Le blogue de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Bloopie
Immortel du Domaine

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Bloopie »

Puppetmaster a écrit :

HÉ puppet master: as-tu aimé cela te faire cannonniser? ;)
Moi j'étais crampée quand Fey a prié St Sébastien et St-BB

:hehe: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :hehe:
je pensais que ça deviendrais ton nouveau surnom... :hehe2:

Trop drôle le faux défi de Fey et Vinny
ça c'est du calibre hein... ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Rénatane a écrit : Premièrement c'est Endémol qui produit l'émission de Big brothers et qui est vendu a *V* donc c'est faux de dire que le patron est V ou TQS , c'est un concept acheter en bloc....

Et puis de voir que le monde voie des complots d'ingérence de Tqs dans Big brothers , me fait bien rire car Endémol est une multinational qui oeuvre a travers le monde avec leurs multitudes émissions......Je pense pas que les diffuseurs ont droit de se mettre le nez la dedans.....
C'est justement cela l'affaire.

V est le diffuseur, donc il achète les droits de diffusion, point.

L'émission est produite par Endémol et soumise pour diffusion à V, alors je vois mal moi aussi, ce en quoi V pourrait changer les données.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Pris dans les commentaires du blogue de Sébastien :
Puppetmaster a écrit : Désolé de la longueur de mon commentaire d'aujourd'hui! Il fut "édité" par les instances supérieur et donc réduit à ce... deux paragraphes lol. Pour compenser, je vais répondre à l'ensemble de vos commentaires d'ici la fin de la journée ;) Je n'aime pas vous laissez avec juste deux paragraphes haha.
Est-ce à dire qu'il y a de la censure sur le site de Vtélé?

J'avais pourtant cru comprendre le contraire en lisant tes précédents commentaires faits dans ce topic-ci.
Dernière modification par Zarmela le lun. avr. 12, 2010 4:21 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Zarmela a écrit : Pris dans les commentaires du blogue de Sébastien :

[...]

J'avais pourtant cru comprendre le contraire en lisant tes précédents commentaires faits dans ce topic-ci.
Pas pour nous juste pour lui :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Pris dans les commentaires du blogue de Sébastien :

[...]

voici se qu'il as écrit sur sont blogue

- Ce qui fut édité de mon blogue d'aujourd'hui? : Je parlais de l'après-show du samedi.
:lol2:
Allo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

willdoo a écrit : [...]

voici se qu'il as écrit sur sont blogue

- Ce qui fut édité de mon blogue d'aujourd'hui? : Je parlais de l'après-show du samedi.
:lol2:
:gla: Ca va pas très bien ses affaires non ou je me trompe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Malike a écrit : [...]

:gla: Ca va pas très bien ses affaires non ou je me trompe.
Disont que l'apres-show c'est vraiment pas sont style et ca parait qu'il est pas a l'aise dans ca :jap:
Allo
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Disont que l'apres-show c'est vraiment pas sont style et ca parait qu'il est pas a l'aise dans ca :jap:
J'ai l'impression que le p'tit Guyaume serait parfait lui :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Si jamais Sébastien lit ici...

Sébastien, tu as dit à l'émission de dimanche que si Jonathan pose les vraies questions à Big Brother, il va avoir les réponses car Big Brother n'a pas le droit de mentir.

Or, cet après midi dans le résumé, il y avait un vidéo de Jonathan qui demande clairement à Big Brother si les lettres de scrabble et la mission de la semaine dernière sont reliées.

Big Brother lui a répondu NON.

On sait très bien que c'est totalement faux. Non seulement les 2 viennent de Vinny mais en plus, les lettres du Scrabble forment la phrase suivante : "Punition tu auras". Ce qui faisait suite au fait qu'il n'a pas réussi sa "mission" de faire une alliance avec Fey. Alors si les 2 évènements ne sont pas reliés, je m'appelle Georgette.

Donc...Big Brother peut mentir, contrairement à ce que tu prétendais dans le show de dimanche..
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. avr. 13, 2010 6:29 pm, modifié 5 fois.
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

AngelOfDistress a écrit : Si jamais Sébastien lit ici...

Sébastien, tu as dit à l'émission de dimanche que si Jonathan pose les vraies questions à Big Brother, il va avoir les réponses car Big Brother n'a pas le droit de mentir.

Or, cet après midi dans le résumé, il y avait un vidéo de Jonathan qui demande clairement à Big Brother si les lettres de scrabble et la mission de la semaine dernière sont reliées.

On sait très bien que c'est totalement faux. Non seulement les 2 viennent de Vinny mais en plus, les lettres du Scrabble forment la phrase suivante : "Punition tu auras". Ce qui faisait suite au fait qu'il n'a pas réussi sa "mission" de faire une alliance avec Fey. Alors si les 2 évènements ne sont pas reliés, je m'appelle Georgette.

Donc...Big Brother peut mentir, contrairement à ce que tu prétendais dans le show de dimanche..
Normallement Big Brother dirai la vérité mais nous avons la version 1 de BBQ qui est comme on dit chez moi "šūdas", de la merde, total bullshit. Il est possible que l'an prochain tout soit parfait mais j'en doute car cette année il n'y a pas un aspect de cette émission qui soit "correct", tout est à revoir.

je suis à 200% certaine que le prodruit a été acheter la même semaine que l'annonce de l'émission a été fait, rien n'a été préparé à l'avance et depuis le début on fait au jour le jour car les 3 ou 4 petit hamsters qui roule dans leurs roues pour penser au prochaines défis ne sont pas de taille pour la télévisions et si Sébastien est dans cette équipe bien il est à chier lui aussi.

Quand on produit et fait de la télévision il y a certains trucs don't il faut penser, est-ce que notre produit est finit et bon pour le grand public? Devrions nous utiliser cette méthode ou celle-ci? Est-ce que notre publique cible sera captiver par une chose ou une autre. Aucune de ces questions n'a été poser par la production j'en suis sure et ça se sent dans ce qu'on peu voir à la télé..

Je ne dit pas que c'est la faut de V télé mais ils ont fait une erreur en décidant de diffuser cette émission et leurs réputation a reçue une baffe.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

AngelOfDistress a écrit : Si jamais Sébastien lit ici...

Non Big Brother n'a pas menti.Jonathan a mal posé sa question.Jonathan a demandé si c'était relié au message de Sébastien Tremblay .Puisque Sébastien Tremblay n'a jamais envoyé de message,Big Brother ne pouvait pas répondre oui.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Framboisier a écrit : [...]

Non Big Brother n'a pas menti.Jonathan a mal posé sa question.Jonathan a demandé si c'était relié au message de Sébastien Tremblay .Puisque Sébastien Tremblay n'a jamais envoyé de message,Big Brother ne pouvait pas répondre oui.
jap:
c'est comme ça que j'ai compris la réponse "non" de BB. Si Jonathan n'avait pas parlé de seb, BB aurait répondu "oui" (je pense)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

On s'entend que Jonathan parlait du carton où c'était écrit Sébastien Tremblay..alors il demandait si c'était relié à cette mission là....c'est crissement tiré par les cheveux là faut pas nous prendre pour des valises :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 14, 2010 8:38 am, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : On s'entend que Jonathan parlait du carton où c'était écrit Sébastien Tremblay..alors il demandait si c'était relié à cette mission là....c'est crissement tiré par les cheveux là faut pas nous prendre pour des valises :lol:
ouff ... depuis le début qu'ils nous prend pour des valises, des poignés porte ou des cruches :na: :lol:
Allo
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Framboisier a écrit : [...]

Et voilà! Comme quoi quand on cherche des poux dans l'unique but de fesser sur tout ce qui bouge, on peut se tromper. :gla: :gla:
Dernière modification par Lost25 le mer. avr. 14, 2010 10:36 am, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Lost25 a écrit : [...]

Et voilà! Comme quoi quand on cherche des poux dans l'unique but de fesser sur tout ce qui bouge, on peut se tromper. :gla: :gla:
:gluk:
Allo
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

:gluk:
Quoi? C'est vrai pareil :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

J'ai peut-être mal compris se que tu voulais dire mais moi je critique les joueurs et le montage de la production et non les autres forumeurs :/
Allo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lost25 a écrit : [...]

Elle donnait son opinion, c'est permis.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

willdoo a écrit : J'ai peut-être mal compris se que tu voulais dire mais moi je critique les joueurs et le montage de la production et non les autres forumeurs :/
:jap: Effectivement et il est bon de se rappeler que c'est les échanges doivent être orientés sur le jeu et non les forumeurs.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »