Résumé du 24 avril - jour 42
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: Résumé du 24 avril - jour 42
c'est pas évident résumer et c'est normal que ce que les résumeurs écrivent soient parfois mal interprété. Je pense que c'est à nous lecteurs de nous servir de notre jugement et à parfois essayer de ne pas conclure trop vite. Les résumeurs ne osnt pas resposanbles de ce que l'on fait de ce qu'ils écrivent
Un gros merci à eux, je les trouve tous bien braves de continuer à écouter les cams !
Un gros merci à eux, je les trouve tous bien braves de continuer à écouter les cams !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
stéph reprend le monde quand il dise des phrase qui on pas de sens
a dit jona dit souvent( quand que)et elle es comme tanné de le reprendre la dessu elle a laché elle le reprend pu
a dit jona dit souvent( quand que)et elle es comme tanné de le reprendre la dessu elle a laché elle le reprend pu
vinni parle a éric dit que leur connte c sur josée et éric demande combien il sont
il dit 5 éric dit a tu enlever le #1 je crois que vinni es sur que c vicki
il dit 5 éric dit a tu enlever le #1 je crois que vinni es sur que c vicki
vinni dit demain soir nouveua #1
-
- Stagiaire
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Tu sais moi je lève mon chapeau aux résumeurs car moi je serais incapable de faire ce qu'ils font mais souvent des phrases sorties du contexte laisse une fausse perception et c'est ça résumer des téléréalités et c'est pour cette raison que je ne juge pas trop les commentaires des participants.
Je ne disais pas ça pour crier après les résumeurs. ils font un très bon boulot et je les remercie en passant. Moi non plus je ne serais pas capable d'en faire autant.
Mais comme dit dans mon premier message, je voulais souligner ce point car je trouve qu'il nuisait a Jonathan puisqu'on lui a tappé pas mal dessus c'est 2 derniers jours a cause de propos qu'il avait dit.
J'ai besoin d'aide. Je n'ai pas suivi trop trop depuis quelques jours pour différentes raisons sérieuses. J'ai vu sur la page oueb de vtélé les 3 candidats mis en danger pour la semaine. Est-ce faux de ma part de prétendre qu'ils viennent tous de la même équipe (signe que je ne suis pas trop assidu cette année). Aussi, qui des trois semble être le point de mire pour qu'on lui montre la sortie?
Marsiiii
Marsiiii
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : J'ai besoin d'aide. Je n'ai pas suivi trop trop depuis quelques jours pour différentes raisons sérieuses. J'ai vu sur la page oueb de vtélé les 3 candidats mis en danger pour la semaine. Est-ce faux de ma part de prétendre qu'ils viennent tous de la même équipe (signe que je ne suis pas trop assidu cette année). Aussi, qui des trois semble être le point de mire pour qu'on lui montre la sortie?
Marsiiii
c la semaine des secret
il dise que josée et livia
Dernière modification par FAROUCHE1 le sam. avr. 24, 2010 10:51 am, modifié 1 fois.
éric demande a jean si il va voté contre lui et il répond que non et dit que il n auras pas personne qui va voté contre lui et éric es ben content et quil espere ben gros que se soit ca
Je me passerais volontier de Livia..mais difficilement de Josée ou Éric
josée dit quelle va se prendre un gros verrs de slop
vicki dit que il on repris les gros verre et josée dit quelle es fru car elle les avais
laver pour que se matin il puisse les prendre
vicki dit que il on repris les gros verre et josée dit quelle es fru car elle les avais
laver pour que se matin il puisse les prendre
josée fait partie de la " famille " comme eux la surnomme , lyvia a changée de camps et eric c'est un flotteurs entre les 2 clans .Beppo a écrit : J'ai besoin d'aide. Je n'ai pas suivi trop trop depuis quelques jours pour différentes raisons sérieuses. J'ai vu sur la page oueb de vtélé les 3 candidats mis en danger pour la semaine. Est-ce faux de ma part de prétendre qu'ils viennent tous de la même équipe (signe que je ne suis pas trop assidu cette année). Aussi, qui des trois semble être le point de mire pour qu'on lui montre la sortie?
Marsiiii