AngelOfDistress a écrit : Si jamais Sébastien lit ici...
Sébastien, tu as dit à l'émission de dimanche que si Jonathan pose les vraies questions à Big Brother, il va avoir les réponses car Big Brother n'a pas le droit de mentir.
Or, cet après midi dans le résumé, il y avait un vidéo de Jonathan qui demande clairement à Big Brother si les lettres de scrabble et la mission de la semaine dernière sont reliées.
Big Brother lui a répondu NON.
On sait très bien que c'est totalement faux. Non seulement les 2 viennent de Vinny mais en plus, les lettres du Scrabble forment la phrase suivante : "Punition tu auras". Ce qui faisait suite au fait qu'il n'a pas réussi sa "mission" de faire une alliance avec Fey. Alors si les 2 évènements ne sont pas reliés, je m'appelle Georgette.
Donc...Big Brother peut mentir, contrairement à ce que tu prétendais dans le show de dimanche..
Normallement Big Brother dirai la vérité mais nous avons la version 1 de BBQ qui est comme on dit chez moi "šūdas", de la merde, total bullshit. Il est possible que l'an prochain tout soit parfait mais j'en doute car cette année il n'y a pas un aspect de cette émission qui soit "correct", tout est à revoir.
je suis à 200% certaine que le prodruit a été acheter la même semaine que l'annonce de l'émission a été fait, rien n'a été préparé à l'avance et depuis le début on fait au jour le jour car les 3 ou 4 petit hamsters qui roule dans leurs roues pour penser au prochaines défis ne sont pas de taille pour la télévisions et si Sébastien est dans cette équipe bien il est à chier lui aussi.
Quand on produit et fait de la télévision il y a certains trucs don't il faut penser, est-ce que notre produit est finit et bon pour le grand public? Devrions nous utiliser cette méthode ou celle-ci? Est-ce que notre publique cible sera captiver par une chose ou une autre. Aucune de ces questions n'a été poser par la production j'en suis sure et ça se sent dans ce qu'on peu voir à la télé..
Je ne dit pas que c'est la faut de V télé mais ils ont fait une erreur en décidant de diffuser cette émission et leurs réputation a reçue une baffe.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]