saphyr a écrit : [...]
ou encore
Qui voulez-vous voter OUT ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voulez-vous voter OUT ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bloopie a écrit : [...]
Va tu falloir que je demande encore à un mod de rajouter quelqu'un à mon sondage?
Sérieusement, j'irais avec Marie-Élaine. Elle me tape au plus haut point.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
marie-élaine, dégage pis ca presse!!!!
Lyvia!!!
a m'énarve ça se peut juste pas. Pis mettez-y des sourcils quelqu'un
a m'énarve ça se peut juste pas. Pis mettez-y des sourcils quelqu'un
Y'a toujours quelqu'un qui vous surveille...!
- big sister
- Modeste Jacasseur
Vinnie. Contrairement à plusieurs, il ne me fait pas rire...Il me donne un frisson dans le dos...Ce n'est qu'une intuition mais je crois qu'il est vraiment sournois dans la vie de tous les jours....Je n'ai pas aimé qu'il s'acoquine avec Fey.
[*]
Perso, je trouve qu'il est pire sans Fey.big sister a écrit : Vinnie. Contrairement à plusieurs, il ne me fait pas rire...Il me donne un frisson dans le dos...Ce n'est qu'une intuition mais je crois qu'il est vraiment sournois dans la vie de tous les jours....Je n'ai pas aimé qu'il s'acoquine avec Fey.
Et il me tappe autant que Marie-Élaine.
-
- Illustre Pie
Vinny, il m'enerve et sa préserverais l'égalité entre les hommes et les femmes.
-
- Illustre Pie
Au moins Marie-Elene este cuteMadeen a écrit : [...]
Perso, je trouve qu'il est pire sans Fey.
Et il me tappe autant que Marie-Élaine.
Moi je souhaite que Jean sorte, depuis le début il n'a gagné aucune épreuve (à moins que je ne me trompe), donc pourquoi il est demeurerais dans un show supposément basé sur les épreuves. De plus, je trouve qu'il apporte peu au jeu et à l'action donc son départ ne changerait pas grand chose à l'émission.
Toutefois, mon opinion est basé sur ceux qui sont actuellement marqués et je pourrais changer mon opinion si Lyvia ou Stéphanie était sur le bloc.
Toutefois, mon opinion est basé sur ceux qui sont actuellement marqués et je pourrais changer mon opinion si Lyvia ou Stéphanie était sur le bloc.
Dernière modification par songe le mar. avr. 13, 2010 10:26 pm, modifié 1 fois.
stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Marie-Elaine pour qu'elle se refasse une santé en dehors de ce cirque.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
stéphanie elle me tape...Josée commence royalement à se croire la mouman ,j,suis sûre qu,elle se voit gagnante..à m,énarve avec son rire machiavélique pis jean..réveillez-le quelqu,un livia une autre dont le départ me serait jouissif
Vinnie .... me fait ch.... pis ce qui m'écoeure c'est que même dans le bureau quand il parle avec BB il joue son role de débile mental .... sa façon de parler au ralenti ... ses yeux de fou .... sans parler de sa maudite poupée vaudou ... à se poser la question joue t'il ? ou il est vraiment "weird"?
Vinnie .... dégage pis ça presse
Vinnie .... dégage pis ça presse
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi c'était marie-élaine mais maintenant, c'est vinny!! qu'il dégage avec ses coups pendables à deux balles
Mais pourquoi que vous écoutez cette émission ?
Jcomprends pas...
Vinny est pratiquement le seul qui prend certaines initiatives, il fait un bon show...
Jcomprends pas...
Vinny est pratiquement le seul qui prend certaines initiatives, il fait un bon show...
Je sais, mais bon ya du monde qui aime ça la TV poche.
Maudit ça serait bon une finale avec stephanie, vicky, livia, vincent, jon, ça serait la vraie bonne TV ça.
Maudit ça serait bon une finale avec stephanie, vicky, livia, vincent, jon, ça serait la vraie bonne TV ça.
Dernière modification par Tein le mer. avr. 14, 2010 10:36 pm, modifié 1 fois.
Je préfère Stéphanie parce que ça briserais un peu l'alliance de 5 personnes. Sinon on risque d'avoir quelques semaines plattes ou on saura pratiquement à l'avance qui sortira jusqu'a ce qu'il en reste 5.
Je voulais une fille out et il n'y en a pas une au marquage
Si non...je dis Jean...je le trouvais plate, mais cette semaine il est drôle à regarder aller d'un péché capital à l'autre...
J'espère qu'il aura aussi l'orgueil ,l'avarice et l'envie
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Puisque Vinny est divertissant je ne souhaite pas qu'il sorte. Je ne voudrais pas d'une finale de Big Brother avec des joueurs qui n'ont pratiquement rien tenté.
Alors de ceux marqués, celui qui apporte le moins au jeu selon moi est Jean alors je voterais pour lui. Mon opinion pourrait changer si les marqués diffèrent.
Alors de ceux marqués, celui qui apporte le moins au jeu selon moi est Jean alors je voterais pour lui. Mon opinion pourrait changer si les marqués diffèrent.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."