ai trouvé que AML a vraiment l'air ridicule (bien que l'on dise qu'elle est une personne qui est intelligente et qui joue à la nounoune)(elle joue pas mal bien ...)
Effectivement je ne ferai pas de spécial pour regarder ses émissions...mais cela ne m'a pas dérangé.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
yavait seulement 2 ou 3 les autresBloopie a écrit : Bien, moi, j'ai toujours entendu parler d'elle mais c'est la première fois que je la voie.
Mark Twain
Mark Twain
2 ou 3 quoi? leur pointage au poteau??nancy31f a écrit : [...]
yavait seulement 2 ou 3 les autres
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
- parlezenpas
- Illustre Pie
[/surligneurbluebunny27 a écrit : Oui, j'essaie toujours d'éviter de regarder les émissions ou AML apparait - - Elle *contamine* bien des programmes et ca a encore été le cas cette fois ci avec BBQ. J'espere qu'on ne la reverra plus car le Spécial AML était vraiment une émission pénible à regarder.
oui, c'était platte de platitude... on dirais qu'elle ne
savait pas quoi faire, pour étirer la sauce...de slop
ouiBloopie a écrit : [...]
2 ou 3 quoi? leur pointage au poteau??
Mark Twain
Mark Twain
Livia se sentait mal depuis plusieurs jours et parlait de quitter l'aventure. Je crois que la production voulait lui remonter le moral en organisant une journée où elle serait dans son élément et où elle pourrait avouer sa double identité. Cela me semble raté car elle est toujours aussi négative et chialeuse.
fallait-il descendre aussi bas pour motivé quelqu'un ... je pense que non ... ça n'avait aucune raison d'être ce genre de journée dans une TR familial ... c'était d'un cheap incroyable ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ben oui pauvre ti-fille ca lui prenait ca dose de poteau pour lui rendre le sourire. Non je pense qu'au départ c'était plus fait pour l'obliger à dévoiler son secret mais elle l'a fait avant la visite donc plus de punch.SuperWhy a écrit : fallait-il descendre aussi bas pour motivé quelqu'un ... je pense que non ... ça n'avait aucune raison d'être ce genre de journée dans une TR familial ... c'était d'un cheap incroyable ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois