Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
undomiel tu es la ??
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Éric: I want some whisky and cocoaine! (yé drole)
Vinnie lave la table et pitch à terre toutes les cochonneries qui trouve sur la table.
ME: tabarnouche Vinnie ion dirait que tu as fait ca toute ta vie.
Vinnie: eille Josée cé auj le jour du ménage je le sais pas si tu le sais!
Tu dois la ramasser ta marde.
Josée: eille té sur que cé moué qui te sort la... yé sur mon cas la...
Vinnie: je suis en train de la travailler elle.
Vinnie lave la table et pitch à terre toutes les cochonneries qui trouve sur la table.
ME: tabarnouche Vinnie ion dirait que tu as fait ca toute ta vie.
Vinnie: eille Josée cé auj le jour du ménage je le sais pas si tu le sais!
Tu dois la ramasser ta marde.
Josée: eille té sur que cé moué qui te sort la... yé sur mon cas la...
Vinnie: je suis en train de la travailler elle.
Jean voulait remettre la boite dans le bac de poubelles sans mettre un sac dabord, Josée intervient... loll
TOut le monde frotte sauf Livia qui se fait à déjeuner. Christian a pris la place de Jean au torchon de vaisselle.
TOut le monde frotte sauf Livia qui se fait à déjeuner. Christian a pris la place de Jean au torchon de vaisselle.
Ca ne parle pas fort.
Sur la terrasse, Vickie, Steph et Éric discutent des nominations. Éric dit que la l'important est de gagner le no.1 ou les vétos.
Steph: tu vas être influencé cé clair. D'après Steph il n'y aura plus deux vétos. Éric croit que oui car ca fait plus de revirement.
Sur la terrasse, Vickie, Steph et Éric discutent des nominations. Éric dit que la l'important est de gagner le no.1 ou les vétos.
Steph: tu vas être influencé cé clair. D'après Steph il n'y aura plus deux vétos. Éric croit que oui car ca fait plus de revirement.
Éric aimerait ca être no.2 et ainsi il va voir qui il (?) veux attaquer, qui seront ses targets.
Steph: moi je sais que mon cul est en danger xlarge.
Josée arrive en disant: moué j'en ai mon cul, j'ai assez frotté cette nuit la.
Selon Vickie: Vinnie veut voir Jon sortir.
Josée : tu sais tu si y'en reste des scott towel? Eille, regarde cibole tu vas voir!
Elle a dit à Vinnie qu'elle n'était pas maitre de sa destinée à lui et qu'il est vraiment sur le nerf!
Steph en ragardant la cam dit ' ME ME ME ME ME '
Steph: moi je sais que mon cul est en danger xlarge.
Josée arrive en disant: moué j'en ai mon cul, j'ai assez frotté cette nuit la.
Selon Vickie: Vinnie veut voir Jon sortir.
Josée : tu sais tu si y'en reste des scott towel? Eille, regarde cibole tu vas voir!
Elle a dit à Vinnie qu'elle n'était pas maitre de sa destinée à lui et qu'il est vraiment sur le nerf!
Steph en ragardant la cam dit ' ME ME ME ME ME '
Steph a mal à la gorge.
Josée a dit à Vinnie qu'il pouvait la laver la bol lui aussi et c'est la qu'il a dit : tu es bonne toi pour ramasser la marde.
Josée a dit à Vinnie qu'il pouvait la laver la bol lui aussi et c'est la qu'il a dit : tu es bonne toi pour ramasser la marde.
Coucou tout le monde . Je vous lis en silence depuis quelques jours parce que j'arrive trop en retard et ça fait beaucoup à lire et que je n'ai pas beaucoup de temps libres.
Un énorme merci à tous ceux qui contribuent dans les résumés, les images et les vidéos . Une chance que vous êtes là!
Un énorme merci à tous ceux qui contribuent dans les résumés, les images et les vidéos . Une chance que vous êtes là!
Steph espere qu'elle va pas garder ses gants jusqu'a minut le soir du gala, elle pourra pas s'arranger. Eric trouve ca long comme punition.
Josée revient encore sur Vinnie et son agressivité hier. Elle dit que ses questions étaient trop profondes et qu'elle le suivait pas. Vinnie voulait absolument savoir tout ce qu'elle disait de lui dans le bureau.
Je commence à trouver Vinny de plus en plus arrogant et insultant... Je le trouvais drôle un bout mais là on dirait qu'il se cale tout seul comme un grand.Kattou a écrit : Steph a mal à la gorge.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Bon matin !
Lyvia dit qu'hier soir, quand les gens entraient qu'elle etait obliger de se cacher dans la chambre.
Lyvia dit qu'hier soir, quand les gens entraient qu'elle etait obliger de se cacher dans la chambre.
...
Josée dit ne pas choisir, elle veut qu'on garde ME et c'est pas important lequel des 2 autres qui reste.
Éric demande si Vinnie peut donner sa passe de slup, Josée croit que oui mais ne le dira pas a personne.
Chris arrive dehors, dit qu'il a passé le balais. Josée dit qu'il reste la balayeuse et de la toilette.
Chris arrive dehors, dit qu'il a passé le balais. Josée dit qu'il reste la balayeuse et de la toilette.
Pfff, c'est tellement pas de ses affaires ça...Kattou a écrit : Josée revient encore sur Vinnie et son agressivité hier. Elle dit que ses questions étaient trop profondes et qu'elle le suivait pas. Vinnie voulait absolument savoir tout ce qu'elle disait de lui dans le bureau.
Éric dit que si cé Vinnie qui est no.1 il est presque certain d'être no.2 et que ca serait le fun.
Josée revient encore avec le fait que Vinnie était fru après elle ....
Éric: ca doit être stressant par exemple...
Josée : bin moi si ca m'arrive, je vais continuer d'être comme d'habitude la, je serai pas comme ca la.
Josée revient encore avec le fait que Vinnie était fru après elle ....
Éric: ca doit être stressant par exemple...
Josée : bin moi si ca m'arrive, je vais continuer d'être comme d'habitude la, je serai pas comme ca la.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
eh ben, Vinnie a vraiment décidé de faire chier Josée. J'aime assez, ça fait changement des autres .. qui soit la trouvent drôle (parce qu'ils ne sont pas visés par elle) ou se plaignent (comme Lyvia et MÉ)Kattou a écrit : Steph a mal à la gorge.
Après le départ de MÉ dimanche, Vinnie va devenir la nouvelle cible préférée de Josée
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bonne joirnée ...stic que je suis plus capable de Josée..Vinny étais pas agressif hier...il étais juste pas assez directe pour Moman..elle quand elle s'acharne sur une personne ischhhhhhhh j'ai Tellement hate qu'elle parte
Je suis entrée trop redondant dehors... ME avec une histoire de son ex qui avait laver ses sous vetements a elle avec son linge de garage...
Jon: as-tu eu connaissance cette nuit quand je té faite...
Steph le regarde surprise??
Jon: bin quand je t'ai remis ton...
Steph: hein comment? quoi ca?
Jon: elle n'était pas à découvert mais 2 secondes... (elle avait perdu 1 gant)...lolll
Jon: elle n'était pas à découvert mais 2 secondes... (elle avait perdu 1 gant)...lolll
Kattou a écrit : Je suis entrée trop redondant dehors... ME avec une histoire de son ex qui avait laver ses sous vetements a elle avec son linge de garage...
Il se prend pour son maître à penser, Sébastien. La différence qu'il a pas l'air d'avoir compris c'est qu'à moins d'entourloupes de la Production pour nous l'imposer, il est pas dans LS et ce seront ses copains qui vont voter la semaine prochaine, pas le public. Et avec fort probablement ME qui quitte, il va avoir un vote en moins et agréable comme il est avec les autres mettons que son tour va venir vite.LadyC a écrit : [...]
Je commence à trouver Vinny de plus en plus arrogant et insultant... Je le trouvais drôle un bout mais là on dirait qu'il se cale tout seul comme un grand.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois